Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2021

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début

Le mad'garou inaugural, tradition sacrée ou vieillerie dépassée ?

  • Comptez-moi dedans !

    Votes : 17 63,0%
  • Non merci, je passe mon tour.

    Votes : 10 37,0%

  • Total des votants
    27
  • Sondage fermé .

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 724
6 134
Le délai entre deux coupes permet d'oublier qu'on finit sur les rotules sans plus savoir additionner deux et deux :lalala:

Chaque année, je me dis "oui, mais je ne sais pas, c'était sûrement ma dernière, et blabla" et chaque année je rempile quand même
 
28 Avril 2021
163
1 537
304
giphy.gif


Je venais juste partager ceci avec vous, en vous souhaitant une belle soirée :cretin:
 

Madhiko

Sirène de littoral
7 Août 2018
261
3 124
2 054
Moi clairement j'envisage pas que ça soit ma dernière Coupe, chaque année je suis sûre de me réinscrire l'année suivante :dowant: Mais peut-être que c'est parce que je suis pas là depuis très longtemps, si ça se trouve ça se manifestera l'année prochaine, à la fin de ma 4ème Coupe :cretin:

Du coup j'attendais d'être bien installée devant mon pc pour poster un message de conclusion digne de ce nom plutôt que de faire un truc tout nul sur téléphone, excusez le délai :drama:

Tout d'abord, félicitations aux gryffies bien sûr pour cette victoire, en début d'été je disais que j'espérais que la compétition serait serrée et pleine de suspense, j'ai été servie :yawn: Bon j'espérais aussi que serpentard gagnerait à l'arrivée mais on peut pas tout avoir :cretin: En tout cas c'est une belle remontée pour une maison qui était vraiment en difficulté il y a 2 ans, qui avait commencé à reprendre du poil de la bête (quelle bête ? un lion bien sûr !) l'année dernière et qui a eu de sacrées recrues cette année (quand j'ai vu Enthalys et Azélaïs dans la liste, en plus des gens qui étaient déjà là l'année dernière, je me suis dit que la maison gryffondor allait être redoutable cette année, j'avais vu juste :cretin: ). On se donnera plus à fond que jamais pour récupérer notre titre l'année prochaine :supermad:

Mais au-delà des gryffies, je félicite vraiment toutes les maisons parce que mes votes ont passé leur temps à donner l'avantage à une maison, puis à une autre, puis à la 3ème, j'ai eu grosso modo autant de coups de coeur dans toutes les maisons et pour des créations de plein de personnes différentes ! Chaque dimanche j'étais super impatiente de découvrir toutes les créations :jv: Mes dimanches vont être mornes maintenant :cretin:

Merci aux directrices d'avoir organisé tout ça, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont proposé des sujets de défis, c'est vraiment super chouette de se retrouver chaque année avec plein de nouveaux défis qui nous poussent à explorer de nouveaux horizons créatifs et à se lancer dans des créations qu'on aurait jamais pensé faire dans notre vie, de découvrir une quête pleine d'énigmes retorses, et de faire de la Coupe notre priorité de l'été même s'il n'y a pas de reconnaissance internationale à la clé (mais à en croire le best-of, y en a certaines qui en profitent pour se trouver quelques fiancées :winky: ) :yawn:
 
16 Mai 2017
1 345
6 126
2 064
Bonjour tout le monde!

Je me rends compte que j'ai pas encore posté ici pour dire à quel point j'ai apprécié la coupe :dowant:
Donc voilà, c'était ma première coupe et quand je me suis inscrite j'ai beaucoup hésité et je me suis demandée si j'allais "m'intégrer". Et franchement c'est la meilleure décision que j'ai prise cette année (au moins :drama:)! Je suis contente d'avoir participé, j'ai fait plus de défis que je le pensais au début, et j'attendais avec impatience le dimanche pour voir les créations, toutes plus magnifiques les unes que les autres :puppyeyes:
Merci aux directrices d'avoir organisé tout ça, aux préfètes pour la quête du quai et à toutes les personnes qui se sont impliquées dans l'organisation!
Vous êtes toutes formidables et je sais déjà que je vais resigner l'année prochaine :dowant:

Et encore bravo aux gryffies pour cette belle victoire, bien méritée! :bouquet:

Et j'ai adoré le best-of, je sens que je vais le relire quand j'aurais envie de rigoler un bon coup :rire:
 

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
30
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hein quoi ? Comment ça c'est fini ?! :halp:s'accroche à son canapé
Faire les valises, c'est quoi cette histoire ? Tente de se fondre dans un rayonnage de la bibliothèque
Bon, s'il le faut vraiment...

Pour commencer, un mot pour mes camarades Gryffies, bravo et merci pour cet été fantastique à vos côtés ! :rainbow:Félicitations pour avoir ramené la Coupe à la maison ! :supermad:
J'ai adoré suivre l'avancée de toutes les créations, papoter, rire et s'entraîner à lancer les dés avec vous ! :jv::jv::gryfindor:
giphy.gif


Ensuite, félicitations à toutes les maisons et participant.e.s à la Coupe, c'était trop chouette ! Voter a été un supplice, tellement vos créations étaient toutes superbes ! J'ai attendu tous les dimanches avec impatience pour découvrir vos idées originales, drôles, mignonnes, touchantes et m'enthousiasmer devant chacune d'elles !

Merci aux préfètes pour l'animation de la Quête, c'était drôle et trop sympa. Une pensée particulière à la team Tortues-Dinos ! :rockon:

Et un grand merci aux super directrices @Mû. et @Alien_or , une organisation toujours au top pour un été génial !! (En vrai, c'est évidemment vous qui gagnez la Coupe ! :bouquet:) Le best-of m'a fait tellement rire :yawn: (Qu'on se le dise, il ne sera jamais trop long !!!) Et c'est trop chouette de voir l'antre des directrices. Vous gérez !

giphy.gif


A l'été prochain !

giphy.gif
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Coucou :hello:
Comme l'année dernière, je passe faire un petit coup de pub pour mon topic d'écriture de lettres au cas où ça en intéresserait certaines :happy:
Le principe : écrire à une Mad une fois dans le mois, pas toujours la même personne, et qu’une autre nous écrive en retour. C’est une lettre, unique, qu’on envoie à quelqu’un par voie postale ; et c’est quelqu’un d’autre qui nous envoie une lettre unique aussi. (Autrement dit : X écrit à Y, Y écrit à Z, et Z écrit à X.)
Tous les mois, il y a un thème de rédaction et un tirage au sort. Aucune obligation de participer tous les mois, c'est quand vous le sentez, il y a une inscription par mois !
Le topic et son fonctionnement détaillé sont ici !

Comme l'année tire à sa fin, on est en train de préparer les thèmes de 2022, donc c'est un moment idéal pour s'inscrire, comme ça vous pourrez participer aux fondations des futures correspondances :caprice:
N'hésitez surtout pas à me mp ou à poster là-bas si vous avez des questions :fleur: On serait ravi.e.s d'avoir des nouvelles têtes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes