J'ai testé pour vous... le sodomite

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ah le goujat! (oui je préfère utiliser une insulte de grand mère plutôt que de m'énerver pour de vrai.)

Si il m'avait fait ça "sans prévenir" mais laisse tomber le rapport il est fini maintenant, la relation aussi, ma main dans ta gueule et tu dégages quoi! Incroyable que certains mecs comprennent pas le sens du mot NON!

Surtout que vu ce que tu dis c'est plutôt LUI qui avait un souci avec le contenu de son slop, j'espère que les filles qu'il a rencontrées après toi on refusé aussi, histoire qu'il finisse par se remettre en question un jour... (peut-être)(espérons)

(faut lui acheter un tenga, les sexotys pour homme, le modèle imitation sodomie :cretin:)(désolée je peux pas mettre de lien je suis au taf)

Quand je pense que mon homme à moi, on en a parlé longuement, il voulait être sûr que je sois sûre, il a été hyper doux et tout, et tout, et après je lis ça! Eh ben ma pauvre Josée, sur qui tu tombes, c'est pas d'bol!

(sinon je tiens à signaler que j'aime beaucoup tes articles et ta façon d'écrire Josée!)
 
  • Big up !
Réactions : Sophietulipe
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
En lisant le titre et le début de l'article, j'ai cru que monsieur voulait se faire sodomiser et pas l'inverse.

Bref, tu as bien fait de le larguer !
 
  • Big up !
Réactions : M.
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Si je désire limiter l?accès à mon anu, ça ne regarde que moi, ça n?est pas négociable, ça n?est pas non plus une raison pour me faire la gueule, des reproches, m?insulter, me rejeter, m?accuser de négligence ou de non assistance à personne en danger.

A l'époque où j'étais avec mon ex, j'aurais du copier-coller cette phrase et la coller au dessus du lit.
ça m'aurais éviter bien des prises de têtes !
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Big up à l'ex que j'avais laissé faire une première fois (ben oui le premier mec, on veut tout tester avec tant qu'à faire), et qui avait suite à cela décidé de systématiquement ou presque finir chaque rapport comme ça.
 
  • Big up !
Réactions : Haester et Kmarlou
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Pouah ben il ferait mieux de se remettre en question ce type ! C'est peut être des grands mots mais à part un "violeur" je pensais pas qu'on pouvait forcer à se point...

Mon chéri est aussi un adepte de ça, il me l'a dit dès le départ : il aime beaucoup ! Ducoup on a tenté et c'était super car il sait vraiment s'y prendre et ne m'a jamais forcé, après on fait vachement plus de sexe vaginal qu'anal mais quand j'ai envie de lui faire plaisir, je sais quoi lui tendre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes