Harry Potter 7 piraté : mais QUI a fait ça ?

A

AnonymousUser

Guest
Ouaip, ça sent le merchantilisme tout ça.

Mais j'ai tellement la joie d'aller le voir au cinoche (et sans lunettes 3D) que NON, je ne faiblirai pas.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je suis plus choquée pour Neville que pour autre chose dans cet article. Je ne regarderai pas ces 36 premières minutes sur internet, non pas passke-c'est-HP-ça-se-fait-pas-blablabla mais parce que PUTAIN CE SERAIT TROP CRUEL de pas tout voir d'un coup quoi :tears:
C'est déjà super bâtard de nous avoir coupé le bouquin en deux (même si du coup on a deux films et que ça claque, bien sûr).
 
15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
En fait en Belgique il est sorti depuis hier =^_^=, et je sais que dans les salles néerlandaises ils le proposent en anglais sous-titré, et dans certaines salles en région francophone aussi (dans les petits cinémas pas commerciaux)

Donc ça pourrait venir de chez nous ^^

(mais je n'irai pas voir, je vais le voir ce soiiiiiiir :))
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
C'est déjà arrivé à des films projetés dans certains festivals en avant première, qq jours avant la projection. Alors que dans ces cas là les films arrivent dans des boites scellées, avec un code secret, et tout un tas de procédures de sécurité, etc.

Donc dans ce cas l'hypothèse est que ce sont les techniciens tout en bout de chaine de production qui piratent, c'est à dire les derniers qui les ont en main comme les mecs qui font les projos.

Ensuite, il peut s'agir soit d'une initiative rebelle (jveux dire si j'avais l'occaz moi aussi je le ferais), soit promotionnelle ou commerciale (les sites de téléchargement type wawa mania vivent des publicités ou de dons. Si un film comme HP7 est téléchargeable chez eux il y aura plus de visites donc plus de pubs vues, plus de clics, etc.).

Moi qui suis plutôt parano d'habitude je ne serais pas trop pour l'hypothèse du coup marketing venant de la prod (parce que là le message c'est vraiment "t'as eu 25 minutes sur ce site de téléchargement alors reviens bientôt et t'auras la suite gratos!".
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
AAah j'ai trop hâte y a l'affiche dans l'avenue que je prend pour rentrer chez moi tout les soir je trépigne dans ma voiture x) !

S'il est déjà sorti à l'étranger c'est pas étonnant qu'il soit déjà sur internet en plus ils sont fort les hackers de nos jours ^^" ...
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
ho mon dieu!!!! neville londubat où sont passées tes bonne grosses joues joufflues ???
c'est quoi ce look de "BG"???
matthew-lewis-harry-potter-721051_483_6041.jpg
 
23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Les acteurs vieillissent! Neville n'allait pas garder sa tête de petit garçon joufflu quand même!

Je ne vois pas l'intérêt de télécharger le film. Aller au cinéma est un réel plaisir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes