J'ai rencontré mon copain sur Adopte Un Mec

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Personnelement je n'y crois pas trop à ces sites. Certes la demoiselle qui a temoigné a eu de la chance, d'autres non. J'ai rencontré deux ga sur ce site. Le premier, j'aurais bien voulu quelquechose de serieux, j'ai fait la gaffe de coucher avec lui tres vite, car je pensais justement que c'etait vraiment serieux via nos discussions etc, le soir meme je n'ai plus eu de nouvelles.
J'y suis retournée, et là j'ai rencontré mon ex, là c'etait du serieux enfin je l'ai cru, ça a duré plusieurs mois (8 mois) mais le dernier mois une copine l'a vu sur le site, ensuite on s'est quitté, il s'est retrouvé qq1 et il etait tjrs sur le site...je trouve ça malsain!! aprés je peux comprendre que ce soit le ga qui est un sal*p..mais bon je n'ai plus trop confiance dans ses sites.
Mais en tout cas je suis contente pour la demoiselle qui a temoigné :d
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
je n'ai vraiment aucune confiance dans les sites de rencontre car j'ai l'impression qu'il y a 80% d?obsédés/cinglés... mais heureusement il y a quand même de belles rencontres comme celles ci :)

personnellement j'ai rencontré mon copain via mon ancien blog où commentait mes articles XD on a commencé à se parler sur msn, puis par sms, puis au téléphone, 1 an plus tard on se rencontrait et là ça va faire 3 ans qu'on est ensemble XD !! la rencontre est vraiment un moment difficile vu qu'il faut faire le lien personne virtuelle et personne réelle.. lorsque ça se passe bien on a l'impression de rencontrer un inconnu qu'on connait très bien :3
 
2 Septembre 2011
36
18
669
Dunkerque
"T'as rencontré où ton copain ?
- Euh.... Bah... AdopteUnMec. MAIS.... *Blablabla*"
J'en suis pas fière, j'aime pas que les gens pensent que je m'étais inscrite sur ce site pour trouver l'amûûûûr. J'voulais juste me moquer des Mamies nympho.
Et BAM! ça m'est tombé sur la gueule. Bon, moi j'l'ai rencontré après trois mois de blabla désintéressé et pis j'ai craqué. Dans quelques jours, ça va faire un an. J'y croyais pas à ce site, et j'y crois d'ailleurs toujours pas. Mais c'est quand même grâce à lui que j'ai rencontré mon papy (ouais, parce qu'en plus d'avoir une rencontre d'origine pas super géniale, on a 12 ans de différence.), donc j'suis bien contente.
En prime, j'y ai aussi rencontré un excellent ami, alors finalement, je ne peux qu'étrangement adhérer à ce site.
 
  • Big up !
Réactions : Gia_Juliet
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
J'aurais aussi pu témoigner :cretin:
J'ai rencontré mon copain dessus il y a un peu plus d'un an. Cela a été presque un coup de foudre, nous sommes très vite sincèrement tombés amoureux de l'un de l'autre. On avait déjà planifié alors que cela ne faisait trois mois que nous étions ensemble que 7 mois plus tard, on s?envolerait pour le bout du monde. Même si cela faisait peu de temps qu'on était ensemble, on avait la certitude qu'il faudrait beaucoup pour nous séparer. Nous avions bien eu raison, nous sommes toujours ensemble et plein de projets pour l'avenir <3
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ahah! J'aime beaucoup cet article!
J'ai rencontré UN PEU le mien via adopte un mec! En fait je me suis inscrite sur un coup de tête aussi, plus pour rigoler et voir à quoi ça ressemblait. Pas du tout dans l'optique de trouver quelqu'un. Mais un très bon ami m'as dit un jour : tiens ajoutes lui là, ça lui fera plaisir!
J'ai donc mis dans mon panier un copain de mon très bon ami, je l'ai rencontré IRL sans vraiment passer par le site. Nous sommes ensemble depuis 3ans et demi maintenant et je prends plaisir à raconter cette anecdote aux gens ^^
Nous avons toujours nos compte, nous n'y allons plus mais je le garde dans mon panier ;)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je ne peux que confirmer l'article, je m'y étais inscrite suite à une rupture, le site venait d'ouvrir était à peine connu. Des plans culs j'ai du en avoir une cinquantaine sur ce site. Puis j'ai rencontré L'Homme. Et 3ans plus tard on vit ensemble, on parle mariage, on se dispute, on se réconcilie et tout va bien :d
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Moi pour les sites de rencontres, je dois pas avoir beaucoup de chances car justement je suis toujours tombé sur des pervers sexuels ou alors rarement ça se passé bien mais le garçon était beaucoup trop laid (ben oui quoi, faut de l'attirance , non ?) et l'attirance ça doit se sentir, hors avec une seule photo ou même la cam , bof quoi . Surtout que les seuls mecs que j'ai rencontré était du genre à ce que je leur montre ma foufoune . . . XD

Une fois , ça été très ambigu avec un . . . on c'était rencontré sur un site, on avait bien discuté et tout mais c'été partie en c* , monsieur voulait que je lui montre quelques parties de mon corps, pour "patienter" , par contre lui, il ne voulait rien montrer . . . après il voulait absolument que l'on se voit et tout. . . ça m'a beaucoup intrigué car comme j'étais et je suis toujours vierge, j'aurai bien voulu perdre ma virginité même ac n'importe qui si il le fallait . . . en tout cas ça c'est toujours très mal passer! je ne suis jamais tombé sur quelqu'un de "normal" .

Je me suis inscrite une fois sur adopte un mec , là pareil , que des "dragueurs" , et quand j'essayais de contacter les garçons qui me plaisaient , soit pas de réponse soit rateau !

