Commentaires sur Jack Parker en Islande - Blue Lagoon - Jour 1

31 Janvier 2012
22
6
364
Nancy
J'ai hâte de lire la suite, parce que c'est une destination qui me fait de l'oeil, mais... ya que moi que ça dérange cette histoire de voyage sponsorisé ?!?
Après avoir vu la moitié des blogueuses françaises se faire un weekend gratos en Islande, je ne pensais que Madmoizelle tomberait là-dedans !!
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN MAIS NANNNNNNNNNNNNNNNN.
j'y suis allée l'été 2009 et c'était merveilleux, y'a pas d'autre mot. en lisant l'article j'ai pleuré, c'était tellement génial. les paysages mais INCROYABLES ! le blue lagoon , le skyr (sorte de yaourt pas du tout calorique, très épais à la vanille/abricot, ou à la framboise ou mmmmmmmmmh je bave), les baleines (si tu vas au nord tu peux faire une sorte d'excursion sur un bateau pour les voir), les geysers, les espèces de ruisseaux que tu franchis dans le 4/4, le paysage sauvage, les villes propres partout et hyper ordonnées, les chemins à moitié caillouteux au milieu de l'île, les vélos, le calme, le vent, les icebergs noirs et bleus sur les lacs blancs, les tartes myrtille/meringue, les chambres d'hôte, les mares bouillonnantes au milieu de la neige ...
pardon moment mi-émotion mi-3615-ma-life mais c'était trop bon !

Jack Parker t'as ramené un gommage du blue lagoon j'espère ?
(aka le meilleur gommage au monde :d)

pressée de lire la suite !
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Hé ! l'Islande, nouvelle destination à la mode ?

Sinon j'y suis depuis fin août... Donc quand je suis arrivée, il n'y avait pas de neige sur les champs de lave. Bah c'est encore pire, parce qu'on a l'impression d'atterrir sur la lune.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Moi aussi je veux libérer mes chakras et mes nichons (et siroter des cocktails avec des beaux vikings). Jack, emmène moi avec toi (dans ta valise, je me ferais toute petite) (et je ne ferais pas de références musicales douteuses).
 
11 Avril 2011
58
22
4 689
Issy-les-Moulineaux
Jack, je t'adule et te déteste tout ça à la fois !! Mais ton article m'a bien fait rigoler, et à défaut de pouvoir m'envoler pour l'Islande, je voyagerai par procuration !
Vivement le prochain article.
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
La version dessin de Penelope Bagieu, maintenant la version photo de Jack Parker. Vous y allez à tour de rôle, en fait ? x)

Mais ce pays m'attire tellement ♥ Comme la Finlande.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
ali6a;2969447 a dit :
mais... ya que moi que ça dérange cette histoire de voyage sponsorisé ?!!

On n'est pas payés pour écrire ça, hein... si c'est la question sous-jacente. Iceland Air nous propose juste d'y aller pour découvrir le coin. Si ça nous permet de vous ramèner des images sympas et des textes drôles, c'est cool, nan ? (enfin bon, en tout cas, moi j'suis assez détendu avec cette idée-là, j'ai pas l'impression qu'on vend notre âme au diable :))
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
L'aller-retour coute combien en moyenne ? je rêves vraiment d'aller en Islande, mais 1000euros le billet, ça me fait peur... Et vous vous débrouillez comment niveau langues la bas? Et quelle est la meilleure saison pour partir ? je veux tout savoir :d et c'est mal, l'article me donne encore plus envie d'y aller... Ca sera surement courant 2013 pour moi, j'ai déjà prévu la Belgique cette année...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes