Globe Genie, le site chronophage du jour

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Haaa trop cool ! :d J'adore ce genre de site ! Google Earth est mon ami. Vaut mieux pas que j'ouvre le logiciel sinon c'est fini, je suis absorbée pour des heures. Je passe de pays en pays. Ma préférence va pour les USA, j'adore vagabonder dans les différents états. Raahh ça me donne envie de faire ça maintenant tiens ! Je trouve ça fantastique de pouvoir voyager de cette manière.
Alors ce site me ravit. Et le jeu d'imaginer où je suis tombée, je trouve ça super cool ! D'ailleurs, je suis fière de moi, j'ai su reconnaitre un paysage français. Je ne sais pas trop ce qui m'a fait dire que ça devait être en France, mais il s'avère qu'en effet, ce paysage se situe en Corse.
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
L'idée est séduisante, mais j'ai été très déçue en fait (moi qui ai passé des heures sur google earth à rechercher des coins insolites...). Je trouve que ce site nous amène très souvent aux états unis. Après avoir décoché "north america", j'ai pensé que ça s'arrangerait, mais on dirait que l'Afrique se résume à l'Afrique du Sud, l'Asie au Japon (à part une fois en Malaisie je n'ai eu que ça) et l'Europe à la France, l'Espagne, l'Angleterre et la Suède !!
Moi ce que je veux voir c'est c'est du Rwanda, de l'Arménie, des Philippines, du Sri Lanka et du Salvador, pas des pays dont on voit des images quasi quotidiennement à la TV !
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Ben oui, il ne peuvent montrer des images que dans les lieux ou il y a google street, c'est à dire où un camion de google est passé prendre des photos.

C'est toutes les zones en bleu quand tu prends le petit bonhomme dans google map. Et encore, les points isolés sont pas pris en compte il me semble.

En gros, l'Amérique du nord, l'Australie, l'Europe de l'ouest, le japon sont bien couverts, et le reste.. ça dépends. Parfois quelques grandes villes, parfois rien du tout.

Mais rien qu'en Europe, il y a des coins supers à visiter, et l'avantage, c'est que c'est plus facile pour aller les voir en vrai après !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes