Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai tenu 1 min 05 très exactement.
Sa voix m'insupporte toujours autant (cette manie qu'elle a de brailler même sur des chansons "calmes"...), mais j'ai quand même eu l'espoir qu'elle se renouvellerait un peu avant de lancer la vidéo.
Effectivement, il y a toujours cette impression de déja entendu, encore les mêmes mélodies surfaites, les mêmes paroles mièvres d'ado attardée... Ca devient lassant, à la longue.
J'aime beaucoup le message de la chanson car c'est quelque chose qui me touche et que je pense comme ça aussi
Ceci dit je trouve la musique ... euh mauvaise on va dire, on dirait effectivement qu'elle braille tout le temps c'est pas agréable du tout :/
Arf! Moi j'y peux rien, même si c'est un peu nullos c'est Avril Lavigne quoi! Dès que j'entend sa voix j'ai 13 ans et je suis en train de sauter sur mon lit de façon hystérique... C'est plus fort que moi
(c'est ma madeleine de Proust aussi, mais je pense pas que je pourrais à nouveau l'écouter en boucle comme je faisais quand j'étais gamine )
Sinon, Avril Lavigne, ça ne m'inspire pas grand chose, je déteste ce qu'elle produit à chaque fois et là, je dois avouer que ça m'ennuie profondément que Manson s'en mêle Pourquoi quelqu'un d'aussi talentueux que lui va s'ennuyer avec elle ? Je ne comprends pas...
Mais par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que la demoiselle ne fait que des trucs pas terribles. Je ne me souviens pas de l'intégrité de ses albums, d'ailleurs c'est ma petite soeur qui les écoutait, mais à force j'avais fini par m'y intéresser, pour voir... Et j'ai souvenir de quelques bijoux, dont:
Enfin je pense qu'elle est vraiment très douée avec une guitare, des paroles... et c'est dommage qu'elle persiste dans des sons "plus rock", trop peut-être. Cela lui va beaucoup moins bien que l'acoustique je trouve.
Ohlala, je n'aime vraiment pas cette nouvelle chanson..
J'adorais ses débuts, ses premiers albums mais après elle a commencé à devenir comme toutes les autres et... elle a réussi, du coup, je n'ai plus écouté.
Comme beaucoup d'entre vous, mes années collèges ont été bercées par Miss Lavigne qui m'a influencée au point de porter moi aussi des bracelets à pics (eh oui !).
Mais après deux albums assez sympas ( I'm with you passe encore très bien aujourd'hui), elle est tombée du côté obscur et j'ai pas su la suivre dans son délire "rose bonbon et tête de mort".
Après, ça représente un peu une période de ma vie donc j'aurai toujours un peu de tendresse pour elle et ça me ferait bizarre si elle arrêtait tout un jour ou qu'elle tombait dans l'oubli.