3 histoires de maisons hantées bien flippantes à ne pas lire dans le noir

30 Août 2018
60
162
34
33
Alors sinon dans le genre paranormal il y a mon appartement avis au amateurs d'eau bénite pour y vivre il en faut et j'offre 1000 € à toute personne trouvant une explication rationnelle à se qui se passe dedans ...
 
  • Big up !
Réactions : Zik et after13
30 Août 2018
60
162
34
33
@Sillysally @Laboukineuze
Oh c'est simple quand mon homme a acheté l'appartement le couple lui a dit "bon par contre il se passe des trucs bizarre" sans en dire plus, mon chéri n'a donc pas relevé l'info... Il loue l'appartement le locataire lui dit pareil "l'appartement est bien mais parfois il y a des trucs bizarre" mais comme le locataire est un gamer on c'est dit il a trop joué... On emménage dans l'appartement, et on constate :
. Les poignées de porte qui bouge toute seule de façon saccadé et rapide alors que la pièce est vide (de base ça devait être la chambre de la petite du coup pour pas que les chats y mettent des poils partout je l'a laissé fermé )
. Les chaises du salon tombent seules alors que les chats tout les chats dorment avec nous sur le lit et que le chien est sur son coussin avec nous dans la chambre, et à chaque fois la chaise est tiré sur 5bon mètres avant d'être mise à terre ...
.les appareils électriques s'allume seul alors qu'ils n'ont pas de télécommande (xbox, four lui on a carrément vu la molette d'allumage tourné seule, les boules lumineuse du sapin alors l'interrupteur se vise s'allume aussi toute seule, les volets roulant électriques s'ouvre seul...)
. Les placards verrouillé s'ouvre seul ainsi que la porte de la mezzanine elle aussi fermée avec un loquet
. Les animaux cherchent à fuir l'appartement et s'apaise quand on leur mets de l'eau bénite sur la tête
. Quand on va dans une des 2 chambres, on pose une montre à quartz par terre (montre en parfait état de fonctionnement), on l'a laisse, on revient un quart d'heure plus tard la montre retardé d'une seconde test fait avec un chronomètre
. Mais le pire c'est que même les "médium" nous disent qu'il ne peuvent rien pour nous qu'ils ne veulent pas d'argent et qu'on devrait partir ...
 
22 Septembre 2014
11
15
3 654
Lille
Un collègue d'une connaissance(qui a également vécu dans une maison hantée)avait des objets qui disparaissaient ou changeaient de place chez lui.Il a fini par poser des caméras, et peu avant Noël, il avait entreposé des cadeaux emballés dans sa chambre, parmi ces cadeaux il y avait des sortes de maquettes à construire.Le lendemain à son réveil,les cadeaux étaient déballés et les maquettes entièrement montées, et sur la vidéo on voit des ombres à l'oeuvre.
Je n'ai pas vu cette vidéo, mais la source est fiable, il a vécu dans une maison hantée avec les "signes classiques ":lumières et objets électriques qui s'allument, animaux qui tombent malades (qqchose que le véto n'avait jamais vu),sensation d'être épié et non épicé ,une pièce de la maison bcp plus froide...D'ailleurs il ne regarde jamais de films parlant de maison hantée.
 
Dernière édition :
15 Janvier 2014
79
204
3 684
Y a des histoires bien flippantes :fear:

Mon copain m'a raconté une histoire qu'il a vécu avec un groupe de ses potes à l'adolescence : ils zonaient un soir au bout d'un terrain vague, planqués dans un talus pour fumer et que personne les voit. Il y en avait un qui faisait le guêt pour vérifier que personne vienne les embêter. Et là il leur dit "les gars y a une fille là-bas" et ils voient une petite fille qui n'avait rien à faire là seule qui fait comme des squats. Elle les a regardé et a... disparu, évaporée. Ca les a tous fait grave flipper, ils sont rentrés direct.
Je l'ai charié en disant qu'ils avaient alluciné car trop bu ou fumé mais il m'a soutenu mordicus que non il y en avait au moins un dans le lot à jeun et qui a vu la même chose. Ils n'ont jamais cherché plus et ne l'ont jamais revue.
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Solidshnek Mais du coup lors de tes paralysies tu peux pas nécessairement ouvrir les yeux ? Je te demande car les personnes que je connais ont toujours pu les ouvrir ( les cerveaux : ces trolls qui te font encore mieux profiter des crises de paralysie).
D'ailleurs voir quelqu'un qui bouge pas d'un pouce mais a les yeux grands ouverts, regardent partout et clignent des yeux frénétiquement ça interpelle tout de suite.C'était la 1ere fois que je voyait quelqu'un faire une paralysie et je savait pas du tout ce que c'était.

(je te cite parce que je réponds un peu tard désolé mais je peux te déciter si tu le souhaites).

Alors là je savais pas du tout qu'on pouvait avoir les yeux ouverts :eek:
Ca m'est déja arrivé d'en faire à coté de gens mais à chaque fois on m'a juste dit que j'avais le sommeil agité (surement du au fait que comme je l'ai dis j'essaye de gémir le plus fort possible pour qu'on m'entende puisque c'est impossible de sortir un son de sa bouche)
Donc tu m'apprends vraiment un truc !
Je sais qu'il y a certaines paralysies du sommeil où c'est "le noir" pour moi et d'autres ou au contraire je vois toute ma chambre comme si j'étais consciente et plus en train de dormir mais je pense que dans mon cas c'est juste du à mon cerveau qui doit recréer ma chambre à cause des repère spatiaux :hesite: Je pense vraiment pas les avoir ouverts.

Du coup ça me donne encore plus envie de me filmer :rire: (très bizarre dis comme ça)
 
  • Big up !
Réactions : Bastet

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
@Kaus Australis merci pour tes précisions, je ne connaissais pas du tout !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon dans le genre crise bizarre, quand j'étais plus jeune j'avais eu une grosse gastro (donc ventre vide pendant 3 jours) et la troisième nuit je me suis réveillée très agitée, je me suis levée et je me suis mise à pleurer et hurler en rangeant des choses dans ma chambre, je n'arrivais pas à contrôler ce que je faisais... J'ai eu vraiment peur, j'ai réussi à descendre frapper à la chambre de mes parents, ma mère m'a donné à manger et tout est rentré dans l'ordre. On avait mis ça sur le compte d'une énorme crise d'hypoglycémie, mais c'était vraiment étrange comme sensation, se rendre compte de ce qu'on faisait mais ne pas choisir de le faire...
 
10 Juin 2014
10 633
43 471
5 374
@Solidshnek Comme quoi ça varie vraiment d'une personne à une autre. Apres il est possible que les personnes que je connais aient fait des paralysies les yeux fermés tout en ayant été persuader de les avoir ouverts.
Mais oui je confirme qu'il est possible d'avoir les yeux ouverts, d'ailleurs au début je pensais a une crise de somnambulisme vu que le regard de la personne était fixe, mon père en faisait et ma mère m'a expliquée ce que c'était. Hors pour une crise de somnambulisme si y a bien un truc a éviter c'est de réveiller la personne en la secouant.
L'exact inverse de ce qu'il fallait faire quoi, bon quand la personne s'est mise a cligner des yeux frénétiquement je l'ai quand même réveillé :yawn:
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
Pour celleux que ça intéresse, la chaîne yt Hygiène mentale est faite par une association de personnes qui applique la méthode scientifique aux phénomènes "paranormaux". Des gens leur indiquent le phénomène, ils viennent tester le truc (sans se moquer, c'est cool), et généralement ils arrivent à la conclusion qu'il y a une explication rationnelle.

Pour l'instant ils ont l'air de faire des trucs sérieux (ce type de sujet provoque toujours en moi une grande méfiance), par ex l'épisode 6 sur les fantômes (les journalistes qui font des reportages sur des fantômes et qui s'arrêtent avant d'avoir la solution, et eux derrière creusent le truc).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : le nom de la matière c'est la zététique.
Edit : orthographe
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes