Grande taille - Le dessin de Caroline

20 Avril 2010
13
2
1 054
Meudon
ce n'est pas très délicat -_-

surtout que le 42 est une taille qu'on trouve vraiment partout et que bcp de femmes portent!
 
A

Ancien membre

Guest
Surtout que d'un vêtement à l'autre on peut changer de taille et que tout le monde n'a pas la même morphologie.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est ridicule comme réaction. J'aurais été du genre à me mettre à chialer si on m'avait sorti un truc pareil. Au dessus de 40 c'est une très grande taille maintenant? Où on va quoi...
Je me souviens une fois où j'etais allée faire du shopping, j'avais un peu grossi mais j'ai pris la taille de jean habituelle, il était trop petit alors je voulais demander à la vendeuse d'aller me chercher la taille au dessus, et elle m'avait laché d'un air méprisant "ah ouais c'est clair il faut une taille au dessus là...". Merci, au revoir...
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
moi je fais une grande taille , une vrai avec un 48. Mais pour les magasins grande taille c'est en general a partir du 42. Mais bon c'est abstrait etant donné qu'une fille qui fait un 42 dans 1m90 ne sera pas aussi grosse qu'une fille qui fait un 42 pour 1m30. Wep.

Sinon j'en ai rien a faire de rentrer dans un magasin qui fait pas ma taille en principe , je rentre partout même si c'est déjà arrivé qu'on me regarde d'un air méprisant, je m'en fou j'écoute mon ipod et je flâne dans les rayons pour les chaussures les accessoires ou les fringues qui taillent grands.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ca m'est arrivé ... A Jennyfer (tiens, comme une autre Madz), j'essayais un M et je rentrais pas dedans. Je le repose et je dis à ma mère que je rentre pas dedans que ça taille mal. Et la vendeuse me regarde d'un regard méprisant "mais M, c'est 38 !"
Heureusement que ma mère m'a retenue, je lui aurais foutue mon poing ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha j'ai entendu ça toute ma jeunesse mais la fois où ça m'a vraiment marquée, c'est quand on avait acheté un peignoir quand j'étais petite et la caissière-vendeuse avait dit à ma mère "elle taille grand quand même !" (j'étais à côté)...

D'accord merci au revoir !

J'ai plus le droit à ça depuis la fac mais la première qui me sort ça, elle aura le droit à un remplacement dans les règles de l'art, c'est clair.
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
mais grave !!! franchement y'a des vendeuses parfois ça vaudrait le coup de leur demander si y'a beaucoup de monde qu'arrive à rentrer dans leur fringues (souvent taillés bizarrement !!! )
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Comme certaines d'entre vous, j'évite les magasins "clos" où les vendeuses ne vous lachent plus .. j'ai la hantise de celles qui regardent 'discrétos' dans votre cabine voir si ça va et qui veulent à tout prix voir !! ><

et je ne demande rien non plus!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes