Idées de répliques aux dragueurs relou dans la rue

22 Mai 2013
244
834
2 994
Salut les madZ !
En rapport avec le harcèlement de rue, j'aimerais ouvrir un topic sur les différentes réactions possibles à ce genre d'agressions verbales ou physiques.
J'aimerais trouver les bonnes choses à dire, pour bien faire comprendre à quel point c'est lourd, dégoûtant, fatigant d'entendre ça.
Car jusqu'à présent, les stratégies que j'ai essayé ne m'ont pas donné satisfaction : ignorer (alors que je bous de rage à l'intérieur), être agressive (m'énerve encore +), être ironique (n'éloigne pas le dragueur, parfois même au contraire)...
L'idée de ce topic est de mettre en commun notre esprit de répartie pour pouvoir leur clouer le bec !

J'attends vos idées avec impatience ^^
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Le truc c'est que parfois souvent j'ai peur que si je réponds, le mec en face devienne agressif.

Bon, si je n'étais pas une grosse froussarde, ma technique serait (peut-être) de me planter devant le mec et de lui faire un grand sourire en disant "Oui ?" :) "Tu veux quelque chose ?/Je peux t'aider ?" Je pense que ça peut en déstabiliser certains genre je m'attends à ce qu'il réponde un truc style "euh non non rien rien pardon madame".

Ou alors la technique du "je parle beaucoup et je t'embrouille" genre se planter devant lui, avec un grand sourire toujours, et balancer "mais dis-moi ça marche vraiment des fois cette technique ? Nan parce que vraiment je comprends pas l'intérêt, je veux dire tu dis ça à toutes les meufs qui passent, mais t'as déjà chopé comme ça ? Vraiment, ça marche des fois ?..." et blablabli

Et sinon je pense à un autre truc :lol: : se mettre à hurler. A crier très très fort devant le mec. Ça peut être inquiétant pour lui. ?



J'espère que les madz suivantes auront de meilleures idées !
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Une fois j'étais dans un bus de nuit et un type est venu s'installer en face de moi. Il a commencé son blabla habituel genre "Salut miss tu fais quoi ce soir ? Ça te dit qu'on rentre ensemble ?".
Je sais pas trop ce qui m'a pris mais je lui ai répondu que je sortais tout juste de prison et que j'étais en liberté conditionnelle là, donc que j'avais pas la tête à voir qui que ce soit. Je soupirais en faisant des yeux blasés genre "j'ai vraiment autre chose à faire que de discuter avec toi, je sors de taule mon vieux, j'ai vu trop de choses dont je ne peux pas parler".
Il a fait une tête un peu surprise et il a détourné les talons, soit :lol: Je ne pense pas qu'il m'ait crue mais il a dû se dire que j'étais folle et ça a suffi à le faire dégager :pray:

Sinon 90% du temps j'essaie de sourire et de dire "non merci au revoir" en ne m'arrêtant pas pour les écouter. Mais quand on me fait trop chier, je suis bien obligée de raconter des conneries pour détourner l'attention du mec sur son objectif final (la "drague" ou juste la lourdeur). Quand je fais ça, en règles générale à la fin le mec a oublié pourquoi il venait me voir à la base, d'autant plus que je fais comme si je n'avais pas compris, et du coup il me laisse tranquille.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

morrigan

Guest
J'ai par principe de répondre a chaque question qu'on me pose, souvent par réflexe. C'est pour cette raison que lorsqu'un jeune qui trainait avec sa bande de potes m'a lancé un merveilleux : "Eh madmoiselle, j'suis sûre tu adores la sodomie hein!". J'ai répondu "Bah, pas plus que ça..".
Le bonhomme surenchérit (forcément, il a de la gueule devant ses potes) : "Comment ça, pas plus que ça? C'est pas une réponse ça mamselle!"... "Sûrement autant que toi si tu veux tout savoir.".

Je suis partie vite quand j'ai capté ce que je venais de dire.. :ninja:
 
M

morrigan

Guest
laurel-the-wildcat;4294815 a dit :
morrigan;4294799 a dit :
"Eh madmoiselle, j'suis sûre tu adores la sodomie hein!".
"- Moi c'est monsieur, et j'adore, surtout quand c'est moi qui encule:twisted:"

"ça te tente mon chou? :caprice:"  (Ahah, ça fait peur quand même..)
 
L

La femme de Frank

Guest
Dans ma petite ville je n'ai pas affaire régulièrement à ce genre de spécimens mais quand je vois mes copines parisiennes on passe des heures à élaborer nos superbes contres-attaques que je vais vous dévoiler ici en exclusivité dans ma plus grande bonté. 8)

Celle qui à à la fois le plus fait ses preuves jusqu'ici et qui est la plus jubilatoire à exercer consiste à faire semblant d'être le monstre le plus repoussant qui ait jamais existé. La version alternative est tout simplement de faire semblant d'être complètement folle à lier. En bref, essayer d'être au top de votre bonassitude comme ceci. Vous pouvez y ajouter contorsions en tous genre et divers grognements. Succès garanti. :boire:

Dans le genre efficace, il suffit d'évoquer déjections et autres réjouissances, ou d'adopter tout comportement peu élégant. Quand le relou découvre qu'il n'a pas affaire à une lady, il aura tendance à fuir. Croyez-en ma vieille expérience. :lunette:


Une fois une amie à petite poitrine s'est faite interpellée par un type ayant découvert l'ironie qui l'a complimentée sur ses "seins envahissants", elle a donc utilisé la même technique que Chapoté en étant un poil plus directe et vulgaire puisqu'elle lui a répondu sobrement "Merci je t'autorise à me sucer la bite". :top:


Sinon on a aussi expérimenté la réplique suivante avec un jeune homme qui nous a cordialement invité à lui faire une fellation : "Désolée mais depuis que je suis enfant ma mère me déconseille de mettre des petites choses dans ma bouche :erf:".

Je pratique également pas mal le doigt d'honneur qui a le mérite d'être clair mais je le bannis si le mec est trop baraqué. La fougue a ses limites. :flappie:

Mais sinon en général je tire plutôt cette tête sans oser ni prendre la peine d'ouvrir la bouche. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : alibaboruhm
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Moi je prends l'accent russe (merci à mon copain, une source intarissable d'inspiration) et je fais style "Oh désolée, moi pas comprendre ce que dis toi". Et si le relou insiste, je réponds le plus possible à côté, avec moultes hésitations et phrases dépourvues de sens.
Essayez, c'est très drôle.
Comme j'adore jouer la comédie, tenir le rôle ne me pose aucun problème, même si cela doit durer quelques minutes.
Mais en général, le relou s’agace assez vite et laisse tomber. Devoir répéter, reformuler des choses à une nana qui ne comprend rien, ça casse tout son plan.
 
15 Juin 2013
183
192
0
Ahaha, en temps normal je sais jamais quoi répondre aux relous, sauf UNE FOIS où j'ai eu droit à mon heure de gloire :cretin:

C'était un dimanche matin de Juin et je rentrais de l'anniversaire d'un pote. Ses parents avaient préparé une grande fête pour ses 20 ans et la salle avait été décorée (entre autres) avec des petits rosiers jaunes en pot. Comme ce dimanche-là était le jour de la fête des mères, j'avais demandé si je pouvais en emporter un pour l'offrir à la mienne.

Donc j'attendais sagement le bus avec mon petit rosier sur les genoux, quand un gars m'accoste avec ces mots :

- Eh mademoiselle t'es mignonne avec ton bouquet, c'est ton mec qui te l'a offert ? :winky:

Et là, saisie par éclair de génie, je répond avec une expression hyper neutre :

- Non c'est un cadeau de mon fils pour la fête des mères :goth:

Il a compris que je me foutais de lui et s'est éloigné, mais j'ai cru voir le doute dans ses yeux, parce que j'avais parlé tellement sérieusement !
En tout cas ça calme direct :vex:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
19 Mars 2013
668
482
374
Moi je dis "bonjour !" avec un grand sourire, en hochant imperceptiblement de la tête. Du style "yo je te dis bonjour poliment, mais ça veut dire au revoir en fait, mais c'est poli, je suis super occupée, mais je suis polie" (c'est un peu compliqué à décrire avec des mots :shifty:).

En cas d'insistance, j'ouvre des grands yeux et je rigole d'un air étonné, comme si la chose la plus rigolote du monde venait de me tomber dessus sans crier gare. Ca fonctionne bien aussi, souvent ils sont vexés :cretin:.

Je préfère ça à nier, je sais pas, ça me semble naturel, je me fous de ce qu'ils disent, et j'ai envie qu'ils le sachent.

Et @Jeanne des brumes , t'es un peu mon héros là quand même :yawn:.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je parle en allemand.
Ou sinon une fois j'avais pas le temps du coup j'ai hurlé "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" dans la face du mec, il a du me prendre pour une folle :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes