J’aime la fête, j’aime la musique, je DÉTESTE la Fête de la Musique

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’aime la fête, j’aime la musique, je DÉTESTE la Fête de la Musique
deteste-fete-musique-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : moldova
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
La fête de la musique c'est la meilleure soirée de l'année. De la musique gratuite, dans la rue, plein de genres différents ! :puppyeyes:
Dans ma (grande) ville, le centre ville devient complètement piéton et il y a vraiment plein de concerts. Donc si tu n'aimes pas, tu te déplaces d'une rue et tu as un truc différent !

Je pense que les auteures de l'article n'ont pas fait la fête de la musique dans la bonne ville. ;)
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Moi perso cette année je ne peux pas y aller (révisions obligent) et ça me fait chier. Et je ne pensais pas l'écrire un jour. Avec un groupe de copines qui ne se voient pas souvent, c'est devenu notre rituel. Pour une fois, la ville est pleine de monde pas pressé. Les genTes sont de relative bonne humeur. C'est en juin, donc soirée chaude. Et la qualité de la musique, on s'en fou! On passe d'un groupe à l'autre ; on commente ; on s'éloigne pour faire respirer nos oreilles (baissez les sonos please!) ; on y retourne et on croise des visages familiers du temps où on était au lycée. En gros, cette notre soirée nostalgie de l'année.
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Personnellement, je n'aime pas la fête de la musique, étant très sensible aux bruits, j'ai du mal... Trop de monde, trop de bruit trop de tout. Bref, ce soir je serai au volant dans tous les cas et je verrai sur place si je veux aller faire un tour dans le trou perdu où vit mon père XD
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Je n'aime pas la fête de la musique, surtout dans ma ville simplement parce que c'est hyper mal foutu. Je ne sais pas comment ils réfléchissent les organisateurs mais ils doivent s'en battre les reins comme l'an 40 de:
- Mettre un groupe/artiste différent à chaque resto dont la sono est pratiquement collée aux tables dont tu n'entend rien (que ce soit la musique ou les personnes qui te parlent).
- Mettre un groupe/artiste tout les 20 mètres.
Donc même si on oubli ceux qui jouent et chantent comme des pieds, on se retrouve avec une énorme cacophonie dans toute la ville. Alors y a quelques endroits isolés où tu peux écouter un concert unique mais le reste c'est pas la peine.
Ce soir, je vais juste sortir pour sortir et bouffer au resto mais pas pour la musique.
 
20 Août 2014
150
891
3 764
Paris
captainstellamars.tumblr.com
"Je le sais, car je l’ai vécu. Je me souviens de m’être sentie comme une star, du haut de mes huit ans, à chanter pour tous ces gens qui hurlaient qu’ils m’aimaient…
En réalité, ils hurlaient pour couvrir ma voix chevrotante, et étaient de toute façon bien trop éméchés pour comprendre un traitre mot des textes de Pink Floyd que je baragouinais."


Rassurez moi, elle avait pas 8ans quand elle chantait du Pink Floyd devant des gens bourrés ?
Team Fête de la Musique caca ! Je sais jamais où faire pipi et j'ai trop mal au crane le lendemain.
 
26 Avril 2016
142
768
2 264
Ah la la, le sel pour le sel c'est quand même un peu dommage x) Aux différentes fêtes de la musique que j'ai faites la grande majorité des artistes chantaient bien ^^
J'aime beaucoup la fête de la musique parce que c'est un rendez-vous de passionnés ouvert à tout le monde, après j'imagine que oui ça dépend pas mal de l'endroit où tu es ^^ Dans ma ville je trouve ça plutôt bien organisé, les artistes sont pas trop collés et y a vraiment tous les styles de musiques, en général on fait le tour et on se pose là où ça nous a le plus plu en buvant des coups pour profiter de la plus longue soirée d'été de l'année ^^ Y a toujours une place réservée aux groupes qui dansent la salsa, le rock ou les danses des îles avec des groupes live et c'est SI COOL:disco: j'ai toujours trouvé l'ambiance super cool, tout le monde vient pour passer un bon moment, c'est familial et convivial, j'ai vraiment jamais passé une mauvaise soirée un 21 juin ^^
 
J

JAK-STAT

Guest
Dans ma ville j'ai jamais vu d'amateurs (par opposition à un groupe "officiel"), il y a de la musique seulement où il y a des scènes. Après quand les groupes programmés ont fini les amateurs peuvent monter sur la scène. Du coup la musique est bonne en première partie de soirée au moins XD puis c'est plus une fête pour se retrouver qu'autre chose, tu y vas pas pour disserter de l'harmonie incroyable de l'orchestre machin ou de la sono magistrale de tel groupe de rock
 
14 Décembre 2016
154
756
1 174
34
Je suis assez d'accord... SAUF quand il y a Chilla qui vient pour la fête de la musique !!!!
Je suis JOIE et SURVOLTAGE !!! :d :d :d
 
  • Big up !
Réactions : moldova
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
La fête de la musique... le genre de fête qui te rappelle que tu n'as plus beaucoup d'amis! XD
Chaud comme y'a 10 ans je sortais avec une bande de copines pour faire le tour des scènes musicales de ma ville et aujourd'hui à Paris j'ai personne avec qui faire semblant d'avoir une vie sociale conformiste.

Lundi je vais encore devoir inventer un mito à mes collègues concernant ce soir pour ne pas passer pour une paumée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes