J'ai testé pour vous... faire de la figuration dans une série télé (partie 1)

19 Octobre 2012
706
592
504
merveilleuxinternet.tumblr.com
Oooh mais c'est chouette, ça ! :) Je suis contente que l'ambiance sur le plateau ait été bonne. J'adore cette série personnellement, je ne rate plus un seul épisode (je sais qu'elle est pas trop populaire chez les jeunes, c'est dommage, mais en même temps moi j'ai jamais regardé Engrenages ou Braquo, alors j'ai rien à dire ;)).
J'aimerais beaucoup vivre l'expérience de la figuration moi aussi (un jour ?...).
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Wow trop la chance de pouvoir mettre des vrais habits vintage, la chemise à l'air de toute beauté. En plus le bal, ça envoie du rêve, d'autant plus si tu es LA fille au chemisier français (ça promet plus que de la figuration ça)

Et si tu vois ce message avant la suite du tournage, ça m'intéresse bien de savoir la référence du rouge à lèvre ;) (coucou, c'est moi la folle qui cherche a tout prix un beau rouge à lèvre rouge de pin up aka Kate Beckinsale dans Pearl Harbor)
 
D

Doubitchou

Guest
J'adorerais faire ce genre d'expérience! En tout cas, c'est sur ma bucket list... Le seul truc c'est que quand on est pas sur Paris, c'est plus compliqué, mais je ne désespère pas!

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite!
 
10 Octobre 2014
154
216
214
Poitiers
Tu es très belle ! Quelle chance de pouvoir tourner dans une fiction historique. J’avoue que ça ne me déplairait pas, étant moi-même historienne... !
N.B : tu me fais penser aux héroïnes de Jean-Pierre Gibrat qui a dessiné beaucoup de BD sur la seconde guerre mondiale. Ici : Le vol du corbeau (en 2 tomes).
002399b1_medium.jpeg
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
1 Décembre 2010
43
72
1 564
MARTIGNE
Ohhhhh j'adore cette série ! Je ne l'avais pas suivie à la TV et je me suis fait les saisons en deux temps trois mouvements il y a pas longtemps en streaming :) Je scruterai alors au printemps pour essayer de t'apercevoir ;) en tout cas ca doit etre hyper cool de faire de la figuration et de voir la réalisation de tout ca de prés !
 
19 Septembre 2013
60
84
374
writings-audreyhep.tumblr.com
Oooh mais c'est chouette, ça ! :) Je suis contente que l'ambiance sur le plateau ait été bonne. J'adore cette série personnellement, je ne rate plus un seul épisode (je sais qu'elle est pas trop populaire chez les jeunes, c'est dommage, mais en même temps moi j'ai jamais regardé Engrenages ou Braquo, alors j'ai rien à dire ;)).
J'aimerais beaucoup vivre l'expérience de la figuration moi aussi (un jour ?...).
La série est prolongé au moins une saison, donc il y a moyen que tu puisses participer à la prochaine session (pas avant une bonne année à mon avis). Mais tkt cette série c'est pas que pour les vieux et elle est de vraiment bonne qualité, je la suis depuis le tournage (ne serai-ce que parce que je ne comprenais rien à ce qui se racontait).
Tu es très belle ! Quelle chance de pouvoir tourner dans une fiction historique. J’avoue que ça ne me déplairait pas, étant moi-même historienne... !
N.B : tu me fais penser aux héroïnes de Jean-Pierre Gibrat qui a dessiné beaucoup de BD sur la seconde guerre mondiale. Ici : Le vol du corbeau (en 2 tomes).
002399b1_medium.jpeg
Oh, merci pour la référence ça me donne très envie de lire ! Mymy voulait mettre une photo, mais j'étais assez timide parce que la choucroute tout ça c'est pas trop mon truc ( tu le liras dans la deuxième partie qui va paraître en début de semaine pro). Merci du compliment, ça me touche !!!
@Audrey Hepbrune Plus je te lis, plus je tombe amoureuse de toi :cupidon: Vite vite la suite!! :caprice:
C'moi l'amoureuse ouech <3 ça me touche vraiment de savoir que des lectrices me lisent MOI, c'est fouuu et promis je prépare vite la suite (je promets des rebondissements en CASCADE). Spoiler : je me suis caillé les miches.
J'adorerais faire ce genre d'expérience! En tout cas, c'est sur ma bucket list... Le seul truc c'est que quand on est pas sur Paris, c'est plus compliqué, mais je ne désespère pas!

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite!
Figure toi que pour cette série, une grande partie du casting est du Limousin car beaucoup de scènes sont tournées là bas (le maquis , les villages...) ! Donc comme quoi, y'a pas qu'à Paris que ça se passe. Moi je regrette vraiment pas l'expérience, je me suis éclatée (suite dans l'épisode prochain qui sort cette semaine)
Wow trop la chance de pouvoir mettre des vrais habits vintage, la chemise à l'air de toute beauté. En plus le bal, ça envoie du rêve, d'autant plus si tu es LA fille au chemisier français (ça promet plus que de la figuration ça)

Et si tu vois ce message avant la suite du tournage, ça m'intéresse bien de savoir la référence du rouge à lèvre ;) (coucou, c'est moi la folle qui cherche a tout prix un beau rouge à lèvre rouge de pin up aka Kate Beckinsale dans Pearl Harbor)
Alors en fait y'a plusieurs maquilleuses avec chacune leurs produits spécifiques : elles font des retouches en passant les unes après les autres donc c'est un espèce de mélange de plein de teintes. Globalement c'est un rouge à lèvres ni mat ni brillant, entre le rouge vif et le carmin (on tire pas trop sur le bordeaux ni l'orangé) appliqué au pinceau et assoupli avec du baume à lèvres (le Carmex est très bien elles l'utilisaient sur le plateau).
Sinon sur le rôle, j'étais vraiment figurante mais on m'a pas mal mis en arrière plan justement à cause de ma tenue, du chemisier et de mes cheveux. Donc on verra bien au résultat, des fois au montage on finit coupé de partout !
 
5 Mai 2012
292
520
1 164
27
Paris
mon dieu ça te va tellement bien !!!!! :puppyeyes: Mais l'avantage de vivre aujourd'hui c'est qu'on peut s'habiller en s'inspirant de toutes ces époques :egyptian:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes