Godzilla, le remake : la première bande-annonce !

7 Novembre 2012
32
70
1 574
Gareth Edwards (le réalisateur) a fait un film surprenant, déroutant, poétique qui s'appelle "Monsters". Un film de SF qui sortait vraiment des productions classiques. Je ne pense donc pas qu'il faille s'attendre à un énième remake concon. Et le casting est parfait, donc je vais miser sur ce film.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
D'un coté, je suis ravie d'avoir à nouveau du lézard géant sur grand écran, même si ayant adoré la version de R. Emmerich et son design badass, je crains d'être déçue si on retombe sur un look qui me plairait moins (trop anthropomorphisé comme dans les versions japonaises, par exemple).

De l'autre, je ne peux pas m'empêcher de me dire, mais pouuurquoi ENCORE un remake... :goth:  Comme si on manquait d'histoires originales à adapter...
 
J'attends ce film comme le messie, mais vraiment quoi !

En espérant que ça ne fasse pas pareil que World War Z. Je l'attendais énormément, j'avais lu le livre (qui est une tuerie absolue), tout ça...
Et au final, grosse bouse intergalactique. La la la.
 
7 Janvier 2014
222
613
1 154
Il me fait frissonner juste parce qu'il y a Bryan Cranston et que les bruits et certaines formes ressemblent grave aux Moissonneurs de Mass Effect
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je suis de plus en plus convaincue avec ces nouveaux trailers. :puppyeyes:

Même si c'est dommage que ce dernier nous en dévoile autant sur le personnage de Bryan, je crois que j'aurais préféré découvrir ce rebondissement dans le film.
 
1 Avril 2013
80
88
1 104
J'ai du mal avec les Godzilla méchants des films, parce que pour moi, Godzilla est gentil gentille mais c'est surement parce que j'ai grandis avec ça (attention, générique BADASS!):

 
C'est vrai que le cri de la bestiole à la fin, ça fait toujours son ptit effet ! Ouuuh qu'il est énervé le pitit lézard ! :mur:

J'avais bien aimé le Godzilla de mon adolescence avec Matthew Broderick (alias Mister Bradshaw !), surtout la mythique scène de Jean Réno avec le papy pécheur "dis moi ce que tu as vu grand père" (en lui ajoutant le briquet sous les yeux... lol) , mais depuis, il y a eu CLOVERFIELD, et pour moi, ça dépasse du godzilla. Bien sûr ça n'a rien à voir étant donné que dans ce film là, on se focus sur un groupe de jeunes en mode survie! Pas du tout sur la bête. C'est ça que j'ai trouvé interressant.
A voir si ce Godzilla prendra la place dans mon cœur dans la catégorie "gros monstre qui défonce les states" (tout l'monde veut croquer la grosse pomme, c'est fou !)


PS: le plan des parachutistes tombant sur la ville avec des tracés rouge derrière eux, c'est juste sublime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes