fashion store online, where ?

19 Mars 2008
12
0
2 162
BESANCON
Bonjour les filles ! Ma question sera simple : connaissez-vous des sites de vente de vêtements tendances en ligne ?

Je m'explique, j'habite dans une ville où il n'y a pas tous les magasins de fringues que j'adore. H&M, Zara, Mango par exemple, je suis obligée d'aller dans d'autres villes pour faire du shopping. Alors, j'ai commencé à faire mes achats sur le net. J'ai trouvé American Apparel, Asos (dieu merci, j'adore ses vêtements)..

Mais, ça ne me suffit pas. J'essaye d'en trouver d'autres, mais certains ne me correspondent pas, ou les vêtements sont beaucoup trop chers !

Alors j'appelle à l'aide, si vous avez des sites dont le style vestimentaire ressemble à celui de H&M, Zara, etc...

Merci !
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Y a le site Asos, qui propose de jolis vêtements et chaussures, avec parfois des promos très intéressantes.
Après y a les sites de ventes privées, où le système est différent puisque ce sont des ventes souvent de 2 ou 3 marques sur quelques jours, fruitsrouges par exemple.
Sinon y a les monshowroom ou des trucs comme ça...

Aussi sympa mais faut fouiller et souvent les prix montent en flèche à cause des frais de port : etsy, genre d'ebay mais plus fashion.

Voilà, si je pense à autre chose, je reviendrai !
 
23 Septembre 2006
6
0
3 652
manosque
salut les filles!
Jss une tite nouvelle sur madmoizelle.com
Donc jsuis tombée par chance sur ce forum, et j'ai une question concernant le site ASOS.
Je bave devant ces belles fringues et désire très fortement de commander sur ce site. Seul hic, étant donné que c'est un site pas français...Ba ca me bloque un peu!
Donc j'aurais aimé avoir quelques avis si vous avez déjà commandé dessus..les délais de livraison, pour la conversion en euros, la qualité des fringues, si les tailles sont pareils que les françaises....etc
Merci bcp !!
BizouXxX:v:
 
19 Mars 2008
12
0
2 162
BESANCON
Bonjour chachouchou03, et bienvenue sur le forum ! Je profite de mon sujet pour te répondre.

Je connais le site ASOS depuis pas longtemps, moi aussi j'ai craqué sur leurs produits !! Alors j'ai déjà fait 2 commandes, et pour le moment j'en suis satisfaite !

Niveau prix tu peux mettre les vêtements en euros (en haut à droite du site), ça me parait honnête. Pour ce qui est de la livraison, il faut attendre 1 semaine et demi (pour ce qui me concerne).

Voilà j'espère que je t'ai aidé !

Pour les réponses, merci beaucoup les filles mais je connais déjà ces sites aussi !
 
20 Janvier 2008
68
0
2 187
VENDAT
En tout cas je connais ta galére; ya aucune boutique chez moi non plus :/.
Fin bref j'espére que tu trouveras; bises.
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Topshop (il livre en France maintenant ! ), 3 suisses, Laredoute, ASOS, ThefrenchFactory, Sarenza, LeBazarParisien..
Voila a peu près tout ce que je connais :happy:
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Topshop (il livre en France maintenant ! ), 3 suisses, Laredoute, ASOS, ThefrenchFactory, Sarenza, LeBazarParisien..
Voila a peu près tout ce que je connais :happy:
 
23 Septembre 2006
6
0
3 652
manosque
merci bcp emilie25!! Jferai peut être une tentative de commande dans pas longtps!
En attendant j'ai aussi un site à conseiller : suicidal.fr
Il y a des accessoires vraiment sympatosh !
Bon shopping les filles =)
 
19 Mars 2008
12
0
2 162
BESANCON
merci les filles ! malheureusement certaines site en ligne leurs produits coutent cher :tears:

par contre j'aurai une question, je ne connais pas du tout la marque "camel", savez-vous ce que c'est et existe-t-il un site ? merci ! (j'ai beau chercher, je ne trouve pas)
 
20 Février 2008
42
0
2 167
Douai
emilie25 a dit :
merci les filles ! malheureusement certaines site en ligne leurs produits coutent cher :tears:

par contre j'aurai une question, je ne connais pas du tout la marque "camel", savez-vous ce que c'est et existe-t-il un site ? merci ! (j'ai beau chercher, je ne trouve pas)

Euuuh..à part les clopes je vois pas :flappie:
T'es sûre de pas confondre avec la couleur "camel" ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes