Fond de teint Glam Bronze Eau de Soleil de L'Oréal Paris : le test !

R

rainbow-dash

Guest
Hm :hesite: Pour une personne qui a la peau matte peut-être que ça peut aller comme un fond de teint, mais pour une personne à la peau super-pâle je ne pense pas que ce soit une bonne idée :hesite: Enfin je trouve que ça fait un peu trop carotte. Mais on n'a pas eu de photo porté donc c'est un peu difficile de juger du coup. :shifty:
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
chessychaf;4715550 a dit :
ça aurait été sympa de voir ce que ça donne sur le visage (un petit avant après :chat: ;)
Tu fais ta timide Virginie ? ;)
I know ! J'ai eu un petit souci avec les photos que j'avais prises... Je vais en reprendre pour vous montrer le résultat !
 
18 Mars 2014
3
0
0
J'aurais bien aimé aussi voir une photo pour voir ce que sa donne sur le visage. Mais j'ai trouvé l'article très bien je vais me l'acheter ;).
 
1 Mai 2013
105
119
4 694
Oh oui ça serait bien de voir une photo :)!

Moi aussi j'ai un peu peur du côté carotte. J'ai déjà essayé toutes sortes d'autobronzants et j'ai souvent été déçue (surtout par l'odeur, je ne sais pas pourquoi ces produits sentent aussi mauvais :halp:). Ceux qui sont pas mal par contre, ce sont les autobronzants progressifs, on en met un peu tous les jours et on voit quand il est temps de se calmer sur la dose ;).

Je ne supporte pas le soleil non plus, je brûle tout de suite, puis je redeviens blanche sans passer par la case bronzée ni même hâlée... Récemment je me suis teint les cheveux en roux, au lieu de modifier mon teint de porcelaine, j'ai préféré le mettre en valeur :drama:.
 
T

terrific-fluffy-bunny

Guest
J'ai de la chance, je suis une blonde qui bronze... après les coups de soleil mais qui bronze quand même.
Mais en fait j'aime pas bronzer :langue: j'adore être au soleil, mais je déteste le bronzage. Ca fait toujours des démarcations moches surtout au niveau des fesses et je ne trouve pas ça si exceptionnel.
Sauf si c'est vraiment super bien réussi, type bronzage uniforme, tout ça, mais autrement ça me parait fou de vouloir à tout prix avoir l'air bronzée avec des artifices... c'est un choix, tout ça, je respecte, mais je ne comprends pas parce que ce n'est pas si extraordinaire ^^
 
B

Boetia

Guest
angrychicken;4715721 a dit :
Oh oui ça serait bien de voir une photo :)!

Moi aussi j'ai un peu peur du côté carotte. J'ai déjà essayé toutes sortes d'autobronzants et j'ai souvent été déçue (surtout par l'odeur, je ne sais pas pourquoi ces produits sentent aussi mauvais :halp:). Ceux qui sont pas mal par contre, ce sont les autobronzants progressifs, on en met un peu tous les jours et on voit quand il est temps de se calmer sur la dose ;).

Je ne supporte pas le soleil non plus, je brûle tout de suite, puis je redeviens blanche sans passer par la case bronzée ni même hâlée... Récemment je me suis teint les cheveux en roux, au lieu de modifier mon teint de porcelaine, j'ai préféré le mettre en valeur :drama:.


HAHA j'ai fais exactement pareil jusqu'à mars dernier. J'en avais marre des teintures et je trouvais ma couleur naturelle mettait mieux en valeur mon teint en fait
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
Je vais être chiante mais la compo c'est en gros 100% silicones et alcool (http://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/fond-de-teint/glam-bronze-eau-de-soleil.aspx) (et très peu d'eau d'ailleurs malgré le nom) donc tout ce que ma peau grasse déteste...^^ Toi ça ne te fais pas briller plus que d'habitude Virginie?
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Mais... c'est juste comme porter un fond de teint trop foncé ça paraît assez aberrant il y auta toujours des démarcations... (?!) Je reste fidèle à la poudre bronzante bien estompée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes