GATM Forum cinéma : Get All The Movies !

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
GET ALL THE MOVIES ! ou GATM pour les intimes, kécécé ?

VHb9LKn.jpg


On sait qu'on a une belle concentration de cinéphiles et cinémamatrices dans le coin, et que vous connaissez tous les bons bons films... @Nettle avait lancé il y a quelques temps une super initiative : Tes films à voir absolument, sur lequel on parle de nos films préférés, et on elle les compile ensuite pour avoir une liste de BONS films à regarder.

Je vous propose de passer au next level de cette super idée : faisons ce qu'on est censées faire sur ce forum, parlons de films !

tumblr_mi7ijfLL0h1s4s30ro1_500.gif


Alors toi qui viens de voir un putaing de bon film au ciné ou une grosse daube, si tu viens enfin de voir le Parrain ou n'importe quel film qui t'intéresse... Créé un topic pour qu'on en discute toutes ensemble ! Ca prend une seconde et ça intéressera toutes celles qui ne savaient pas où en causer.

L'idée c'est qu'à terme, quand une Mad recherchera "Jeux d'enfants" ou "Les gardiens de la galaxie" sur le forum... Il y ait un sujet de débat où elle puisse en parler avec vous les MadZ ! Alors si on veut se construire un nid de sujets qui couvre tous les films qui vous intéresse, il s'y met maintenant :d Get all the movies !

Utilisez le tag GATM pour qu'on puisse suivre le tag et retrouver le sujet "officiel" du film, que vous aurez créé :d N'hésitez pas, commencez avec votre film préféré ou celui que vous venez de voir au ciné !
 

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Super bonne idée, mais la je bloque complet sur un film. Je dirais le dernier regardé : The Amazing Spiderman 2.

De bons effets spéciaux, un bon Marvel dans l'ensemble, et un Andrew Garfield qui me plait bien plus que ce cher Tobey...
 
10 Avril 2013
11
6
374
Montpellier
chickandcop.fr
Je viens de voir un film qui relève du haut niveau de la daube intersidérale (non je ne parle pas de "Interstellar"... quoique...!), j'ai nommé : "La Légende d'Hercule" avec Kellan Lutz. Comment vous dire la chose sans trop user de mots fleuris..? C'EST DE LA MERDE EN BARRE. Alors oui, je sais ce que vous allez dire, "en même temps y'a qu'à regarder sur Allociné pour savoir que les critiques sont nulles à c****". Oui c'est vrai. Mais 1. Je suis de nature curieuse à vouloir me faire un avis sur tous les films, critiqués ouvertement ou pas, 2. Je suis une grande passionnée de mythologie grecque et puis 3. Ils en ont tellement fait des "Hercule" qu'à force je me dis que je me ferais bien un classement ! :cretin:

Enfin voilà, tout ça pour vous dire que non, si jamais vous loupez ce film, ce ne sera pas une grosse perte.

Allez, bisous :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Mims2812
14 Novembre 2014
6 316
29 207
2 284
31
NOWHERE
Je viens de voir un film ce soir c'est Smashed il film très bien qui traite du sujet de l'alcoolisme sans tomber dans le stéréotype.
 
14 Novembre 2014
6 316
29 207
2 284
31
NOWHERE
J'ai regardé , La princesse et la grenouille dimanche soir je ne l'avait jamais vu , et bah je trouve que l'héroïne est vraiment classe et pas niant comme les autres, cendrillon, la belle au bois dormant ou blanche neige) c'est vraiment une "princesse" moderne qui ne l'est pas mais le devient . Elle me rappel Ariel, Pocahontas ou encore Anastasia, elle à un but, elle veut ouvrir un restaurant, et ne pas se tourner les pouces en attendant son prince charmant.
 
16 Septembre 2012
1 924
10 992
5 674
Chappie est définitivement a voir, je comprends pas pourquoi tant de gens lui ont crache dessus mais elevent Mad max au rang d'objet d'art.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes