Gracepoint, le remake US de Broadchurch, a un premier trailer

8 Novembre 2013
41
25
169
Sarah Bocelli :fleur:

Ca sent vraiment le réchauffé ...
De mon point de vue I.M.P.O.S.S.I.B.L.E  de surpassé ou d'arrivé au même niveau que Broadchurch !!!! Ahlala ces américains ils peuvent pas profiter d'une série ou d'un film sans vouloir en faire un "remake" ? C'est dommage
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Je vois pas non plus l'intérêt ou tout du moins pour quelqu'un qui a déjà vu la série puisqu'on saura dès le départ qui est le coupable... En fait même pour quelqu'un qui a pas vu la série je vois pas l'intérêt. Je pense sincèrement pas qu'ils feront aussi bien que Broadchurch...
Et je trouve Sarah Brocelli pas top dans ce rôle, j'aurais vu une mère de famille un peu plus âgée, mais bon ^^
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je crois que même par curiosité je ne le regarderai pas. Je serais toujours à comparer avec Broadchurch en râlant du copié collé et de David Tennant... Pff mais qu'est ce qu'il fout là... Il me déçoit.
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
xiiaoh;4740906 a dit :
Je vois pas non plus l'intérêt ou tout du moins pour quelqu'un qui a déjà vu la série puisqu'on saura dès le départ qui est le coupable... En fait même pour quelqu'un qui a pas vu la série je vois pas l'intérêt. Je pense sincèrement pas qu'ils feront aussi bien que Broadchurch...
Et je trouve Sarah Brocelli pas top dans ce rôle, j'aurais vu une mère de famille un peu plus âgée, mais bon ^^

Si c'est ça, j'vais niquer David 8)
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Copie conforme, donc absolument inintéressant. Et David, je suis tellement déçue là...

Par contre @Xiiaoh et @Tecumseh Sparrow Spivet  (ce que c'est dur de te citer ^^) ils ont prévu de changer le coupable, de ce que j'ai lu autrefois. Vrai ou faux ? Je verrai ça sur internet, parce que je ne regarderai pas une sous-copie de cette meilleure série du monde !
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
je ne peux que plussoire la déception de tout le monde. Si au moins ils avaient juste gardé le concept (une enquête déclinée en plusieurs épisodes, dans une petite ville d'apparence calme mais où tout le monde a en fait des secrets (on me dit dans l'oreillette qu'en fait ce sont juste des gens normaux mais j'y crois pas trop, tout les gens qui habitent dans des petits villages sont des descendants de la famille Ingals) ) en changeant les éléments principaux.

Mais non ,c'est juste histoire de dire "tiens le truc est sympa mais on va pas suivre un truc de British, on va le refaire version américaine parce que c'est bien plus cool/rentable." :stare:

J'ai entendu qu'ils voulaient faire une version française aussi. J'ai TRES TRES peur ! (David Tennant compte aussi la faire celle-là ?)
 
16 Mars 2014
131
605
4 764
Bon, c'est juste un copié-collé de Broadchurch, et jusque dans les plans.
Je me demande quand même pourquoi Tennant a accepté de jouer là-dedans ..
 
M

mayuratama

Guest
A part le casting (et encore Tennant a l'air assez bankable pour que les Américains le garde \o/) et le continent, ont-ils changé quelque chose ? o_o

C'est exactement les mêmes dialogues, les mêmes mises en scène... ou presque o_o
Ca me parait assez inutile comme parti pris, et il y a peu de chances que je regarde. (J'ai beaucoup de mal avec les séries américaines et j'adore le côté très "british" des séries anglaises...). On verra. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes