Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai couché avec le pire coup de ma vie (pour être honnête, j’aurais pu m’en douter)
mauvais_sexe-660x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition par un modérateur :
Au secours, oui !

Plus sérieusement, ça fait du bien de voir des récits de déception, les déceptions faisant partie de la vie. Le mec est tellement absurde dans ses paroles, son comportement qu'il nous fait bien rire aussi .

Je souhaite un meilleur date à la Madz ayant témoigné à l'avenir.
 
Je ne comprendrai jamais pourquoi 2 personnes qui, à priori ne se plaisent pas tant que ça, finissent par faire des trucs sexuels ensemble alors qu'elles n'y prennent aucun plaisir dès le départ. On dirait qu'il y a une certaine forme de pression à absolument coucher avec l'autre. J'ai toujours l'impression quand je lis ce genre de témoignages que l'action est guidée par la fierté de pouvoir dire " j'ai eu X partenaires ou expériences dans ma vie" comme si le chiffre déterminait à quel point tu es une personne super ouverte ou à l'inverse super coincée. Dans cette histoire, la personne ne lui plait pas physiquement, lui fait des remarques chiantes, il n'y a aucune alchimie apparemment lors des "préliminaires". Pourquoi s'acharner à vivre quelque chose avec cette personne? Vraiment ça me dépasse :hesite:
 
Biip le blaireau. Déjà le mec qui dit:" tu n'as pas l'air féministe ", c'est mort. Perso, j'ai toujours rencontré mes ex et mon chéri dans mon cercle social. Par exemple, mon Aladdin était un camarade de fac.
Je rejoins la Madz plus haut. Je ne comprends pas pourquoi deux personnes, qui n'ont aucun feeling , puissent coucher ensemble. Personnellement, rien qu'avec les premières réflexions du mec, je pars en courant.
 
Toutes ses répliques cultes, je suis morte de rire
Pour les madz se demandant comment on peut en arriver là , je pense que des fois malgré tous les signes contraires tu restes persuadée que ça va s’améliorer, t’es déjà lancée et tu te motives en te disant que tu rateras peut être quelque chose en mettant fin à l’action. Ça peut être un élément de réponse après effectivement c’est une réaction pas très logique mais l’humain est ainsi fait
 
Un jour, un gars a crié avec une voix gemissante qu'il était... un escargot... Ouep... En plus milieu du truc. Je suis partie en fou rire, incapable de me récupérer, on s'est arrêté là. Première fois, dernière fois avec ce pote mais je l'emmerde toujours autant avec cette punchline magique "je suis un escargoooottt"
 
Alors ce n'est peut être qu'une impression, ou même juste une théorie, mais le mec n'aurait il pas juste un humour à la con ? Les remarques me paraissent tellement surréalistes que cela me semble être l'option la plus probable. Et en relisant le témoignage sous cet angle, ca semble pas mal collé.

Perso je suis persuadé d'avoir déjà, lors de rencarts, sortie les mêmes conneries au second degrés genre: "Ah merde ! Si j'avais su que t'étais [bi/végan/bassite/etc] tu penses bien que j'aurai refusé de venir !!". Et idem pour sortir des trucs improbables et se marrer pendant du sexe.

Sinon oui, le mec me parait clairement un peu perché, mais peut être aussi que la madz n'était pas sur la même longueur d'onde et n'est pas du tout sensible à ce genre de second degrés. Ou qu'il surcompensé un manque de confiance en lui par un humour nul. Surtout lors d'un premier rencard, qui reste une situation pouvant engendrer pas mal de stress.

Bref. Je trouve toujours ca un peu facile d'avoir un avis super tranché sur une personne en ayant à dispo qu'un seul point de vue. Pour moi cela ne justifie clairement pas les insultes qui commencent à fuser dans les commentaires au dessus. J'ai finalement juste l'impression d'assister à un énième foutage de gueule sur "le con du village", sans que personne n'aient essayé d'empathiser un minimum et de voir les choses de son point de vu. Mais bon, je suppose que c'est moins fatiguant de partir du principe que c'est juste un blaireau ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes