« Here's To Never Growing Up », le nouveau single d'Avril Lavigne

30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Bon, j'ai tenu 1 min 05 très exactement.
Sa voix m'insupporte toujours autant (cette manie qu'elle a de brailler même sur des chansons "calmes"...), mais j'ai quand même eu l'espoir qu'elle se renouvellerait un peu avant de lancer la vidéo.
Effectivement, il y a toujours cette impression de déja entendu, encore les mêmes mélodies surfaites, les mêmes paroles mièvres d'ado attardée...  Ca devient lassant, à la longue.

8 Mai 2012
626
269
504
J'aime beaucoup le message de la chanson car c'est quelque chose qui me touche et que je pense comme ça aussi :)
Ceci dit je trouve la musique ... euh mauvaise on va dire, on dirait effectivement qu'elle braille tout le temps c'est pas agréable du tout :/

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Arf! Moi j'y peux rien, même si c'est un peu nullos c'est Avril Lavigne quoi! Dès que j'entend sa voix j'ai 13 ans et je suis en train de sauter sur mon lit de façon hystérique... C'est plus fort que moi :d
(c'est ma madeleine de Proust aussi, mais je pense pas que je pourrais à nouveau l'écouter en boucle comme je faisais quand j'étais gamine :) )

7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
@mary-eunice : j'attends de voir :nerd:

Sinon, Avril Lavigne, ça ne m'inspire pas grand chose, je déteste ce qu'elle produit à chaque fois et là, je dois avouer que ça m'ennuie profondément que Manson s'en mêle :yawn: Pourquoi quelqu'un d'aussi talentueux que lui va s'ennuyer avec elle ? Je ne comprends pas...

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bon, je n'aime pas des masses sa chanson...

Mais par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que la demoiselle ne fait que des trucs pas terribles. Je ne me souviens pas de l'intégrité de ses albums, d'ailleurs c'est ma petite soeur qui les écoutait, mais à force j'avais fini par m'y intéresser, pour voir... Et j'ai souvenir de quelques bijoux, dont:

Enfin je pense qu'elle est vraiment très douée avec une guitare, des paroles... et c'est dommage qu'elle persiste dans des sons "plus rock", trop peut-être. Cela lui va beaucoup moins bien que l'acoustique je trouve.

18 Octobre 2012
26
16
364
Je suis la seule à trouver que cette chanson ressemble a Friday (Rebecca Black) sur certains points ? :stare:

31 Mars 2013
23
19
674
Ohlala, je n'aime vraiment pas cette nouvelle chanson..

J'adorais ses débuts, ses premiers albums mais après elle a commencé à devenir comme toutes les autres et... elle a réussi, du coup, je n'ai plus écouté.

2 Décembre 2012
335
1 026
2 274
Nantes
soundcloud.com
yamaneko;4047725 a dit :
Je suis la seule à trouver que cette chanson ressemble a Friday (Rebecca Black) sur certains points ? :stare:
J'ai pensé la même chose que toi. NON, TU N'ES PAS SEULE XD

J'aimais bien ses deux premiers albums, y'avait de jolies chansons dedans. J'ai jamais accroché aux suivants :/

22 Janvier 2013
30
13
364
Comme beaucoup d'entre vous, mes années collèges ont été bercées par Miss Lavigne qui m'a influencée au point de porter moi aussi des bracelets à pics (eh oui !).

Mais après deux albums assez sympas ( I'm with you passe encore très bien aujourd'hui), elle est tombée du côté obscur et j'ai pas su la suivre dans son délire "rose bonbon et tête de mort".

Après, ça représente un peu une période de ma vie donc j'aurai toujours un peu de tendresse pour elle et ça me ferait bizarre si elle arrêtait tout un jour ou qu'elle tombait dans l'oubli.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes