Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get The Look Rihanna - We Found Love.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Aaaaah ! J'ai TOUJOURS pensé qu'Alisha ressemble beaucoup à Rihanna.Rocky Racoon;2648043 a dit :C'est exactement l'esprit, Skins, la jeunesse anglaise, tout ça. Mais moi ça me faisait surtout penser à Misfits et je trouve que Rihanna ressemble beaucoup à Alisha dans ce clip:
![]()
![]()
![]()
j'ai pas trouvé de photo où on voyait mieux mais c'est vraiment le même style pour moi.
Bah disons que si ça se trouve sur toi ça passerait mieux pour moi parce que ce qui me déplait c'est son attitude, je chante assise les cuisses écartées, ses moues etc... alors que ses tenues pourraient l'être avec une autre attitude. Donc tente Shield !! Si ça se trouve je te trouverais top pour un peu que tu me fasses pas une tête de panda dépressive qui montre son derrière à la moindre occasion !Shield;2648979 a dit :Je pourrais carrément m'habiller comme ça![]()
Je t'en prie.SK317;2666974 a dit :@Lilie-Rose ; Aaaaah mais ouais, même pas pensé. Merci beaucoup !