Donc bon j'ai arrêté avec tout ces sites et suit l'avis de ma maman , "maigris et tu aura des relations "normales" avec les garçons oui car quand on est ronde, on a pas droit à avoir des relations "normales" avec des garçons "normaux" . . . c'est d'ailleurs ce que ma mère me répète sans cesse ; relations amoureuses et sexuelles réservées aux minces . . . résultats + les ronds se récoltent des ronds moches et bizarres comme eux! Ma mère a une très belle théorie !! x_x Bon toujours est-il que les rencontres sur internet, pas pour moi . . . du moins, c'est encore pire quand on a pas un physique avantageux car virtuellement , le physique compte encore plus que dans la normale . . . je sais que beaucoup vont me taper dessus et que je donne volontairement le bâton mais bon c'est un peu vrai . . . après il y a énormément d'exceptions mais bon moi je ne fais pas partie de ces "exceptions" , je cherche l'homme idéal celui qui me correspondra parfaitement ; physiquement et moralement . . . Mouai . Trop romantique, trop cucul la praline , c'est tout moi x_x​
 
1 Décembre 2011
3
1
352
Bédarrides
Inscrite après une rupture, je tombe nez à nez avec mon 1er amour du collège :s pensant qu'il ne se rappellerait jamais de moi je laisse coulé ... 3 mois plus tard un charme de celui-ci, 3 mails futiles échangés, une nuit blanche à discuter avec lui de ces 10 ans passés, on décide de se revoir le weekend suivant et paf le coup de foudre à encore eu lieu :) depuis on ne peut plus se quitter 2 ans qu'on est ensemble complice comme jamais amoureux toussa toussa et nous avons la chance de pouvoir dire qu'on s'est retrouvé après 10 ans ce qui rend notre "seconde" rencontre digne d'un roman :P
 
  • Big up !
Réactions : Ecleyosia
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai connu mon copain sur adopteunmec, et je l'ai rencontré grâce à une rencontre madmoizelle &#9829; Et maintenant ça fait 1 an et demi tout pile qu'on est ensemble :) Alors merci Fab aussi quand même !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai aussi rencontré mon mec actuel sur AUM. Ca fait quelques mois maintenant que nous sommes ensemble, et si les débuts ont été difficiles, et que je n'ai aucune idée de ce que ça donnera dans un an, eh bien je vis aujourd'hui une très belle histoire.

Je m'étais inscrite à la base un peu par ennui, un peu pour flatter mon ego (gagner un max de points, oué). Vraiment pas dans l'idée de rencontrer un mec, si ce n'est, à la rigueur, chopper un ou deux plans cul. Et très vite, j'ai pu remarquer que ce site présente quelques avantages, par rapport à la drague IRL :
1 - le choix. Y'a vraiment plein de gens inscrits sur ce site. Donc plein de boulets, certes. Mais aussi plein de mecs intéressants et franchement pas repoussants.
2 - la capacité de zapper rapidement. Le gars te gonfle ? Tu le gicles. Point barre. Pas d'explication de trois quart d'heure pour lui dire que non, vraiment, ça va pas être possible.
3 - échapper à la pression de nos amis. Je m'explique. J'avais (et ai toujours d'ailleurs) la réputation d'une chasseuse/briseuse de coeur. "Veuve noire" est mon petit surnom, acquis après quelques temps d'une vie sexuelle plutôt débridée. Alors forcément, en soirée, non seulement mes amis évitaient de me présenter les meilleurs de leurs potes (ou les prévenaient contre moi, genre "cherche pas, avec elle, ça ira jamais plus loin qu'un plan cul") mais moi aussi, je m'enfermais dans ce rôle. Pas pratique pour les rencontres, faut bien le dire.
Sur AUM, au moins, j'ai pu repartir de zéro, avoir la possibilité d'être comme je le voulais, et non pas telle qu'on attendait que je sois.

Je me permettrais tout de même de donner quelques conseils à celles qui souhaiteraient tenter l'expérience :
- ne donner aucun détail perso sur sa fiche. Une description sommaire et une photo, ça suffit bien. La partie "Sexo" ? Hors de question. En revanche, détailler la partie sur les goûts, ça permet de lancer plus facilement la discussion (et ça permet aussi de savoir si le mec s'est un peu intéressé à ton profil, ou s'il a juste trouvé que t'avais l'air bonne et chaude sur la photo) ;
- mettre une barrière très nette entre AUM et le reste de sa vie. En gros : non, tu ne files pas ton Facebook au mec avec qui tu as discuté une soirée. Tu lui files ton numéro, et un RDV ;
- d'ailleurs, ne jamais prolonger la discussion. Si le gars a l'air cool, RDV. Si y'a un truc qui bloque, si on n'est pas sûre : next. Mais c'est pas en discutant trois semaines sur le site avec le même gars que t'apprendras à le connaître. Le RDV rapide, ça permet d'ailleurs de montrer qu'on n'est pas des nolife, et qu'on a pas peur des rencontres IRL. En revanche, je suis pas sîre que passer quatre heures tous les soirs sur le site envoie un bon signal...
 
16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
Ca donne presque envie d'y retourner cet article !

Moi aussi j'ai adopté un mec sur ce site, je l'ai même gardé pendant 1 an et demi ! On peut avoir des bonnes surprises..

Personnellement j'en ai aussi eu des mauvaises, que je raconte dans une rubrique de mon blog, et quand j'y repense ça me fait bien marrer.

Récemment j'ai découvert que le garçon que je surkiffe en ce moment comme une ado prépubère de 15 ans a trainé il y a quelques temps, et qu'il a rencontré une fille qui lui a fait un anulingus le premier soir. Beurk.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes