Harley Quinn va avoir son propre film (avec d’autres personnages féminins DC) !

24 Mai 2012
111
560
4 754
:dowant::dowant::dowant:

J'étais déjà en joie de voir Mary Elizabeth Winstead au casting, mais si en plus il y'a Ewan Mcgregor :rainbow:SIGN ME UP
 
  • Big up !
Réactions : Horion

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 622
2 804
Décidément, je ne suis pas convaincue :/ Peut-être parce que le fiasco Suicide Squad est encore frais dans mon esprit (je ne l'ai vu que récemment, merci Netflix), mais j'ai l'impression qu'on est encore dans cette idée de "regardez comme on est cooooool, et badaaaass, et anticonformiiiiistes"... mais dans le vent, en fait.
Je n'arrive même pas à savoir si c'est l'interprétation de Margot Robbie qui me pose problème... peut-être que dans un film mieux réalisé (je parle de Suicide Squad hein, je vais pas non plus descendre le nouveau film avant qu'il sorte et qu'on puisse se faire un avis complet et éclairé) elle aurait pu faire une excellente Harley Queen. Je pense qu'à ce stade, c'est plutôt la direction artistique/direction d'acteurs prise au départ qui est en cause. Qu'est allé faire Ewan-chou McGregor dans cette galère ? :gonk:
Je sais pas, ça me donne un effet... bancal. Et vide. Alors que la série animée de 1992 et les jeux Arkham (pour citer mes oeuvres préférées inspirées de l'univers de Batman), on avait vraiment cette ambiance à la fois sombre et fun, sérieuse et déjantée, mais sans forcer, tout tombait assez facilement en place je trouve. Après les nouvelles oeuvres ont aussi le droit de se créer leur propre mythologie ! Mais perso... meh :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Harley Queeen et Ombe
1 Octobre 2018
23
124
389
50
perso, je suis pas du tout d'acc avec le JDG, j'ai bien apprécié le film. cette fois le perso de Harley est bien écrit, contrairement à suicide squad.
les autres BoP sont un peu survolées, à part Cassandra, mais ont toutes leurs propres personnalités, et ne sont pas reléguées aux stéréotypes qu'on voit dans... ben, tous les autres films.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
C'est vrai, en voyant le personnage de Renee Montoya, j'ai pensé "enfin, voilà un personnage qui n'a pas été écrit par un mec."

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça fait des années que je regarde des films où tous les personnages féminins sont obligatoirement jeunes et sexualisées, où les rares femmes d'âge mûr sont soit des mères, soit des chieuses qui détestent les femmes plus jeunes. Pour moi, un personnage comme elle, c'est une bouffée d'oxygène.
 
Dernière modification par un modérateur :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
J'ai été le voir alors que je ne suis pas très «DC/Marvel», la critique de Mad avait piqué ma curiosité.

Ben c'est sympa. On est vraiment loin du femwashing, il y a beaucoup de «politiquement incorrect» (je sais que ce terme est galvaudé, mais ici, le qualificatif est vraiment mérité) rendant le tout rafraîchissant et jouissif.

Dommage que ça n'ait pas eu le succès que ça méritait, parce que j'ai peur que ça rende les studios frileux de produire ce genre de chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes