J’ai testé pour vous… essayer d’arrêter de faire craquer mes doigts

26 Novembre 2014
223
794
164
29
everywhere
J'avoue, l'article m'a pas emballé (il m'a pas déplu non plus) mais c'est plus la photo de Hugh Jackman associé au titre qui m'a fais décollé de mon siège :gnih:
 
17 Mars 2014
105
129
104
Neully
J'en profite pour exprimer mon dégoût le plus total pour les gens qui font craquer leurs doigts. C'est pas deux secondes en plus, ils font tous les doigts, les uns après les autres :sick:
STOP à ça.
 
  • Big up !
Réactions : Margooniett
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
C'est marrant c'est exactement moi sauf que ça n'a rien à voir avec ma nervosité ou mon stress ! Niveau craquement, tout y passe : doigts, cou, dos, genoux, coude, orteils quand c'est possible... Quand j'étais petite, on me disait que je finirais avec de l'arthrose tout ça tout ça (merci les petits mensonges) ... Donc je me donnais des défis (ne pas les craquer pendant x jours)... Inutile de dire que je craquais dans la journée .

Par contre autant j'adore craquer mes doigts, autant entendre les autres se craquer une partie du corps je supporte pas :non:
 
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
Je-ne-supporte-pas-les-gens-qui-font-craquer-LEURS-DOIGTS ! :scream:
Sinon j'ai réussi l'année dernière à arrêter de me ronger les ongles après 13 ans de rongement intensif. :danse:
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
Moi je fais craquer mes doigts, mes orteils et mon dos, pas à cause du stress, mais par besoin. je ressens une forte gêne sinon.
Alors les réflexions très désagréables "c'est dégueulasse", ça blesse un peu quoi... je fais pas exprès, j'ai simplement la nécessité de le faire, pour ne pas souffrir des articulations, ça peut se comprendre non ?

Edit : je suis obligé de faire craquer mon bassin, aussi, sinon ça se "bloque", et je marche en canard, après :3
 
Dernière édition :
17 Juillet 2014
37
83
64
31
Je pense que je suis le plus grand cauchemar de ceux qui supportent pas ça.

Je craque d'absolument TOUTES les articulations : phalanges, poignets, coudes, épaules, mâchoire, colonne vertébrale, l'articulation au niveau de la tête du fémur ( oui oui), genoux, chevilles, doigts de pied.. bref, partout

Et comble de l'horreur, je craque même sans le vouloir, de manière bien sonore ( en craquant mon articulation de la tête du fémur ma mère dans la pièce d'a coté m'a demandé ce que j'avais cassé ) et par dessus tout, j'adore craquer, ça me fait du bien, ça détend c'est agréable et ça ne me fait mal que quand ça refuse de craquer justement

Mon corps tout entier est fait pour pousser au suicide tous ceux qui ne supporte pas ce bruit 8D
 
  • Big up !
Réactions : clo_
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Je pense que je suis le plus grand cauchemar de ceux qui supportent pas ça.

Je craque d'absolument TOUTES les articulations : phalanges, poignets, coudes, épaules, mâchoire, colonne vertébrale, l'articulation au niveau de la tête du fémur ( oui oui), genoux, chevilles, doigts de pied.. bref, partout

Et comble de l'horreur, je craque même sans le vouloir, de manière bien sonore ( en craquant mon articulation de la tête du fémur ma mère dans la pièce d'a coté m'a demandé ce que j'avais cassé ) et par dessus tout, j'adore craquer, ça me fait du bien, ça détend c'est agréable et ça ne me fait mal que quand ça refuse de craquer justement

Mon corps tout entier est fait pour pousser au suicide tous ceux qui ne supporte pas ce bruit 8D


On dirait moi aussi! :rire:
Absolument toutes les articulations de mon corps craquent sur commande ou pas (les petites rebelles:lalala:)
Ma mère et ma grand-mère m'ont mené une vie d'enfer avec les "arrêtes tu vas avoir de l'arthrose quand tu seras grande" ou "un jour tu resteras coincée". Jusqu'au jour où mon médecin de famille leur a dit que si j'en ressentais le besoin il fallait que je le fasse et que les histoires d'arthrose c'était des bêtises.
Et le fait est que j'ai BESOIN de faire craquer mes articulations (surtout les doigts et les genoux) sinon j'ai l'impression qu'elles ont gonflées et qu'elles sont raides.
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
6 Février 2013
27
14
2 874
Je confirme le calvaire pour stopper le craquage de doigts !!!
En voulant arrêter ça m'a amené a une autre "addiction" pour occuper mes mains :gonk:.. du coup je me suis remise au craquage de doigts !! Et c'est mieux et je suis très heureuse ! Ahah :rolleyes:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je n'ai jamais craqué mes doigts (et je ne supporte pas de le voir, l'entendre faire à cause du bruit ou du toc nerveux que ça traduit), je n'ai jamais rongé mes doigts non plus, ni mangé mes stylos ou mes cheveux ou mordillé mes lèvres.
Avec @AngelTen Richard II on va bientôt être traqué par les Men In Black
DancingAlien.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes