Gommage pour le corps : on s'y met ?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je vous conseille aussi le gommage Linéance au Noyau d'abricot (7? à peu près en grande surface). Il est super agréable, et il fait la peau toute douce après...
 
11 Janvier 2010
54
19
1 079
MORANCEZ
Moi, j'ai tout simplement acheté des gants de gommage (vendus par deux, environ 3€ je crois, chez H&M Lingerie). Encore plus économique puisque se réutilise (presque) à l'infini.

Je l'utilise sous la douche, avec mon pain de savon surgras habituel. Une à deux fois par semaine.
 
13 Juin 2011
72
9
679
LYON
Hello

Moi j'utilise un gommage à l'abricot de chez Yves Rocher.
Et dans les zones de gommage, le pubis n'a pas été cité. Comme pour les jambes, cest pratique pour eviter les poils incarnés apres 2 epilations :)
 
  • Big up !
Réactions : Angele12
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Je gomme ma peau deux à trois fois par semaine.

Pour le corps j'utilise les gommages Sephora (particulièrement celui au caramel irrésistible) ou Yes To Carrots.
Pour le visage la pâte Yves Rocher aux céréales exfoliantes est géniale et illumine le teint.

Je gomme aussi ma bouche avec le gommage Lush au bubblegum pour éliminer les petites peaux mortes et ainsi obtenir une bouche impeccable pour appliquer mes rouge à lèvres.

Et enfin pour mes pieds j'utilise une pierre ponce et des produits adaptés de la marque Scholl.
 
A

AnonymousUser

Guest
des gommages pour le corps, j'en ai trop :facepalm: :
- celui à l'abricot de chez yves rocher, dont j'adore l'odeur
- copacabana de chez lush; agréable grâce au film qu'il laisse sur la peau
- celui au moringa de chez body shop, qui est plutôt doux je dirai
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je viens de me faire un gommage huile d'olive + sucre. Bon l'odeur passe mais c'est pas affolant. Au moins j'aurai pas envie de le manger ^^

Ben ça fonctionne super bien et quand je vois le prix de certains gommages, c'est sans doute mieux comme alternative.

Je vous conseille ça :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aimerais bien être aussi régulière que 2 fois par semaine... J'aime bien me gommer le corps mais j'y pense jamais.

Sinon, je vois "sélection à grains". Ca existe les gommages pour le corps sans grain ?
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Jixels;2299329 a dit :
J'aimerais bien être aussi régulière que 2 fois par semaine... J'aime bien me gommer le corps mais j'y pense jamais.

Sinon, je vois "sélection à grains". Ca existe les gommages pour le corps sans grain ?

Oui, par exemple, le savon noir est une pâte visqueuse (mmh dis comme ça ça donne envie), et c'est l'utilisation du gant de crin qui lui donne toute son efficacité. C'est tellement efficace qu'à la fin d'un gommage au savon noir, tu vois vraiment les cellules mortes par terre dans la douche! Pourtant je le fais une fois par semaine, voire tous les 15 jours, donc je suis pas crasseuse.

Sinon, j'utilise du savon noir, le gommage à l'abricot Yves Rocher, et j'ai récemment acheté un gommage au sucre de rose. Et là, le petit gommage à la Cannelle me tente trop mais je n'arrive pas à le trouver!
 
28 Février 2011
180
93
714
sarrians
daffy duck;2299083 a dit :
Vu mon compte en banque, je me suis tournée vers le gommage au marc de café. Et franchement j'adore!
Mais quand je vois le scrub d'épices, j'ai trop envie de craquer!

Tout pareil! Le marc de café c'est top, comme j'ai une véritable peau de croco, je fais un mix marc+gel douche (j'en ai un au caramel, l'odeur associée à celle du café, c'est juste magique!)
J'ai testé déjà pas mal de gommages du commerce, ainsi que des gels douches gommants, mais le verdict est sans appel: y a rien de mieux pour moi que le marc. Et puis si tu t'enfiles 3 litres de café par jour comme moi, tu peux te lancer dans la contrebande de gommages maisons....
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Il fallait le dire que c'était 2 fois par semaines ! Je vais pouvoir en refaire un dans la semaine sans penser que je vais maltraiter ma peau ! Et je note, gommage pour le visage sur la poitrine (surtout que j'en ai un à liquider)

Il y a aussi les gommages Blancrème et Sabon qui sont bien (Pour le côté, odeur à tomber par terre), mais ils coûtent 30 euros. Quand je serai en manque de gommage, le Belle à Croquer me tenterait bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes