J Josephine 31 Août 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get the look - Mèmes Internet. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get the look - Mèmes Internet. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Xiiaoh. 31 Août 2012 #3 J'adore le Condescending Wonka je pourrais le porter (bon sans la veste peut-être ) C'est dommage qu'il y ai pas les liens vers les e-shop (j'ai repéré 2-3 trucs sympa )
J'adore le Condescending Wonka je pourrais le porter (bon sans la veste peut-être ) C'est dommage qu'il y ai pas les liens vers les e-shop (j'ai repéré 2-3 trucs sympa )
Ahvana 31 Août 2012 #4 Je préfère aussi le Nyan Cat, le hipster barista il ne me manque que la bague ahah
C clairem1012 Guest 31 Août 2012 #6 NYAN CAT ! Une petite idée du site où l'on peut trouver la montre chat ?! Si oui, j'aurais ( enfin ) trouvé LE cadeau d'anniversaire pour une amie ! Bon bien sur la bague chat aplatie, peut aussi faire l'affaire
NYAN CAT ! Une petite idée du site où l'on peut trouver la montre chat ?! Si oui, j'aurais ( enfin ) trouvé LE cadeau d'anniversaire pour une amie ! Bon bien sur la bague chat aplatie, peut aussi faire l'affaire
C clairem1012 Guest 31 Août 2012 #8 Antonia;3523987 a dit : Moi aussi je veuuuuux la bague chat !!! Quelqu'un sait où la trouver ? Cliquez pour agrandir... Bague trouvée sur le site asos !! ASOS | Vêtements de designers | Vêtements femme | Mode femme
Antonia;3523987 a dit : Moi aussi je veuuuuux la bague chat !!! Quelqu'un sait où la trouver ? Cliquez pour agrandir... Bague trouvée sur le site asos !! ASOS | Vêtements de designers | Vêtements femme | Mode femme
Antonia41 1 Septembre 2012 #9 Clairem1012;3524236 a dit : Bague trouvée sur le site asos !! ASOS | Vêtements de designers | Vêtements femme | Mode femme Cliquez pour agrandir... Je t'aime !!!
Clairem1012;3524236 a dit : Bague trouvée sur le site asos !! ASOS | Vêtements de designers | Vêtements femme | Mode femme Cliquez pour agrandir... Je t'aime !!!
Mlle Klean 1 Septembre 2012 #10 c'est décidé je m'habillé en Philosoraptor!!! je me suis tappé un fou rire devant ><