Hordes !

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Hey, est-ce que certaines d'entre vous jouent à Hordes ?
Moi qui suis d'habitude plutôt fan de Shoot them all, je suis quand même bien convaincue par le côté 'social' de gestion de la ville. Et puis mon coeur de midinette est toujours séduit dès qu'on parle de zombies ;)
Bref, j'ai commencé il y a une semaine, mais ça m'amuse bien. J'ai rien trouvé dans le forum là dessus, donc si d'autres veulent en discuter - ou même si on a envie de créer une coalition Mdmz - ce topic est là pour ça !
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
J'y ai joué un moment, beaucoup même et j'adorais puis un jour j'en ai eu marre de me faire bouffer ou de tomber dans des villes pourri alors j'ai arrêté.
Mais récemment j'ai eu envie d'y retourner.
 

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Je remonte le topic, parce que moi aussi j'ai adoré Hordes (je suis une fan de zombies) mais les gogols m'ont fait quitter le jeu. J'en avais marre des portes ouvertes par un ducon avant minuit pour sabotter la ville dans laquelle on s'efforçait de survivre, tout comme les idiots qui ne pensaient qu'à voler les autres ou à upgrader leur cabane au lieu de la ville en elle-même.

Donc si y a des Mamoizelle qui veulent faire une coa, moi je suis partante si d'autre filles viennent à passer ici et sont d'accord. =))
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Comme les autres mesdemoiselles au dessus : des idiots qui comprennent pas comment jouer, ça m'a énervé, je suis partie x) j'aurais carrément bien aimé un mode de jeu solo quoi XD !! Mais si une coa Madz voit le jour je m'y remettrais très certainement !
 
17 Juillet 2011
4
1
654
Montigny le bretonneux
Ça fait loooongtemps que je suis inscrite mais je m'étais lassée avec le temps ... Et puis j'ai eu envie de faire un petit tour sur Hordes et poutrer du zombie comme au bon vieux temps, sauf que ça va vite (re)devenir relou les kikoo qui laissent les portes ouvertes et j'en passe ... Alors une petite coalition de Madz ça serait cool ? On se lance ? :d
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
32
Lyon
*up de vieux vieux topics*

Hello ! Je sais que je poste jamais ici (pour la bonne raison que je joue très peu) mais... J'me remets doucement à Hordes là, du coup comme ma motivation ne tient jamais lgtps toute seule... des Madz's qui jouent encore ? Pour une pitite coa ? :3

(Je suis une très vieille joueuse, surtout pour le rp. Si vous avez pas testé viendez, on peut faire plein de choses !)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
J'ai testé il y a un moment (car à la base je jouais activement à Mush), mais je trouvais que l'ambiance était pas top. Je mourrais dès le second jour, je comprenais pas trop ce qu'il fallait faire, et on se faisait engueuler plus qu'aider quand on montait pas les bons projets, et il y avait plein de pourrisseurs :stare:. (Dans Mush aussi il y a plein de pourrisseurs, mais c'est plus gérable, et on aide les nouveaux)

Donc depuis l'temps, l'ambiance est meilleure ?
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
J'ai mes phases hordes...un coup de joue pendant des mois...puis après plus du tout...mais si vous voulez monter une petite coa, ça me tenterait bien;)
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
32
Lyon
lullabye;4750259 a dit :
J'ai testé il y a un moment (car à la base je jouais activement à Mush), mais je trouvais que l'ambiance était pas top. Je mourrais dès le second jour, je comprenais pas trop ce qu'il fallait faire, et on se faisait engueuler plus qu'aider quand on montait pas les bons projets, et il y avait plein de pourrisseurs :stare:. (Dans Mush aussi il y a plein de pourrisseurs, mais c'est plus gérable, et on aide les nouveaux)

Donc depuis l'temps, l'ambiance est meilleure ?

L'ambiance est toujours la même, sauf quand tu tombes avec des gentils. C'pour ça que je joue souvent avec des gens que je connais, mais là tous mes potes ont arrêté ... (en même temps on avait commencé après la fin de la bêta donc forcément on se lasse...)

Après si jamais t'avais envie de t'y remettre un coup, moi ça me gêne pas de te coacher un peu. Je connais les débuts difficiles, et sur AH (alphahordes) j'avais été prof de ville école. Quand tu "connais" quelqu'un dans la ville souvent c'est plus sympa ! :gnih:
Pis une fois que tu maîtrise un peu les ficelles du jeu c'est tout de suite plus facile de t'intégrer. :happy:

(C'est comment Mush ? J'avais essayé quand c'est sorti, mais pas trop accroché.)

@LadyAlistair Carrément ça pourrait être cool !
[Conscience on]Mais partiels d'abord...[Conscience off]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes