Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

23 Décembre 2015
849
5 510
3 264
31
@PennSardin : oui c'est vrai, merci pour ton retour. Mais je suis partie du principe qu'on avait toues un crush inconscient : genre moi c'était eva longoria et emma watson, et je m'en suis rendue compte que des années après
@Zamonie : merci bcp pour ton retour :) quelles questions pourraient être plus inclusives ? (j'ai demandé de préciser cisgenre ou transgenre par rapport aux femmes trans lesbiennes et bisexuelles, qui se sentent sans doute moins représentés que les bigouines cis).
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
@Azurhibis j'ai répondu aussi :). Et j'ai totalement oublié de noter Alyssln Hannigan (comment oublier mon crush intense sur Willow quand j'étais pré ado).

Sinon je viens par ici car je sais pas trop où parler de ça. J'en ai parlé à mon mec bien sûr puisque c'est le premier concerné. Mais je me sens de plus en plus lesbienne. Pourtant je suis plutôt bien dans mon couple (et vu qu'on est plutôt à un rapport par mois car pas trop de libido tous les deux, le sexe ne me dérange pas, après tout je suis bi à la base mais je me sens de plus en plus attirée par les femmes).

C'est chiant car je suis plutôt bien dans mon couple. Mais j'avoue que la vie serait bien plus simple avec une personne lgbt+, vraiment déconstruit sur le féminisme. Puis même au niveau sexuel, je fantasme plus sur les femmes (enfin quand je fantasme, je crois me rendre compte que je suis aussi plutôt sur le spectre de l'asexualité, j'ai du désir mais surtout dans mon esprit, la masturbation me suffit et quand je sexe c'est plus pour une sorte de contact plus poussé qu'autre chose, l'orgasme est mécanique mais je kiffe plus le faire avec moi-même et mes fantasmes).

Je suis toute perdues. J'étais attirée par les femmes assez jeune, je m'en suis rendue compte à l'âge adulte. J'ai du refouler pas mal. Pourtant j'ai été élevé dans une famille super tolérante sur le sujet. Mes parents étaient très amis avec des voisines lesbiennes qui avaient une fille de mon âge et qu'on côtoyait tous les week-end. Pourquoi j'ai refoulé comme ça ? Du coup je suis en pleins questionnements. J'ai pas envie de quitter mon mec d'un coté mais d'un autre j'aimerais être aussi totalement épanouie.

Et je me sens pas légitime à me qualifier de lesbienne car en couple het.
 
29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
@Zamonie : Merci pour ta réponse, c'est vrai que je n'ai aucune envie de faire de la pédagogie sur le sujet (déjà l'écologie, le véganisme et le féminisme ça m'épuise) du coup tous ceux qui utilisent des insultes homophobes quasiment comme de la ponctuation, les "Ah mais *tel commerçant" est homo, j'irais plus là bas", les commentaires de "c'est n'importe quoi, on peut plus rien dire" devant les chiffres sur les agressions homophobes à la télé je le prends juste mal et ça m'épuise
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Meyko : je vis dans une ville de 10-15 000 habitants, j'ai des collègues qui sont out dans le service public et ça se fait. Je dis pas qu'elles ne se sont jamais pris de remarques, mais avec la majorité de mes collègues ça n'a aucune importance.

Ca dépend vraiment du service dans lequel tu vas tomber, de tes voisins, etc. Selon ta situation aujourd'hui, il reste toujours la possibilité de déménager temporairement dans un truc meublé pas cher pendant ta période d'essai en laissant tes affaires quelque part là où tu habites en ce moment ou dans le garage de quelqu'un et de voir en 2-3 mois comment tu te sens.

Si jamais c'est la merde, tu te casses sans aucun remords!
 
29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
@Ada or ardor @greenapple : En fait c'est pas tant au travail que ça m'angoisse c'est en dehors,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ces dernières années j'ai toujours compensé en ayant un entourage amical qui me correspondait et j'ai peur qu'en m'installant dans une petite ville je n'arrive pas à retrouver ça, que je me retrouve coincée avec des gens comme ma famille et leurs amis
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes