J'ai failli tester pour vous : le naturisme

15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
ca me dérange moins en Allemagne qu'en France, surtout quand tu vois les petites vieilles se pencher sur les plages du nord de l'allemagne pour ramasser un coquillage... Cul NU ! et oui on décomplexe d'un coup face à elles ;p
 
23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Je ne pourrais même pas imaginer avoir l'idée d'y aller, c'est pas que je sois spécialement pudique mais ça représente quand même un de mes cauchemars absolus d'être entourée de gens nus et dégueulasses. Quand j'étais gosse on devait traverser la plage des cunus pour aller de notre plage à la plage avec le marchand de glace et c'était l'horreur, je restais les yeux rivés sur mes pieds en priant pour ne pas avoir à les lever (mes yeux pas mes pieds).
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu aurais du, j'ai vu un reportage à propos de cette pratique, et il n'y a que des vieux. Je te jure, même si t'es complexée il y a pire. Puis toi tu as la fraicheur de la jeunesse, et pas la lourdeur des rides ! (moi-même je sais)
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Faites les taire;1147642 a dit :
Mais elle est tip-top, cette usine ! Tu achètes 5 kilos de bonbecs parce que c'est soi-disant moins cher, et tu fais des jeux où il faut mettre le museau dans des tuyaux bizarres : c'est une expérience formidable !


[Edit] Et puis pour quelqu'un qui a dansé en body devant la France entière (lolz), la prochaine fois sera la bonne (pour la plage nudiste) !

c'est pas faux, lol
 
17 Mai 2009
1
0
1 552
bessan
hop hop hop!!!!! Je suis agathoise et pas nudiste!!! C'est vrai que le cap d'agde n'a pas une trés bonne réputation depuis que Clara Morgane y a tourné son premier film. Gros coup de gueule d'ailleurs contre tous les mecs qui viennent en vacance et te propose une partie a trois sous pretexte que tu es une "locale". Je vous rassure les naturistes sont assez isolés au cap a part ( quelques gros allemands tout rouges tartinés de monoï qui s'egarent de temps en temps). Sinon le coin est vraiment simpa, le port, les plages, coté boite l'amnésia assure (je recommande la soirée du mercredi), bref meme si je fais mes études a Toulouse, l'été au cap est incontournable!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'ai la cire Veet ou y'a écrit "No!" sur le batonnet quand c'est trop chaud! XD
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai un peu été obligée d'aller à des plages naturistes pendant mon adolescence : mes parents ne sont absolument pas pudiques et mon père déteste les endroits bondés, alors, à moins d'avoir été inscrite au centre aéré de notre lieu de vacances, certaines baignades se sont faites dans ces plages.

Mes parents ne savent vraisemblablement pas ce qu'est la pudeur donc ils n'ont jamais vraiment compris pourquoi j'avais autant de réticences à aller là bas. Pour ne pas être seule (je suis fille unique), fallait bien que je les suive : je restais en maillot et j'évitais le plus possible de poser mon regard sur les corps.

Maintenant, j'ai cessé d'aller en vacances avec eux donc ce problème ne se pose plus.
 
2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
C'est marrant récemment je me suis posée la question "serais-tu capable d'aller du côté naturiste?"... Sans doute pas, je serais sûrement très mal à l'aise.
L'épisode des poils-aux-noms-américains est hilarant
 
Oh trop déçue...j'espère que tu en reculeras pas devant l'usine Haribo d'Uzès (surtout la MIRACULEUSE machine à faire des sachets de carensac)

Bon le naturisme je pense que ça peux passer, dans un trip woodstock revival, toussa ; Mais c'est vrai que c'est moyennement hippie de partager le sable avec des retraitées allemandes.

Quand j'étais petite on allait tous les ans à St Tropez en vacances (caravane powa) et mes parents aimaient bien aller à la Liberty des fois. Ce que j'ai toujours trouvé bizarre, c'est le gros drapeau canadien qui flotte au dessus de cette plage, je trouvais pas ça super compatible : tous nus / Canada...hum. Mystère. Bref c'était étrange et j'avais du mal à adhérer, mais quiconque s'est déjà baigné dans la mer en tenue d'Eve sait à quel point c'est trop trop trop agréable :redface:
Depuis mes 8 ans je n'ai pas réessayé, mais qui sait;

Une petite crique deserte en amoureux, ça doit être bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes