Grandes et petites tailles : entraidons-nous!

26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
Mais bon, j'ai été vachement surprise de la qualité des jeans chez kiabi. D'habitude, je les abîme tous à l'entrejambe au bout de quelques mois et là, il tient bon !
Amen ! Ca fait des mois que je cherche des jeans qui vont pas s'effriter à l'entrejambe. Merci de l'info, j'irais faire un tour :happy:
Sinon, pour la lingerie, j’achète en ligne : Lemon Curve a beaucoup de choix dans les grandes tailles, et je n'ai jamais été déçue de la qualité (et en ce moment, c'est en promo).
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
J'avoue les jeans qui se trouent c'est embetant! Je met des New look mais en plus d'avoir augmenter ils tiennent moins bien qu'avant sinon les Mango tiennent bien aussi (en même temps à 50 balles le jeans y a intérêt (meme si je l'ai eu en solde))
J'essayerai bien les jeans Asos mais je sais jamais quel taille prendre en ligne

Je me demandais, est-ce que quelqu'un a déjà commander un maillot de bain +size sur Forever 21 ? ça me tente bien mais toujours ce probleme avec le choix des tailles
 
27 Juillet 2015
242
596
464
35
Poitiers
@Cirrannai merciiii ma commande est arrivée aujourd'hui, je revis XD (en plus, j'ai profité des promos ^^)
Après, les commandes en ligne de jean c'est galère, je m'y perds avec les tailles us (genre 32/34 34/34). Idem pour la lingerie UK. Quelqu'un a une sorte de tableau d'équivalence ? (car tous les sites n'en proposent pas)

J'avoue que ça taille bien mieux chez les anglais. J'ai pu acheter une chemise chez eux qui ne s'écartent pas au niveau de la poitrine (dur dur d'avoir une grosse poitrine et d'aimer les chemises ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Cirrannai
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Sherling Si je me rappel bien pour les tailles US, le premier chiffre c'est la taille du pantalon (il faut rajouté + 10 ... genre un 32 c'est un 42) et le deuxième chiffre c'est la longueur de jambes (par exemple je fais moins d'1M65 du coup je prend la longueur 30 pour ne pas avoir a faire des ourlets à l'infini)
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Pixel Quartz J'ai déjà commandé un pantalon chez Forever +Size et en l’occurrence c'était trop grand. C'était pour ma sœur qui ne rentre pas dans le Forever 21 "ordinaire" parce qu'elle a de bonnes fesses (:winky:) mais le XL était trop ample pour elle - elle fait un 44. Je ne sais pas si ça t'aide, j'espère que oui :cretin:

@Sherling Sinon, La Halle c'est pas mal. Ils ont augmenté en prix depuis quelques années, mais la qualité est au rendez-vous et je trouve que leur gamme de vêtements est assez jolie - ils font souvent des collaborations avec Naf Naf, c'est sympa comme tout :puppyeyes:
Et en lingerie, ils ont ma taille quelquefois, soit le MAUDIT 95A. Ou le plaisir de ne pas avoir de seins :yawn::yawn::yawn:
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
C'est peut etre pas exactement ce que tu cherches mais à GDM ils font des pantalong assez larges et fluide comme ici
C'est bien que tu dis "il paraît que les motifs sont interdits", ça me fait penser à cette video ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
@Acathe J'en ai trouvé un qui ressemble à ce que tu cherches (mais qualité pas top top) chez Simply Market : c'est celui-ci. Au niveau silhouette, je ne trouve pas que ça me marque particulièrement, il est confortable même pas forte température (coucou l'absence de clim dans le bureau à 33°C). Par contre, je ne peux pas te dire pour l'usure.
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
@Acathe alors autant dans du polyester on transpire à mort autant dans de la viscose de bonne qualité ça passe. La bonne viscose a des propriétés semblables à celles du coton mais en un peu moins bien: c'est une fibre naturelle mais traitée chimiquement voilà tout. Pour reconnaitre de la viscose de bonne qualité j'utilise 2 "trucs" : le tissu ne doit pas être brillant et si tu chiffonnes un petit morceau de tissu il ne doit pas garder les plis plus qu'une cotonnade. A toi les pantalons fluides!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes