Faire du yoga tous les jours pendant 30 jours ? Challenge accepted !

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Faire du yoga tous les jours pendant 30 jours ? Challenge accepted !
yoga-challenge-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
J'ai toujours été réticente à faire du sport toute seule chez moi devant une vidéo, rapport au fait que personne peut corriger mes mauvaises postures et ça peut être pire que de ne rien faire, mais une collègue m'a fait découvrir Yoga with Adrienne et ça m'a fait reconsidérer le question tellement je trouve que c'est à la fois bien expliqué et facile d'accès :puppyeyes:

J'ai abandonné mon cours de yoga y'a trois mois car trop de taf ces temps-ci, ma bonne résolution est de reprendre le cours en janvier, je vais essayer de suivre au moins en partie ce défi :supermad:
 
25 Mars 2019
2
6
4
46
J'ai fais 5 ans de yoga... il y a... 5 ans :rire:
Notre prof nous disait toujours on fait comme on peut on va aussi loin qu'on peut dans le confort
Du coup pas de pression que de la détente
J'ai bien envie de faire ce défis moi aussi, même si j'ai un peu de mal à suivre en anglais
Namasté les Yogi Girls :)
 
29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
Adriene est vraiment merveilleuse, j'ai mis un peu de temps à entrer dans son univers mais maintenant c'est mon enseignante de yoga préférée !!
Je compte aussi faire le challenge en janvier
Et pour @joliexloreley les vidéos sont souvent sous titrées en française, peut-être pas les nouvelles mais celle que j'ai vue tout à l'heure l'était !
 
13 Juillet 2011
43
161
3 679
Pontault-Combault
Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je tente le yoga avec YWA. Sauf que je fais déjà du fitness le soir, et que j'ai bof le temps de rajouter une séance de yoga après. Récemment ma meilleure amie a posté une story où elle fait la pose du corbeau, et ça m'a donné envie. J'ai donc fait deux séances avec Adriene à la fin de l'année dernière. Puis j'ai vu la story de Lucie et Cassandre et je me suis dit pourquoi pas !
J'ai fait la première séance hier, j'ai trouvé ça pas mal mais un peu long. Pas sûr que je tienne tout le monde, mais je vais essayer d'en faire un maximum, quand mes séances de fitness ne sont pas trop longues !
 
  • Big up !
Réactions : cassandrecab et Lucie
4 Mars 2019
811
712
484
26
@Hanjee Ouiiiii motivons-nous ensemble ! Par contre grande question : comment est-ce que tu as pu faire la première séance hier alors que le Day 1 est sorti il y a 2h ? :dunno:NO ENTIENDO
 
  • Big up !
Réactions : cassandrecab

Mélody_K

Graphiste-zozo-illustratrice chez madmoizelle.com
28 Février 2019
95
281
224
Je me joins à vous !!! HIIII :nod: Je suis pas sûre de suivre toutes les vidéos si elles font toutes 45 minutes (c'est énorme, c'est un sacré cadeau qu'elle nous fait niveau contenu gratuit!!) mais au moins 10 minutes dans mon coin. Le but étant d'en faire tous les jours pendant 30 jours ! Je ferai ça le soir, et je me suis aussi lancée dans 30 jours de méditation + étirements le matin ! :boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes