Healthy Box : deuxième édition

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
23/04/15 : INSCRIPTIONS CLOSES

Suite à une demande fréquente, je lance la réouverture de la Healthy Box : la box qui vous veut du bien (et qui vous souhaite toute la bonnassitude du monde)!

Topic de la première Healthy Box ici : Healthybox et partage de bonnassitude

Je cite @AutrucheAutruche pour les règles ;)

"Le principe? Les filles intéressées par un mode de vie healthy, les filles voulant devenir des bonnasses, s'inscrivent et partagent un peu de motivation par colis. Et je dis bien partage de motivation et non pas de produits. Le but de cet échange est d'envoyer et de recevoir chacune un colis d'une madmoizelle, un colis contenant astuces, recettes, petits produits et tout ce qui peut aider une fille à trouver de la motivation pour parcourir le long chemin de la bonnassitude
[...]
Le but n'est pas de balancer trois galettes de riz et de la confiture allégée bien sûr, le diy est le bienvenu! carnets de recettes healthy, ordonnance bonnasse, sachets de thé detox, partager vos astuces, conseiller votre madmoizelle, faire découvrir un sport, tout est le bienvenu tant que ça peut aider la madmoizelle en face à atteindre son objectif!"

J'impose par contre des limites de valeurs :
On tourne autour de 15 / 20€ (ou DIY + 10€)

A qui envoyez-vous votre box? Je ferai un tirage au sort afin de créer un chaîne de type A envoie à B, qui envoie à C. Bien sûr, je m'arrangerai pour que les madZ hors-France ne soient pas lésées, et que les vœux de tout le monde soient respectés (dans le questionnaire ci-dessous je vous demanderai si vous voulez bien envoyer à l'étranger ou pas).


Inscriptions jusque : 23 avril, au soir
Envoi des colis jusque : 10 mai (de préférence; si vous pensez l'envoyer plus tard, prévenez votre madzinataire!)

Petit questionnaire pour les madZ qui s'inscrivent, afin que celle qui vous envoie le colis puisse cerner vos besoins! :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Inscrites :
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lady Macbeth
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Il faut te renvoyer le questionnaire en MP? (désolé je débute sur le forum)
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Tu peux me le renvoyer en MP, mais le mieux serait peut-être qu'on le mette toutes dans un message sur ce topic pour que la madZ qui nous envoie un colis puisse le lire...? Qu'en pensez-vous?

Je commence :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
A mon tour :)
Quel est ton objectif?

Il me reste une dizaine de kilos à perdre et j'aimerais me raffermir
Quelles sont tes habitudes alimentaires?
Je mange plutôt sain a part les week ends et les jours de déprime ce qui doit faire une semaine de malbouffe dans le mois. Sinon je mange de tout avec un accent pour les fruits et les légumes et je mange très rarement de la viande rouge et du fromage.
Quels obstacles rencontres-tu dans ton objectif?
Ces dix kilos sont les "derniers" kilos et je commence à m'impatienter donc j'ai tendance à me lancer dans des trucs stricts ce qui fait que je ne tiens pas longtemps. Donc je dirai que mon manque de patience est un de mes obstacles principale.

Quel pays habites-tu?
France
Es-tu d'accord pour envoyer à l'étranger?
Par rapport à mon budget, je ne peux me permettre d'envoyer qu'en France :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Lady Macbeth
C

CamyKase

Guest
Je m'inscris :pedo:

Quel est ton objectif?

J'aimerais me sentir mieux dans mon corps, perdre un peu de poids et me raffermir. :boxing:

Quelles sont tes habitudes alimentaires?
Je mange plutôt sain pendant les repas mais j'ai un gros problème de grignotage à 16h et le soir en regardant des films. J'ai juste HORREUR des bananes :banana:

  • Quels obstacles rencontres-tu dans ton objectif?
Mon copain. Dès qu'il fait les courses, il n'arrive pas à s'empêcher d'acheter des gateaux, etc... ce qui entraine les grignotages le soir :/. Mais le plus gros problème c'est ma motivation qui est proche du 0%.
  • Quel pays habites-tu? France
  • Es-tu d'accord pour envoyer à l'étranger? Budgétairement, je vais pas pouvoir envoyer plus loin que la France :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : MadRose
6 Août 2013
22
51
3 684
Paris
www.flickr.com
J'en suis !
  • Quel est ton objectif? Un meilleur rythme de vie. Améliorer mon endurance,je fais de la course à pied. Et un ventre plat !
  • Quelles sont tes habitudes alimentaires? À la maison je mange bio, mais je me contente de tout :) J'évite les laitages et la viande/poisson, ce qui provient d'animaux quoi.
  • Quels obstacles rencontres-tu dans ton objectif? La sédentarité du boulot. Je passe 8h assise devant un ordi. Le soir je suis fatiguée et c'est dure de se motiver. Par exemple j'ai commencé bbg et les 30daychallenges mais je n'arrive pas à faire du sport quotidiennement.
  • Quel pays habites-tu? France
  • Es-tu d'accord pour envoyer à l'étranger? Je suis ok pour envoyer partout dans le monde
:rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : thessalie et MadRose
C

CamyKase

Guest
Par contre, perso je pourrais envoyer la boxe que fin mai si je veux faire quelque chose de "correcte" (j'aurais pas le temps entre le 26/04 et le 10/05 ) :)
Est ce que ça pose un problème?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes