Hellfest 2013 : la programmation

26 Mars 2012
41
13
369
Annay
Moins fan de la programmation de cette année ... Du coup, je n'irais pas au Hellfest, mais je me suis laissée tenter par un pass pour le Sonisphère ! :d
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
felya;3966102 a dit :
Moins fan de la programmation de cette année ... Du coup, je n'irais pas au Hellfest, mais je me suis laissée tenter par un pass pour le Sonisphère ! :d

Héhé pareil pour moi, c'est sonisphère.
Le hellfest, à part peut être le vendredi si je trouve des gens (des madz peut etre???), ca sera sans moi

Sinon c'est moi, ou les prix des billets ont augmenté cette année??
 
21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
Je vais ptetre enfin y aller :rockon:(depuis le temps que j'en ai envie même si ça a encore augmenté)
en plus avec mon papa ça va être bien cool :boire: (on a raté Black Sabbath l'année dernière :crying:)

Par contre on débattait sur ça, mais les têtes d'affiches sont bof cette année, pas très métal tout ça ...
heureusement qu'il y a tout le reste ! ^^
 
19 Avril 2011
12
3
654
BERGHOLTZ
La seule année ou je peux y aller sans avoir de partiels...la seule année depuis longtemps ou la programmation ne me tente que très moyennement. :mur:
Alors que bien sûre j'aurais échangé un bras pour y aller l'an dernier ...
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Je me tate vraiment à y aller... y'a peu de groupes que j'ai très envie de voir et pas mal que j'ai déjà vu, mais j'étais super frustrée de pas avoir pu y aller l'année dernière...
J'aimerai bien faire un autre festoche, genre Sonisphère, mais j'avoue qu'étant du côté de Nantes, le Hellfest est largement plus pratique!
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
DAAAANNNNZZZZIIIIIIGGG !!!! Je serai prête à me bouger juste pour voir en vrai Glenn d'amour, sérieusement.

Sinon, j'en ai un peu marre de leurs grosses têtes d'affiche, c'est tous les 2 ans les mêmes (ou presque). Du coup ça donne vachement moins envie d'y aller. Je me bougerai à Clisson si ma bande de potes y va. Je suis pas ultra fan de tout (je hais le hard-core, j'aime pas le black etc, mais la scène sludge a l'air pas mal du tout) mais l'ambiance fait envie !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


En plus j'aurai vu Clutch juste avant, donc est-ce si primordial d'aller au Hellfest...(raaah Danzig quand même)


ne pas citer
 
Dernière édition :
26 Mars 2012
41
13
369
Annay
shield;3966140 a dit :
Pour moi, cette année ça sera pas possible, j'aurai mes oraux en juin, je sais pas quand exactement. Je serais bien allée au Wacken :shifty: mais c'est sold out :stare: (forcément).
AHhh le Wacken ... Il faut limite prendre les places avant de savoir tout ce qu'ils vont mettre en programmation !
 
C

corpse

Guest
Bon, bah, contrairement aux deux éditions précédentes, je ne ramènerai pas mon boule là bas pour les trois jours... Je serai sûrement là le samedi. Parce que bon, passer à coté de Rotting Christ et Cult of Luna c'est HORS DE QUESTION ><

Non puis bon, re-voir Morbid Angel, voir Misanthrope, Belphegor ainsi qu'Immortal ça peut être vraiment cool.

Si y'a des Madz qui y vont ce jour là on pourra toujours aller boire un coup ensemble! 8D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes