I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

Repost de mon commentaire dans l'ECM des sorcières (et yo oh :hello:)

Dans la série "JAK-STAT et les trucs chelous" hier j'entendais une voix de femme pas très forte, mais très proche, pourtant ma voisine avait pas l'air d'être là (et ça sonnait pas "étouffé" par le mur, et la configuration des apparts fait que c'est son cagibi qui est collé à ma chambre donc elle y va pas souvent donc je l'entends presque jamais)
Ca a duré une minute ?
Je sais même plus ce qu'elle disait ni même si j'avais compris :hesite:

Si quelqu'un a une explication :nerd:
Ah mais lol ca m'est déjà arrivé. Entendre une voix chez soi et quand t'es seule. Ca m'est arrivé 3 fois en tout et le plus étrange c'est que j'ai pas eu peur et j'ai meme répondu. Ca m'a réveillé et pareil que toi mes voisins n'étaient pas là et pas de "son étouffé". j'ai répondu et je me suis rendormie. Au réveil (le vrai réveil de 7h du matin) je me suis rappelé de ça et là oui je me suis posée des questions et pourquoi j'avais pas flippé ?,!!
Plus tard j'étais allé voir une nana qui fait de la constellation familliale (pas vraiment de rapport mais bon j'ai demandé quand même) elle m'a juste répondu "soit c'est un ange gardien qui communique, soit une entité que vous avez d'accroché à vous qui pareil cherche à vous passer un message". Bon après faut croire à ce genre de chose. car sinon c'est qu'on est folle et on se la joue Jeanne d'Arc. Donc je préfère entendre des blabla d'anges gardien hein! bon ça c'est jamais reproduit mais c'est une idée à creuser lol

• Big up !
Reactions : JAK-STAT
Vos anecdotes m'ont rappelée qu'un jour, je me suis levée pour aller boire en pleine nuit et, dans le couloir entre ma chambre et la salle de bain, j'ai eu la sensation de bousculer quelqu'un. Mais vraiment physiquement, comme si on m'avait heurtée, j'ai reculé, sursauté et tout. Évidemment quand j'ai allumé la lumière, que dalle ! J'ai bien flippé toute la nuit mais le lendemain j'ai tenté d'être rationnelle et de me dire que mes neurones étaient encore embrumées, d'où cet épisode. Mais je m'en souvient encore très nettement tellement j'ai cogité haha

Est ce que ça vous arrive de voir des silouhette noire du coin de loeil? Et de sentir direct comme s'il y avait quelqu'un? genre je fais la vaisselle et la sensation je relève la tête et furtivement je vois une ombre noire dans le couloir en face.
oui ça m'arrive aussi chez moi ou même au taf! je pensais aussi aux effets avec les lumières , la tv etc.. mais non enfin je me dis non c'est pas possible... meme quand je fais des mots croisés quoi!

Vos anecdotes m'ont rappelée qu'un jour, je me suis levée pour aller boire en pleine nuit et, dans le couloir entre ma chambre et la salle de bain, j'ai eu la sensation de bousculer quelqu'un. Mais vraiment physiquement, comme si on m'avait heurtée, j'ai reculé, sursauté et tout. Évidemment quand j'ai allumé la lumière, que dalle ! J'ai bien flippé toute la nuit mais le lendemain j'ai tenté d'être rationnelle et de me dire que mes neurones étaient encore embrumées, d'où cet épisode. Mais je m'en souvient encore très nettement tellement j'ai cogité haha
:shifty::oo: comment ca doit être flippant! J'ai la sensation de parfois, ne pas être seule mais pas de heurter quelqu'un lol

@SoDarkness Oui je pense que c'est dans le top 3 de mes grands moments de flip ! Haha ! D'autant qu'un proche était décédé depuis peu à l'époque et que j'ai tout de suite associé cet épisode à sa présence, mais plutôt parce que je préférais me dire que si un "esprit" était là, je préférais que ce soit celui de quelqu'un que j'aime et connais. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes