[Forum officiel] Heroes

24 Mai 2007
217
2
3 049
-----
puisque j'ai vu que certaines connaissaient déjà, voici un topic dédié à heroes, la nouvelle série génialissime qui fait un tabac aux US

j'en suis qu'au 6 et ça promet. ça démarre fort, on attend pas, que demande le peuple?
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Moi aussi j'en suis au 6 ième, j'adore ce truc :P ça m'a fait oublié Lost, qui me gonfle royalement maintenant.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
lol , c exactement comme moi...je disais à une copine ya meme pas 5 minutes..."ça remplace Lost, j'ai totalement décroché"...

jadore aussi. hiro me fait trop rire., les personnages sont bien construits, les histoires s'entremelent bien...pfff..RAS pour l'instant
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est la série genre X-men non? Si c'est ça on m'en a parlé et faut vraiment que je m'y mette vu qu'on me le conseille vraiment beaucoup.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'adore, j'adore, j'en suis au 7ème, et j'aime vraiment l'ambiance générale, le changement d'univers, les personnages tous différents et attachants. C'est 7 histoires en une, et comme d'hab les fins sont surprenantes :P
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
J'en ai pleins il reste qu'à les voir...il me faut 20 minutes au moins à déconsacrer (?!?) à internet... ça va etre dur lol:P

Mais ça a l'air SUPER mais jai peur que ça soit wai comme X-men ou les 4400 (on ma dit quça y ressemblait) ou que ça ressemble à une série qu'à pas eut un grand succes jcrois : ac des mutans aussi...:confused:
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
J'adore cette série ! Je la trouve vraiment phénoménale !!!:d
j'en suis au 11 et le prochain c'est pas avant le 22 janvier ...arghhhhh quelle attente, c'est insoutenable !!:sad:
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
alors pour faire simple, ça parle en gros de différentes personnes qui ne se connaissent pas qui n'ont pas de liens et qui découvrent qu'elles ont des "dons" spéciaux et que bien entendu leur chemin vont inéxorablement se croiser !

Ca rend pas grand chose dit comme ça mais c'est vraiment bien !! Rien à voir avec Xmen ou les 4400 l'ambiance, les persos tout est différent !!!:d

C'est le genre de série ou quand tu t'y met tu lache plus, pleins de suspense, des questions, de l'humour, du drame et même un peu de romance !!!

Franchement vois en un si tu peux et donne moi ton avis !!!!!;)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'avais commencé à regarder le premier épisode mais je n'ai pas eu le temps de le finir, et depuis, j'ai complètement oublié.
Je vais m'y mettre pendant ces vacances.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes