« Toi, va mettre un string » : le pire coup de ma vie, qui me fait encore pleurer de rire

17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
@Pelleas J'adore l'humour second degré, et pourtant j'en ai pas décelé une trace dans ce récit... :hesite:

Parce que si j'ai vu juste (rien de sûr btw), on lit le témoignage d'une personne qui serait dans l'incompréhension vis à vis d'une autre personne. Donc rien d'étonnant à ce cela (ses tentatives d'humour) ne transparaisse pas dans le récit.

En gros c'est quoi le plus probable ? Que le mec soit complètement perché et sorte des énormités. Ou juste que les deux n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde ? Franchement les citations du gars sont tellement surréalistes qu'il me parait très peu probable qu'il ait sorti ca au premier degrés. Apres je ne dis pas non plus que ce soit impossible, mais juste que l'explication la moins extraordinaire et bien souvent la meilleure. Même si je l'avoue, cela donne de beaucoup moins bonnes histoires à raconter :erf:

Bref, essayons de comprendre les gens avant de s'en moquer trop vite :fleur:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Pelleas Alors, personnellement, pour en avoir côtoyé des pelletées comme le gars de cet article, c'est loin d'être une rareté et je l'ai pris au premier degré. J'ai déjà rencontré des gars super perchés qui allaient dans ce sens. Remember, le gars du 19ème à Paris qui m'a draguée, puis qui voulait plus parce qu'il pensait à la fille de la veille (car il enchaînait:yawn:), m'a fait des frites (oui:yawn:) et m'a expliqué toutes les techniques de drague en analysant notre rencard au bar plus tôt, puis a re-tenté de me pécho (la fille de la veille était bien loin :yawn:).

C'était pas spécialement mon genre mais même malgré 2-3 trucs qui auraient pu faire TW pendant le rencard, j'étais allée chez lui parce qu'il avait l'air globalement sympa et que j'avais envie d'en savoir un peu plus, exactement comme la Madz de l'article !

Pour répondre à @Sixteen Saltines et @Aichathegypsy je pense qu'on a aussi le droit de se chercher, de draguer, de tenter des trucs et de se dire que finalement non. Personnellement, je fonctionne pas mal à l'expérience et ni dans mon entourage ni dans mes études, je n'ai pu rencontrer de mecs. Ça m'a menée à pas mal de rencontres sur les sites de dating et honnêtement, même après un tri drastique, j'ai quand même fait des rencontres WTF comme la Madz du témoignage. Sur le plan amoureux/sexuel, il y en a peut-être qui savent direct ce qu'iels cherchent chez un partenaire et d'autres pas. Moi, je faisais partie de la 2ème catégorie et trouver ce qui ne m'allait pas m'a permis de trouver ce qui m'allait finalement très bien (mon chéri :jv:).
 
23 Décembre 2012
5 307
59 369
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Pelleas Je pense qu'on peut quand même faire confiance à la MadZ qui témoigne pour être capable mieux que nous qui n'étions pas là de savoir en plusieurs heures si le gars plaisantait ou pas, et toute la partie pendant le sexe, ce serait quand même très étrange de faire ce genre de blagues, il y a plus de chance qu'il ait été premier degré et franchement, peut-être que tu n'as pas vécu ce genre d'histoires donc ça te paraît aberrant mais les mecs comme ça ne sont pas si rares.

Perso, je pense justement qu'il fait se faire confiance quand on pense que c'est pas de l'humour au lieu de se convaincre que peut-être que si.
Pour l'anecdote perso, une fois j'ai rencontré un mec dans un bar qui me plaisait beaucoup. Le bar ferme et je lui demande de m'attendre le temps que je récupère mes affaires aux vestiaires (ça faisait au moins 2h qu'on se roulait des pelles et il venait de me proposer de terminer la soirée chez lui). Il me dit "OK mais si t'es pas là dans 10 minutes, je me casse". Je lui montre la queue du vestiaire en disant que je peux pas le garantir et que c'est pas moi qui décide. Il me répond "hé bah ce sera tant pis pour toi" d'un ton un poil arrogant. Je me dis que j'aime pas trop son style, mais c'est forcément une blague. En sortant, 8 minutes plus tard, il me dit en me secouant son téléphone sous le nez que j'ai de la chance car il avait mis un minuteur et s'apprêtait à se barrer au bout de 10 minutes pile. Je trouve sa blague un peu lourde et désagréable dans son ton mais je me dis que c'est bien une blague, non?
On va chez lui, on finit par s'endormir et soudain, son alarme sonne. Il regarde son téléphone et me dit "c'était le minuteur que j'ai mis quand je t'attendais, apparemment je m'étais trompé d'heure".
Je le regarde, interloquée, et je lui dis "non mais t'avais vraiment mis un minuteur?". Là il me montre son téléphone et il y a bien écrit "attente écoulée Morgane nom du bar". Je m'écris, outrée, "mais t'es sérieux, tu m'as vraiment mis un minuteur qui déterminait à 1 minute près si on couchait ensemble ou pas pour un truc que je contrôlais même pas???" et il me fait en mode "deal with it", "bah je t'avais prévenue hein" :dunno:
Et donc oui, mon feeling qui me faisait penser "c'est pas drôle et pas très respectueux" était juste : il ne plaisantait pas du tout.
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
@Léona B. et @MorganeGirly : Alors je ne juge pas du tout vos histoires respectives. Mais ce que j'essaye de dire c'est que les points de vue et les manières d'aborder les choses sont tellement multiples qu'on peut nous aussi faire ou dire des choses qui vont paraitrent totalement wtf. Rien ne dit que dans nos histoires respectives les mec en question ne nous aient pas trouvées louches ou relou sans même que nous nous en soyons rendu compte. Et dans ce cas la leurs réactions me semble déjà plus compréhensibles :dunno:

En gros, les relations humaines cela se fait à deux. Et on a trop vite fait de juger l'autre, en oubliant de regarder sa propre attitude, et surtout d'essayer de comprendre ce que l'autre à pu percevoir de nous même.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 369
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Pelleas Perso je trouve qu'on apprend déjà énormément aux femmes à minimiser leurs ressentis, à ignorer leur instinct et leurs signaux d'alarme et à se mettre à la place de l'autre au point de négliger leurs propres besoins/malaises donc même si je comprends ce que tu veux dire sur le plan général, c'est au contraire plutôt rafraîchissant de s'autoriser à rigoler, dédramatiser et se permettre de dire WTF dans ce genre de contextes légers sur deux inconnus qui ne se reverront jamais et avec un récit qui ne blesse honnêtement personne car le mec n'est pas identifiable ici. S'autoriser à dire "c'était pourri et son attitude m'a déplue" plutôt que "non mais peut-être que lui aussi a pensé des choses négatives de moi, ptete qu'il est juste sur une autre longueur d'ondes, qu'il a ses raisons, etc.", pour moi c'est une étape salutaire pour être capable de dire oui ou non avec certitude en matière de sexualité.
 
26 Avril 2019
116
1 173
494
41
Je suis heureuse pour elle qu'elle en rit mais pour moi je rejoins la madz un peu plus haut dans les commentaires qui dit qu'elle ne comprends pas pourquoi deux personnes qui ne se plaisent pas couchent ensemble. En plus quelque chose m'a fait tiquer, lorsqu'elle dit "période de disette oblige", j'ai eu l'impression que bon quitte à coucher avec un mec qui ne lui plait pas c'est toujours mieux que rien. Après je suis peut - être vieux jeu, mais pour moi impossible de coucher avec quelqu'un qui me fait une mauvaise première impression. Enfin, sans doute aussi était elle sur la même longueur que lui, mais cette partie m'a vraiment donné l'impression qu'elle voulait combler un manque sexuel à tout prix.
 
27 Avril 2009
42
475
4 709
Bergerac
dlams.forumactif.org
Ce fou rire ! Merci à la Madz de nous avoir fait partager cette désastreuse mais si (rétrospectivement) drôle expérience :rire::rire:

Cela fait un moment que je ne suis plus dans un quelconque processus de séduction et quand je lis ce genre d'article, j'en suis encore plus ravie :taquin:
Par contre, contrairement à d'autres, je n'ai aucun mal à comprendre "pourquoi on couche avec quelqu'un qu'on ne sent pas / qui ne nous attire pas plus que ça". J'ai envie de demander pourquoi pas ? Tout le monde ne sacralise pas l'acte sexuel ou ses dérivés. Imaginez que vous avez grave la dalle et qu'il n'y a rien d'autre à béqueter que ce baba au rhum bof-bof ? A défaut de vous enjailler, au moins, ça fera passer la faim ahah. Plus sérieusement, je pense que sur le moment, on se rend pas forcément compte de tous les trucs weirdos que l'autre peut dire et/ou faire ou qu'on minimise. (genre est-ce qu'iel rigole ou pas ? c'est moi qui suis pas bien luné.e ? qui ai pas compris ?). Voire qu'on se dit qu'il faut peut-être faire un effort, juste pour voir. On peut vouloir se montrer aussi compréhensif.ve que le réclament certaines dans les commentaires ... (Point de vue que je ne partage absolument pas d'ailleurs : on ne doit rien à l'autre. Quand ça ne passe pas, ça ne passe pas.)
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
@Pelleas :
En gros c'est quoi le plus probable ? Que le mec soit complètement perché et sorte des énormités. Ou juste que les deux n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde ?

Honnêtement, vu le contexte dans lequel la Madz' a rencontré ce mec, la première possibilité ne me semble pas du tout si invraisemblable. Pour avoir pas mal fréquenté les applis de rencontre, je vois bien que je tombe plus souvent sur des profils de gens "perchés" que dans mes cercles d'amis, et je pense que ça s'explique assez facilement. Quand on drague une personne qui fréquente nos cercles sociaux, on va faire plus attention qu'avec un(e) inconnu(e), parce qu'on sait que si on se conduit mal ou que si on fait des trucs bizarres, ça risque d'avoir des retombées et des conséquences sur nos cercles. Du coup, sur les applis et autres rencontres faites aux hasard, les gens vont parfois être un peu "désinhibés" et avoit tendance à montrer des facettes d'eux moins flatteuses. En tout cas, quand j'échange avec mes copines sur la question des applis de rencontre, on se rend compte qu'on nous a toutes déjà sorti des trucs assez ahurissants, des remarques qu'à mon avis les gens ne se permettent pas avec des personnes qu'ils risquent de recroiser en soirée ou qui fréquentent leurs amis.

Donc franchement, non, ça me paraît pas improbable que le mec ait été complètement premier degré.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes