Final Fantasy

16 Octobre 2006
219
1
3 679
Chatenay malabry
Je m'étonne de pas trouver de sujet sur ce jeu (merveilleux, et encore je reste très objective :P). Bref, vous connaissez/aimez/y jouez ? Ca m'étonnerait que je sois toute seule à connaitre quand même...
 
16 Octobre 2006
219
1
3 679
Chatenay malabry
Juri Arisugawa a dit :
J'ai même pleuré devant la scène ou elle révèle à Tidus un truc (je dis rien pour celles qui ne l'auraient pas fait).
La fin m'a faite pleurer également (ouais je suis nunuche)

Moi aussi, c'est incroyable comme c'est "prenant" comme jeu :eek:, le 7 j'ai aussi pleuré à la cité des anciens (pour pas dire héhé).
9 ans de passion, déjà, et le 12 qui sort en février :d
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
J'adore. Tiens d'ailleurs, quelqu'un a testé le 12? J'ai pas vraiment envie de dépenser de suite 60? dans un jeu auquel je n'aurais pas le temps de jouer (j'ai déja acheté FF7 Dirge Of Cerberus et jl'ai pas encore sorti de son film plastique >_>)

Sinon, mes préférés sont le VII et le IX, parce que Sephiroth et Kuja, et que la classe de chez classe du méchant ça me suffit comme argument XD!
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Hey, rien que parce que vous aimez FF je vous aime aussi, obligé :cool:

Comme Juri Arisugawa j'ai commencé l'épopée avec le VII et depuis j'ai jamais décroché ! Mes préférés sont le VII ensuite le XI, le X-2, le X et le VIII (le VIII bcp trop dur...des boss toutes les 5 minutes ça m'a saoulé et oui, Linoa est jolie mais j'ai toujours l'impression qu'elle est shootée !!! x)

Tiens d'ailleurs, quelqu'un a testé le 12? J'ai pas vraiment envie de dépenser de suite 60? dans un jeu auquel je n'aurais pas le temps de jouer

J'ai pas testé mais vu son nom et les extraits il est forcément merveilleux lol Par contre, je vais pas non plus dépenser 60? tt de suite car j'ai pas du tout fini Kingdom Hearts II donc le temps de Nowel prochain il sera moins cher :P

P.S : de tte façon je l'achèterais vu que c'est le dernier sur PS2 et que je ne compte pas acheter la PS3 x)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Angelin a dit :
J'adore. Tiens d'ailleurs, quelqu'un a testé le 12? J'ai pas vraiment envie de dépenser de suite 60? dans un jeu auquel je n'aurais pas le temps de jouer (j'ai déja acheté FF7 Dirge Of Cerberus et jl'ai pas encore sorti de son film plastique >_>)

Sinon, mes préférés sont le VII et le IX, parce que Sephiroth et Kuja, et que la classe de chez classe du méchant ça me suffit comme argument XD!

En bonne fan, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, je l'ai fini hier ! J'ai pas eu de vie sociale pendant 6 jours, mais bordel, qu'est ce qu'il est génial... (par contre, j'étais trop triste de l'avoir fini :sad:). Il est magnifique ! (mais le 7 reste quand même mon préféré!)
 
16 Février 2007
59
0
4 657
Nantes
Aaahh Final Fantasy c'est trop bien :cool:
Enfin c'est surtout le VII que je connais en fait :o dégoutée, je l'ai preté à une amie que j'ai malheureusement perdue de vue, donc plus moyen d'y jouer :sad:
En ce moment je fais le VI (en fait je suis plutot "old school", j'ai joué seulement du 4 au 8 (mais fini aucun) ), il est sympa aussi, j'aime bien l'histoire mais les personnages sont moins attachants ;)
J'ai été très décue par le film FF7 advent children, par contre. :sad:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai passé des heures sur le X. Je me souviens quand il était sorti la qualité des graphismes étaient révolutionnaire.

Riku et Lulu <3, les personnages étaient vraiment géniaux.
 
9 Mars 2007
8
0
2 862
Margency
Rat. a dit :
Je m'étonne de pas trouver de sujet sur ce jeu (merveilleux, et encore je reste très objective :P). Bref, vous connaissez/aimez/y jouez ? Ca m'étonnerait que je sois toute seule à connaitre quand même...

J'AAAAAAAAADDDDDDOOOOOORRRRRREEEEEE CE JEU!!!!!!!
J'ai eu le numéro 7 à mes 9-10 ,je crois et ensuite le 8 et le 9 et je suis devenu accro .Et donc j'ai acheté les deux premiers volets de la série ,le 10 et le 10-2 .Récemment j'ai acheté le 12 .:d
Je l'adore tout simplement !
C'est grâce à ce jeu que maintenant je veux devenir Infographiste !^^
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
J'ai joué au VIII sur PC, et j'ai vraiment adoré. Malheuresement mon CD 4 est rayé.
Vous ne savez pas lesquels sont sortis en version PC, et si ils sont trouvables? (Je sais que le 7 est sorti en PC, mais introuvable, idem pour le 8 que je voulais racheter pour mon CD 4)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes