Dans la vraie vie, déjà, à 4h03, les gens dorment. Il serait donc complètement saugrenu d?imaginer que ta propre mère puisse mettre un réveil en pleine nuit pour venir faire irruption dans ta chambre afin de te souhaiter ton anniversaire.
Bon, je suis pas née à 4h du mat' mais à 7h10, et depuis 30 ans ma mère m'appelle tous les ans à 7h10 précises pr me souhaiter mon anniv'... Sachant que ce jour-là je m'arrange toujours pour poser ma journée et profiter du temps pour moi... elle me réveille alors que je prévois une grasse mat' :-p
 
on nous prend pour des cons !!!!


et sinon je suis née à 23h59 et ma mère et mon copain me souhaite mon anniversaire uniquement à cette heure et pas avant que je sois sous la douche ou endormi XD !!!!
 
Pour la plupart des choses je suis assez d'accord (cf Grey's Anatomy et OTH)

sauf que je suis née à 5h30 et ma mère me réveille à cette heure là le jour de mon anniversaire... (ma soeur me le fait aussi) et je les envoie pas bouler ça veut juste dire qu'elles pensent à moi, c'est une preuve d'amour je trouve !

Je coupe la parole aux gens de façon abrupte pour leur dire je t'aime (oui je suis impolie mais en général on trouve ça mignon)

Et pour ce qui est des dialogues et des répliques cinglantes dans ma famille on est assez calé pour s'envoyer ce genre de répliques à la figure sans même y réfléchir... l'ironie c'est un sport national pour nous...

Au final dans Gilmore Girls y a rien qui me choque... :cretin: (je sais pas si je dois m'en inquiéter du coup...)
 
On nous prends pour des jambons! Et puis de toute façon la vraie différence entre les séries/films/hollywood et nos vies c'est que bah nous on n'a pas de bande musicale (merci Tumblr/9Gag).

Sinon au risque de passer pour une folle, en dehors du teint pas frais, la scène à 4h du mat avec ma mère est relativement possible pour moi (Cela dit, ci-mer Albert, je suis née à 13h) et je suis du genre à dire/demander 'Je t'aime' plus de mille fois par jour. On s'habitue à force :yawn:

@Made_In_France: Ah chez toi aussi? Je pensais organiser des jeux olympiques de la répartie moi. Ma mère est une tueuse mais j'ai bon espoir de la rattraper un jour.
 
Bon, je suis d'accord qu'on nous prend pour des cons. Mais en même temps, j'adore les réparties de Lorelai Gilmore (le moment avec Dieu-grand-mère au téléphone est énorme ! :d)
 
On nous prend pas pour des cons, les series ne sont juste pas là pour nous monrer la vrai vie... Pour ca il y a déjà, je vous le donne en mille, la vrai vie!

Et Gilmore Girls c'est la meilleure série du monde (si on ne compte pas les series HBO), le truc de la mère qui réveille a 4h30 c'est pas si chelou que ca (surtout quand on connait lorelei) et les dialogues sont PAR-FAIT~ Bref vu mon pseudo je ne suis pas très objective donc je m’arrête là :d

- Lorelei, focus please....
- I am a camera.


sinon, pour une série qui reflète un peu plus des dialogues normaux il y a Parenthood, avec Lauren Graham (lorelei justement). les discussions a 3 ou plus c'est toujours un gros bordel de personnes qui parlent en même temps... Plus réaliste quoi, si c'est ca que vous recherchez dans une série allez y! ( et puis sinon la serie elle même est pas mal~)
 
Personnellement, aucun illogismes par rapport à Gossip Girl... Il m'arrive souvent d'avoir des délires, des discussions pleines d'ironies etc... que ce soit avec ma mère ou des amis... Et pour l'anniversaire , je suis née à 00h07 et c'est déjà arrivé à ma mère (et même plus d'une fois) de venir me réveiller avec un gateau et des bougies et de papoter en calinant un peu apres :)

Pour grey's anatomie, ce qui me choque le plus c'est que, après des heures d'avion, elle arrive si pleine d'énergie et encore si pleine d'émotion alors qu'elle a surement du se répéter son petit speech une centaine de fois dans l'avion...

Mais j'avoue que le moins réaliste est bien sex and the city, ce qui explique d'ailleurs bien pourquoi je n'ai jamais accroché à cette série....
 
Missy Kawaii;2878416 a dit :
Niveau dialogue pour moi, l'oscar reviendrait quand même à Dawson. Qui a déjà entendu parler des ados de cette façon???
Je suis grave d'accord pour Dawson, c'est pour ça que je n'ai jamais réussi à accrocher avec cette série!

Dans OTH aussi mais j'aime mieux, au moins ils couchent, disent des gros mots et tout et tout ^^
 
Totalement d'accord pour Dawson, en 6ème, ça pouvait presque passer pour de la philo mais avec le recul ...

Mais bon les séries tv c'est fait pour faire rêver et vendre du rêve..

Vous vous imaginez, rentrer à la maison après une journée bien pourrie et vous retrouver devant une série tv qui traite des mêmes problèmes ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes