Mes parents ont été persuadés de vivre dans un appartement hanté il y a quelques années. Dans la nuit, des objets disparaissaient et ils les retrouvaient bien plus tard à des endroits complètement incongrus ou entassés devant la porte de leur chambre, comme pour les empêcher de sortir. Ils n'entendaient aucun bruit pourtant dans la nuit.

Un soir, ils se sont décidés à ne pas dormir pour observer l'appartement et voir ce qu'il se passerait. C'est ainsi qu'ils se sont rendu compte que leur fille qui savait à peine marcher était pourtant parvenue à passer la barrière de son lit et déplaçait des objets avec méthode tout en dormant profondément et le tout dans un silence parfait. En fait j'étais juste somnambule et je marchais vachement mieux en dormant qu'éveillée. Je les ai bien trollés.

@Rosenrot_
Sur une note plus sérieuse, si après la mort c'est errer comme une conne pendant l'éternité, bonjour l'ambiance !
Ils peuvent pas se réunir entre eux les morts pour lancer une asso où ils s'occuperaient?
Mais ça fait pas de sens, imagine tous les morts qu'il y a eu sur ce lopin de terre. Avant cet immeuble il y avait peut-être une maison, avant un hôpital, avant un cimetière etc.
Ça fait des milliers de morts dans une maison hantée. S'ils se mettent tous à faire une blague en même temps ils vont faire mourir tout le monde.

@Nastja : La fiction et plus généralement l'imaginaire autour des fantômes nous impose pas mal l'idée que ceux qui restent hanter les lieux après leur mort ont des trucs à régler (souvent une mort violente). Parfois ils disparaissent justement une fois apaisés. Et que justement les lieux où il y a eu des hôpitaux sont très hantés. Donc on peut imaginer une sorte de choix au moment de la mort. :hesite:
Mais sinon, grave motivée pour monter une asso d'esprits frappeurs où on pourrait se raconter nos plus belles hantises. :cretin: (Ou on peut juste jouer à des jeux de société.)

• Big up !
Reactions : Sillysally
J'ai fait de la paralysie du sommeil..( j'ai mis un nom sur ce phénomène merci)

Je sentais qu on soulevait le drap et qu on le reposait sur moi mais genre sous vide d'air sans pouvoir bouger du tout...
L'homme ( le mien) qui est très porte sur l ésotérisme m'avait conseillé de réciter une ou deux prière quand ça arrivait il laissait aussi une bougie allumée ...et ça marchait...J avais le sentiment de voir le drap mais en fait j avais les yeux fermés...et je sentais une présence .

Je n en fait plus...dieu merci...

• Big up !
Reactions : Solidshnek
@Nastja : La fiction et plus généralement l'imaginaire autour des fantômes nous impose pas mal l'idée que ceux qui restent hanter les lieux après leur mort ont des trucs à régler (souvent une mort violente). Parfois ils disparaissent justement une fois apaisés. Et que justement les lieux où il y a eu des hôpitaux sont très hantés. Donc on peut imaginer une sorte de choix au moment de la mort. :hesite:
Mais sinon, grave motivée pour monter une asso d'esprits frappeurs où on pourrait se raconter nos plus belles hantises. :cretin: (Ou on peut juste jouer à des jeux de société.)
Oui enfin bon, si un vivant voit des billets de Monopoly s'échanger tranquillement, les dés être lancés et les petits pions avancer tout seuls, je te raconte pas la crise d'angoisse ! Pas sûre que jouer aux jeux de société ne soit pas le pire trollage possible d'humains pour un esprit frappeur :yawn:

• Big up !
Reactions : Rosenrot_
@Earl Un de ces jours, tu pourras lire sur Reddit un truc du genre :
"Le truc le plus flippant qui se soit passé dans cette maison, c'est un soir quand en rentrant on commence à entendre comme des voix à l'étage, puis des sortes de coups... Et des rires, ça m'a vraiment glacé le sang ! On s'est dit que y'avait peut-être des cambrioleurs, donc on appelle les flics, ils fouillent la maison, rien... Mais ils nous demandent si c'est normal le bordel dans le salon à l'étage. On était là, "quel bordel ?" donc on va voir... Et y'avait notre Jungle Speed de renversé dans toute la pièce, WTF ? On s'est dit que c'était peut-être des gamins qui étaient entrés dans la maison, mais aucun signe d'effraction selon les flics... On va se coucher sans toucher à rien et le plus bizarre : le lendemain tout est rangé ??? J'ai jamais trouvé d'explication logique, mais il m'arrive encore d'entendre des chuchotements et des rires dans cette pièce..."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes