Forum Santé?

12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
Bonjour!
Un peu énervée par la dernière émission de france 5 sur l'optique je voulais créer un topic pour proposer mes conseils d'opticienne-optométriste aux madmoizelles afin qu'elles ne soient pas tentées d'acheter leurs lunettes ou lentilles sur internet ou encore qu'elles retrouvent confiance en leur opticien. Bref, j'ai juste été déçue de ne pas trouver de place pour créer mon topic car dans la section Forum Beauté & Santé, il n'y a que de la beauté !
Merci de m'indiquer où mettre mon topic ^_^
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
En attendant que le grand chef intervienne : la suggestion avait déjà été faite, je crois me souvenir que Fab ne veut pas que Mad devienne un Doctissimo bis, parce que la santé c'est sérieux et qu'il faut laisser ça aux pros. Maintenant peut-être qu'il a changé d'avis, depuis, je ne sais pas. Fab?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Myra Lee;2080141 a dit :
En attendant que le grand chef intervienne : la suggestion avait déjà été faite, je crois me souvenir que Fab ne veut pas que Mad devienne un Doctissimo bis, parce que la santé c'est sérieux et qu'il faut laisser ça aux pros. Maintenant peut-être qu'il a changé d'avis, depuis, je ne sais pas. Fab?

Tu as tout bien dit comme y faut :] Effectivement, le forum Santé sur mad, c'est pas pour demain, ou alors trèèèès encadré (et je n'ai pas à l'heure actuelle les $$$ pour payer quelqu'un pour le faire)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
une ptite suggestion : c'est ptêtre déjà fait, mais Ckizo tu pourrais présenter ton métier dans la rubrique adéquate en parlant des aspects qui te paraissent importants (mais peuvent être négligés par d'autres), de pourquoi c'est ce métier que tu as choisi...
 
12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
Ok, je suis d'accord pour que Madmoizelle ne se transforme pas en Doctissimo! Je pense qu'il faudrait alors renommer la partie "Forums Beauté & Santé" en "Forum beauté" pour qu'il n'y ait plus de confusion.

J'ai effectivement déjà présenté mon métier dans le forum adéquate quand je venais juste de commencer. Je pourrai faire une mise à jour vu les évènements actuels ^_^
Mon idée de base était de conseiller les madmoizelles qui se posent des questions sur leur vue et leur expliquer ce qu'a fait l'ophtalmo (car la majorité des ophta n'expliquent rien) et aussi donner en toute objectivité pour celles qui sont complètement perdues le type de verre ou de monture (sans citer de marque bien sur) qu'il faudrait en fonction de leur vision.Je vois beaucoup trop de gens complètement paumés à ce sujet donc j'imagine même pas la détresse que ça doit être si on commande par internet!
En tout cas merci pour les réponses!
 
28 Avril 2011
199
23
689
Paris
C'est pas grave, tu mets to topic dans la rubrique beauté et santé, en suite s'il y a beaucoup de sujet du genre un espace va se former obligatoirement et les modérateurs s'occuperont de l'organisation.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
starlouna;2232323 a dit :
C'est pas grave, tu mets to topic dans la rubrique beauté et santé, en suite s'il y a beaucoup de sujet du genre un espace va se former obligatoirement et les modérateurs s'occuperont de l'organisation.

MadmoiZelle n'est pas doctissimo, donc si de tels messages apparaissent ils seront supprimés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes