@Bastet ma toute première paralysie du sommeil j'ai vu une sorte de gargouille , sur le coté assise sur ma poitrine qui m'écrasait.
La seconde, qui continue de me hanter aujourd'hui, j'ai vu le diable (ou en tout cas une figure du diable telle qu'on se l'imagine), à califourchon sur moi , en train d'appuyer sur ma poitrine très fort avec ses deux mains pour essayer de me tuer. J'avais l'impression que mes cotes allaient se briser.
Ce sont les deux seules paralysies avec hallu visuelles que j'ai eu (sachant que j'en fais très très régulièrement). La plupart du temps c'est hallu auditives : j'entends ma mère ou ma soeur rentrer dans ma chambre, alors je gémis très fort pour quelles viennent mais personne ne m'aide. Et j'ai beau en faire souvent, à chaque fois j'ai peur.
Mon entourage est au courant et quand je dors avec un garçon ou que je fais une sieste avec quelqu'un de nouveau je leur dis toujours que s'ils m'entendent faire du bruit dans mon sommeil, gémir etc c'est qu'ils doivent me secouer et me réveiller parce que c'est ma façon de leur avertir qu'il y a un problème. En général je peux prévoir quand je suis susceptible d'en faire ou pas.
Je me suis toujours demandé toujours à quoi je ressemble d'un point de vue extérieur et j'aimerai vraiment bien me filmer pour voir à quoi ça ressemble parce que dans ma tete c'est la fin du monde
Et sinon, une explication pas du tout rationnelle (donc je vous demande pas du tout d'y croire hein) mais dans l'islam on raconte que ce sont des jnouns (djinn) qui viennent dans notre sommeil .
Edit :
@Neverland90 Je vois complètement ce que tu veux dire par "présence maléfique"
J'ai un souvenir extrêmement désagréable de quand j'étais petite. Je me suis réveillée la nuit et j'ai vu une femme blanche, habillée avec une grande robe blanche, assise sur la chaise de bureau de ma chambre. Je sais pas ce qu'elle foutait là mais ça me semblait bien réel et par peur d'attirer son attention je n'ai pas bougé. Ma mère m'a dit bien plus tard qu'elle se rappelle qu'un jour elle était venue en urgence dans ma chambre parce que j'avais pleuré comme une dingue et que quand elle m'avait récupéré je n’arrêtais pas de regarder dans une seule direction. Je précise qu'elle m'a dit ça avant que je lui explique que ce jour là j'avais vraiment vu quelqu'un dans ma chambre. Et apparemment j'avais refusé de retourner dans mon lit pendant plusieurs jours.
Par contre moi je ne cauchemarde pas du tout et je me souviens jamais de mes rêves. En vrai tant mieux car j'avoue que je crois beaucoup aux signes
