Festival des Vieilles Charrues 2012

24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Garbage, Metronomy et Justice me disent bien, mais LMFAO et Martin solveig ? Je trouve que ça ne colle pas trop à l'esprit vieilles charrues. Je suis un peu déçue de la prog, y'a pas grands choses.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Oh moi au contraire, ça me donne envie d'y aller ! Bloc party, Thomaaaaaas Dutronc, Selah Sue, Django django, STING, Lmfao... ! Ca a l'air trop bien!!!
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
J'y vais les 4 jours cette année, bon Lmfao et Solveig sans commentaire ... mais sinon plutôt bonne programmation : Django django, Rover, Stuck in the sound, Baxter dury, Triggerfinger, M83, Bloc Party, Sallie ford', Kasabian et pleins d'autres .
Il manque juste un autre nom genre Manu chao ou Franz ferdinand à mon goût. :)
Je garde un super souvenir de l'année dernière, j'ai découvert quelques groupes très chouettes !
 
11 Janvier 2012
14
6
1 064
Paris
La prog me botte particulièrement cette année!
Django Django, Chinese Man, M83, C2C, Don Remini, Justice, Baadman, Rich Aucoin, Rover, OTHER LIVES (mes chouchous <3 ), Brigitte, Thomas Dutronc, STIIIIIINNNG (je vous un culte a cet homme), Garbage, et Avishaï Cohen ( lui et sa contrebasse: ça file des frissons)
Je trouve que le Pass 4j vaut carrément le coup!
Et quand bien même, rien que l'ambiance de ce festoch est géniale. Je n'irai pas jusqu'à payer 145? juste que pour l'ambiance mais c'est plus sympa que Rock en Seine (niveau ambiance, je trouve). Et cerise sur le gâteau: cette année les cornets de frites sont consignés héhé!
J'ai mon pass et j'ai grand hâte!:rockon:
 

mhu

10 Mai 2012
11
3
354
Je suis totalement d'accord avec Fyfe. Je trouve la prog beaucoup mieux que l'année dernière, moins inégale.

Je vendrais mon grand-père pour y aller les 4 jours et voir Baadman, Don Rimini, Breakbot, Portishead, M83, Metronomy, The Cure, Bloc Party, Busy P, C2C, Justice, Chinese Man, Santigold et Garbage.:taquin:

Bon j'y vais le vendredi c'est déjà bien, peut-être même le samedi.
 
2 Mai 2011
35
11
4 669
Quimper
On a eu Guetta l'année dernière, on peut pas dire que LMFAO et Solveig se soit pire! Je crois même que je préfére...
J'ai pris mes places et j'attends ce moment avec impatience, comme toujours!

Mais pour moi la meilleur année restera 2010! Le meilleur festoche que j'ai pu faire <3
 
2 Mai 2011
35
11
4 669
Quimper
Loïs.;3172836 a dit :
La billetterie a été mise en place hier midi et y'avait déja plus rien hier soir. Est-ce que vous savez s'ils en remettront ?

Non je crois que toutes les places étaient en vente là! Tu peux essayer de trouver ton bonheur sur les sites de revente, sur zepass, les gens revendent leurs billets au prix d'achat, comme ça pas d'abus
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
J'ai choppé un pass 4 jour : JOIE !

Pour moi le festival des vieilles charrues est l'un des meilleurs... Oui il y a énormément de monde mais je trouve que les bénévoles gèrent le truc plutôt bien (organisation etc) et puis au moment des concerts ça bouge si on le veut bien ( si on est dans la fausse <3 ).

LMFAO ... Mouais, leur musique laisse à désirer mais je crois qu'on va quand même bien se marrer, je vais dégainer le leggings léopard pour l'occaz !

Par contre moi je viens pousser un mini coup de gueule car j'ai l'impression que les prog de festivals se ressemblent de plus en plus avec les années... D'une année sur l'autre ( Gossip ? Déjà vu aux vieilles charrues il y a 3 ans ) et surtout d'un festival à l'autre.

Malgré ces petites choses j'aime d'amouuuur les VC et en grande partie grâce à l'ambiance géantissime du camping ( que ce soit en tant que festivalière ou bénévole d'ailleurs) et surtout la diversité des artistes : on peut pas plaire à tout le monde mais il y en a pour tout le monde :)

Peace les mad'z :danser:
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J y vais tous les ans depuis 2008 et c'est impossible pour moi de passer à côté surtout que j'habite à 1h de Carhaix !
Cette année, j'ai mes places pour le vendredi (The Cure, Martin Solveig) et le dimanche (Bob Dylan, Garbage, GOSSIP <3!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes