Même si je n'ai pas posté mon dessin du jour 18 et que finalement je ne l'ai pas refait (j'avais commencé... mais en fait j'ai eu la flemme de finir), je l'avais fait le jour J. Donc je considère que le défi est complet
Bravo à tou.te.s pour vos participations en tout cas, c'était super ça m'a vraiment motivé à me remettre au dessin de venir poster et admirer vos dessins ici tous les jours.
@Azeban J’aurais dû me douter que ce changement d’avatar survenu il y a à peine 4 mois pour la Coupe des 4 Madzons allait te perturber
J’avais oublié le Huevember ! J’avais adoré suivre celui de @Clematis l’année dernière, j’ai hâte de voir ce que vous allez en faire cette année tou.te.s celleux qui participent !
Et voilà ma dernière participation ! Je n'ai pas non plus trouvé l'inspiration pour celui-ci... Mais qu'importe, j'ai réussi à participer à cet Inktober, jusqu'à la fin ! Ca fait tellement longtemps que j'essayais, mais que je n'y arrivais pas. Et je dois le dire, si j'y suis parvenue, c'est vraiment grâce à vous tou(te)s !!
C'était un vrai bonheur de découvrir à chaque fois vos créations et votre univers, de recevoir tous vos conseils ! J'ai hâte de jeter un oeil à vos prochaines oeuvres. (Et désolée @UndoMiel333 pour le Michael Jackson... C'était à cause des cheveux et du gant... Mais j'aime quand même beaucoup ton dessin ! )
@Azelais merci beaucoup pour tes compliments ! Et @Milliepop , je vais peut être aussi aller suivre cette histoire de NanoWrimo...
Encore BRAVO à toutes et à tous pour vos participations !!
Et voilà mes deux derniers dessins ! C'était super chouette de partager les dessins ici ça m'a bien motivée !! Merci pour vos big up c'est trop cool et a l'année prochaine