Invitation au vernissage de l'expo Suicide Girls

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien les Suicide Girls. J'aime bien les pin-ups rétros, en fait, genre Dita von Teese, Liz Goldwyn, etc.
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
letilor a dit :
+1, c'est nul suis trop loin
Punaise moi aussi quoi. Cela dit, y a un bon côté des choses : ne pas aller à cette expo est très bien pour mon estime de moi :P.... (A chaque fois que je regarde le site des Suicide Girls et que je me vois dans le miroir juste après, c'est une grande souffrance ^^)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Artefact. a dit :
Le truc le plus malheureux, sans doute, c'est que quand on parle de cet aspect aux SG, elles répondent en déballant leur freak show. A savoir, les quelques filles handicapées qui posent sur ce site (mais qui restent mignonnes et baisables pour l'internaute lambda, faut pas déconner non plus). Donc effectivement, il y a des filles unijambistes, avec un seul bras, des doigts en moins, sur des fauteuils roulants, mais est ce que ça suffit à faire croire que ce site est ouvert et tolérant ? Ca me semble beaucoup trop faiblard personnellement.
J'ignorais ça, tiens. :eek:
 
9 Novembre 2007
108
31
4 704
ROUEN
www.myspace.com
Bonjour. Je suis une autre May que celle que vous avez déjà. En temps normal, ce n'est pas un souci, puisque je ne fais que passer muettement, mais là, impossible de me retenir de poster! XD

>>> Je suis, mais alors, à 100 % d'accord avec Artefact !!! :d

C'est d'ailleurs un gros soulagement. Je finissais par me dire que je n'étais qu'une vieille rabat-joie aveuglée par l'aigreur et par conséquent in-ca-pâââble de réaliser à quel point, n'est-ce pas, les SG "redéfinissent chaque jour la Beauté" (sic) (haha)


En effet, rien d'autre que les "bonnasses" de base, les mêmes que celles de chez Playboy, le bronzage en moins et les piercings en plus. How transgressive! Et pourquoi pas une petite mèche bleue ? Oh my !
En effet aussi, les mêmes poses stéréotypées. Le prêt-à-consommer bien standardisé, en série, impersonnel et bien lisse. Pas une vergeture qui dépasse. Le consommateur n'aimerait pas.
Quant au vernis esthétique de la Pin-Up.. Il fait très "seconde main", vidé de sa substance et de sa spontanéité, calque de calque de calque de La Von Teese, elle même calque pâle de Bettie Page.

Oui, je suis aigrie.
Tout ça me déprime.

Quand je vois le nombre de personnes qui se sont réellement cassées le cul à remettre en question l'idée de la Beauté, notamment féminine,
des gens comme Orlan, Helen Gallagher, Cindy Sherman, Nan Goldin, les Guerrilla Girls, Yasumasa Morimura, Diane Arbus ou encore Witkin ou même Martin Monestier (réflexions sur le Monstrueux), il y en a tant qui mériteraient davantage notre intérêt..

Pouarf.

J'attends donc de voir des Suicide Girls Pin-Ups Rosi de Palma ou Pete Burns, ou juste une vraie "girl next door" avec une transgressive, révolutionnaire, ohlala, cellulite (comme Bettie Page), et après, peut-être que je les prendrai au sérieux.
 
  • Big up !
Réactions : EmmanuelleMerteuil
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Artefact et -May-, votre point de vue m'intéresse carrément. C'est juste je trouve !
-May-, bonne idée pour Rossi de Palma, et bien dit : moi aussi j'aime la cellulite de Bettie Page !!
Et du coup, vous m'avez fait réaliser que j'aime les Suicide Girls non pas pour les raisons qu'ELLES veulent (originalité etc), mais, en effet, pour des raisons banales (elles sont bien foutues)...

Bref, j'aime les Suicide Girls, mais c'est vrai que leur but de départ, on l'oublie carrément ^^. En fait, il n'y a pas grand-chose d'artistique ou de vraiment transgressif, c'est vrai.
J'aime juste parce-que c'est agréable à regarder en fait !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes