Faire du yoga tous les jours pendant 30 jours ? Challenge accepted !

28 Mai 2019
1 939
20 301
1 654
Est-ce que j'ai décroché quelques jours? Oui. :lunette:
Mais je m'y suis remise. Tant pis pour la continuité, ce sera pour une autre fois. Je vais commencer par finir les 30 jours un jour. :cretin:

Day 11: Oh flutain le corbeau fût tragique. :yawn:
Day 12: C'était sympa. :lunette: J'avais un peu peur d'une séance aussi calme une journée qui a été pleine de rebondissements pour moi mais finalement, j'ai réussi à me poser un peu. :nod:
Day 13: L'exercice du bateau m'a achevée. Et je crois que j'aime bien les postures autour du warrior. :nod:
Day 14: Cette séance m'a fait teeeellement de bien. Je pense qu'elle fait partie de mes préférées depuis le début!
Day 15: Je continue ma remontée. :lol: Cette séance était cool et mon corps était hyper conciliant donc ça a été une séance particulièrement agréable! La variation de la planche, je pensais absolument pas en être capable et finalement, c'est passé tout seul.
Day 16: La posture de l'enfant, cette posture du bonheur. :nod:
 
Dernière édition :

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 625
2 804
Damn il était pas là pour rire le jour 19. XD Entre les planches, les chiens tête en bas et j'en passe... j'avais l'impression que mes poignets avaient pris le coup de main (haha), mais en vrai : non. x)
Je suis quand même (presque) fière de dire que j'ai (presque) fait le corbeau ! Genre j'ai décollé les 2 pieds pendant une demi-seconde à peu près :lunette: mais clairement, cette position est trop dure pour moi. En termes d'équilibre, de position, et surtout pour le poids sur mes poignets... je peux pas :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Beki et Lucie
28 Mai 2019
1 939
20 301
1 654
Day 17: Les jours où je suis particulièrement anxieuse, le début des séances me déclenchent d'énormes bâillements libérateurs, c'est assez drôle comme phénomène. :lol: Je sens que mon corps est content que j'ai repris, y a plusieurs moments où je me suis sentie bien et alignée.

Day 18: J'étais tellement pas prête à tous ces chiens tête en bas et ces planches. :gonk: J'ai galéré tout le long et j'a finalement réussi à kiffer sur le guerrier 3. :nod:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lucie

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'avais beaucoup aimé le jour 19, mais effectivement comme @Sweetroll , j'ai tellement galéré sur le corbeau. Je vais m'entrainer, ca m'énerve de pas réussir.
Sinon, je commence à sentir une amélioration, j'ai quand même plus d'équilibre, j'arrive globalement mieux sur les postures (même si je ne partais pas non plus de zéro), et je me sens un peu plus "tonique". Donc c'est très bien.
Et puis j'aime bien que cela prenne la forme d'un challenge.
 
  • Big up !
Réactions : Sweetroll et Lucie
4 Mars 2019
811
712
484
26
Hello ! Ça fait une semaine que j'ai pas écrit ici, mais je ne vous abandonne pas ! J'ai fait deux petits écarts au challenge la semaine dernière : soirée entre potes, et puis un autre soir j'étais tout simplement claquée.
Mais ça va toujours, je fais toujours les séances d'Adriene qui je trouve sont variées comme il faut ! Janvier touche à sa fin, ça va être chouette de pouvoir faire le bilan bientôt :d
 
  • Big up !
Réactions : Sweetroll

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 625
2 804
@Lucie : haha ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire des écarts ^^'
J'en suis au 22 mais je ne l'ai pas fait aujourd'hui, je me suis levée tard et j'avais plein de ménage à faire, donc en voyant qu'en plus cette séance dépassait la demi-heure j'ai laissé tomber x) Mais je reprends demain, et je verrai si j'enchaîne éventuellement deux séances "pour compenser".
En plus j'ai vu que dans les prochaines il y avait à nouveau une séance plus calme, donc j'en ferai une "normale" le matin, et celle-là le soir. De toute façon, déjà que j'ai commencé en retard, je ne me mets pas particulièrement la pression pour tout boucler d'ici la fin du mois :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Lucie et Beki
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
Coucou, je vous rejoins par ici !
J'ai commencé le challenge seulement vendredi dernier, donc aujourd'hui j'ai fait le jour 5. Pour l'instant ça se passe bien. Je m'attendais à quelque chose de plus intensif mais en même temps ça me va pour un début - je n'ai jamais fait de yoga à proprement parler, même si certaines postures me sont familières car utilisées en échauffement ou étirements dans les cours de danse.
Mais bon à vous lire, je sens que la suite va être plus sportive, donc j'ai hâte :caprice:
Je galère principalement sur les positions qui reposent sur les cuisses, comme les guerriers, et je suis pas très douée en équilibre, mais le reste se passe bien.
Je me sens un peu coupable de ne pas faire de "vrai" sport (j'ai cette idée préconçue qu'une séance de sport doit forcément faire transpirer voire faire mal... j'essaie justement de m'en détacher grâce au yoga) et à la fois contente de m'être lancée dans un challenge quotidien, je compte bien m'y tenir :happy:
 
13 Juillet 2011
43
161
3 679
Pontault-Combault
Pour ma part mon objectif c'est de finir le challenge avant la fin du mois de février. Hier soir j'ai fait la séance 15 donc je suis pas mal partie !
Un des gros problèmes que j'ai, c'est quand Adriene de mettre la jambe droite (ou gauche) en avant, puis l'autre à un autre moment. Je connais pas ma droite de ma gauche, donc je mets n'importe quelle jambe devant, et après j'oublie laquelle j'ai fait donc potentiellement je fais travailler deux fois la même jambe ! x)
J'essaye de m'organiser en commençant toujours par la jambe qui est le plus proche de la télé, pour avoir un repère, mais ça ne fonctionne pas toujours... x)
 
28 Mai 2019
1 939
20 301
1 654
@Lagertha~ Bon challenge! Je me souviens encore de l

@Hanjee : Moi je réfléchis pas en terme de droite ou de gauche, je jette un coup d'oeil à l'écran et je met exactement le même pied qu'elle. Comme ça, j'ai pas à réfléchir en droite/gauche. :cretin:

Day 19: J'étais pas franchement motivée (je viens d'ailleurs à peine de finir la vidéo tellement j'ai procrastiné. :lol: ) mais comme à chaque fois, je suis contente de l'avoir fait. D'ailleurs, je crois pas m'être dit une seule fois depuis le début "oh zut, je regrette, j'aurai pas du faire cette séance de yoga...". :lunette:
J'ai pas fait le corbeau mais c'est pas grave. J'ai pas assez de force dans les bras mais j'en ai profité pour jouer avec mon centre de gravité donc j'ai l'impression d'avoir été active sur la question même sans faire la posture. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Sweetroll

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes