Harry (Potter), c'est fini, et dire que tu étais mon premier amour… — Le Dessin de Cy.

19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
Ahah j'adore cet article ! Par contre chez moi j'étais la seule à le lire :frotte:. Je me souviens quand le 7ème tome est sortie c'était la folie sur internet, je n'y mettais plus un pied pour éviter le spoil :attaque:!
Je pense que le marathon Harry Potter de Janvier se fera avec moi, mes sorciers préférés me manquent!
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Cy.
L

Loo-kat

Guest
Apparemment j'ai eu de la chance, la saga n'intéressait pas du tout ma famille, il n'y avait guère que ma belle-mère pour se rendre compte de son génie, mais elle les lisait en anglais, il n'y avait donc pas de problème (à part mon immense jalousie : j'étais à l'époque incapable de comprendre une phrase de la langue de Shakespeare J.K.Rowling).
Mais pareil, j'aimerais tellement pouvoir tout oublier quand je les relis...
Par contre pour le septième, j'ai été spoilée dans les règles de l'art :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
J'ai associé Harry Potter a un TRÈS mauvais souvenir et j'arrive pas à les lire depuis x) à l'époque, dans la bibliothèque de ma mère, les livres Harry Potter étaient volés toutes les deux semaines environs. Du coup, le budget pour acheter de nouveaux livres étaient alloués à combler les vols... Du coup la bibliothèque a pas commandé de nouvelles collections pour jeunes pendant quelques années à cause des vols répétés... Du coup ça m'a fait haïr Harry Potter car je n'avais plus aucun livre à lire à la bibliothèque x) !
 
9 Février 2013
14
34
684
Perso on se battait tellement avec mon frère jumeau pour savoir qui allait lire le livre en premier qu'on a acheté le 6 en double pour pouvoir le lire en même temps :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Cy.
Ahah j'adore cet article, très vrai ! Je vais le faire lire à ma mère :happy:

Ca me rappelle qu'à la sortie du tome 7, mon grand-père avait emmené toute la famille en vacances, et on avait chacun son tome d'Harry Potter et les conversations étaient principalement tourné vers ça :lol:
"Et toi t'en es où ?" "Ah ouais d'accord, je peux rien te dire alors "Finis le viiiite, faut que j'en parle !" :lol:
On devait bien être 6 à le lire : mon grand-père (75 ans), mes deux tantes (45 et 32 ans), mon cousin (22 ans), ma cousine et moi (12/13 ans), vraiment intergénérationnel !

Je les relis en ce moment, peu à peu, mais en anglais !
 
23 Janvier 2014
46
25
64
Jamais eu le problème du partage car je lisais les tomes en genre... 1 jour!!:rainbow: ahaha! Mon record ça a été le 5e tome (967 pages si je me souviens bien) en DEUX JOURS! OUI ! (alors que j'avais cours 8))

Aaaah *-*. J'ai carrément été faire la file à MINUIT le jour de la sortie du 5e tome :joy:que j'attendais depuis genre 3 ans. :puppyeyes: (Inutile de préciser que j'ai du bassiner mes parents jusqu'au jour de la sortie 20h30 pour qu'ils cèdent ENFIN et alors que j'étais partie pleurer dans ma chambre me disent "allez habille toi, on y va!" :jv:)

JAMAIS PLUS je ne vivrai pareilles émotions. Je le sais. Bouhou :crying:
 
30 Mai 2014
86
526
744
Punaise, ce post décrit EXACTEMENT MA VIE !!! Je pensais qu'on était la seule famille de timbrés (maman comprise) à se foutre sur la gueule pour Harry Potter, me voilà rassurée :).
ET moi aussi j'essayais de lire le pluuuuuus leeeeentement possiiiiiible les derniers chapitres, me forçant à faire des pauses d'une journée pour garder le plaisir plus longtemps...
Nostalgie, jamais j'ai retrouvé ça.. :crying:<3
 
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Ce post est tellement réaliste :yawn: Mon père et moi on se battait pour savoir qui lira en premier.
Et après le livre passait chez mon papi qui a aussi adoré :lunette: Je me souviens aussi de la frénésie et la rapidité de la lecture des nouveaux tomes...

Maintenant je lis tout doucement et je fais attention aux détails, avant c'était juste JE M'EN FOUS JE VEUX SAVOIR LA FIN :rire:
Trop de nostalgie dans ce post les gens... :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes