@Cocoa. Merci
En effet j'ai pris ce qui me tombait sous la main comme papier, il faut que j'aille en magasin créatif acheter du layout et un blender ! (faudra juste m’empêcher d'acheter de l'aquarelle métallisée, sous l'effet de l'amour des paillettes et des sublimes réels insta de tests de ce type d'aquarelle
)
Les couleurs sont toutes douces sur tes croquis c'est joli ! J'aime beaucoup le second portrait. Le troisième le regard est bien rendu il fait flipper
Du coup pour Designdoll tu as craqué tu as payé ?
c'est un ange qui se fait arracher les ailes avant de se faire dégager du paradis ? Moi en tout cas Designdoll je m'arrache un peu les cheveux j'ai du mal à gérer les... les c'est quoi le mot.. les variables ? les axes de manipulation ? Le machin se retrouve dans des positions démentielles tout le temps jpp
Pour tout ce qui est décors / perspective j'ai vu passer une astuce dingo sur Insta : créer sa référence de pièce et position des personnages dans les sims.
Que quelqu'un file un prix nobel à cette personne 
Ce week-end c'était tablette pour bosser sur mon principal portrait en cours (le merdier dans les calques, le merdier partout... j'en suis à cleaner un peu et à l'étape fatidique... des mains.
). J'ai (ENCORE) acheté quelques pinceaux procreate sur Etsy (d'ailleurs peut-être qu'on pourrait faire panier commun sur le topic si certain.es sont intéressées ?) En prévision de Mermay (oui je suis victime de la mode) j'ai ressorti le croquis de lamia dans sa source que j'avais préalablement posté ici. Et j'ai téléchargé un set spécial serpents et notamment un pinceau qui recréé le squelette et ses courbures. Je suis la LA TRICHERIE mais j'assume c'est de la bombe ce truc 

Les couleurs sont toutes douces sur tes croquis c'est joli ! J'aime beaucoup le second portrait. Le troisième le regard est bien rendu il fait flipper

Du coup pour Designdoll tu as craqué tu as payé ?

Pour tout ce qui est décors / perspective j'ai vu passer une astuce dingo sur Insta : créer sa référence de pièce et position des personnages dans les sims.

Ce week-end c'était tablette pour bosser sur mon principal portrait en cours (le merdier dans les calques, le merdier partout... j'en suis à cleaner un peu et à l'étape fatidique... des mains.