James Middleton, nu et déguisé en soubrette sur un site gay

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je trouve ça vraiment malsain de poster ce genre de photo sur Internet tout de même. En plus, je trouve que le mec des photos a pas du tout la même gueule que lui. Mais bon je suis peut-être trop naïve. Cela dit, que ce soit lui ou pas, il a quand même le droit de faire ce qu'il veut, de s'amuser. Au moins, c'est dans ces moments-là qu'on reconnaît ses "ami(e)s" vu que les photos ne sont pas arrivées sur le site en claquant des doigts... En tout cas, je lui souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter ça.

Ah et, juste : Le doublage qu'on lui a mit le jour du mariage pendant qu'il faisait le discours, WTFFF? On aurait dit la voix d'un gamin de 10 ans. :facepalm:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Breathe.Me;2204571 a dit :
Je trouve ça vraiment malsain de poster ce genre de photo sur Internet tout de même. En plus, je trouve que le mec des photos a pas du tout la même gueule que lui

Grave :Puppyeyes ! Je l'ai jamais vu ce type avant l'article donc je suis pas franchement objective mais... j'arrive pas à voir un semblant de similitudes Oo...

Sinon heu... oui, il fait ce qu'il veut de ses fesses. Mais bon, faut faire les choux gras de la presse hein :facepalm:
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Sur certaine photos, je dirai que c'est lui mais sur d'autre un peu moins. Bref s'il est gay et bien que grand lui fasse. Au moins on pourra dire que la famille royale anglaise s'est vraiment OUVERTE ...
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Pas sûr que ce soit lui (sur internet on fait dire ce qu'on veut à une photo), et en plus les photos ne m'ont pas choquée outre-mesure.. c'est juste un jeune qui s'amuse quoi.
Ok, la famille royale ne doit pas être ravie, mais bon..
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais en quoi ses photos montrent qu'il est gay ? Des mecs qui s'habillent en fille quand ils sont torchés y'a à la pelle non ?
Parce que quand j'ai lu le titre de l'article , j'ai cru qu'il avait fait des photos pour un site gay en soubrette ... :shifty:

A part ça , je trouve ça vraiment nul nul nul que des gens sautent sur l?occasion pour faire ressortir des photos dossiers comme ça . Ils ne doivent pas avoir de vie et ce sont des sacrés jaloux.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Asgard;2204927 a dit :
Mais en quoi ses photos montrent qu'il est gay ? Des mecs qui s'habillent en fille quand ils sont torchés y'a à la pelle non ?

Ha oui, j'voulais dire ça aussi ! Enfin, y'en a plein des soirées de ce genre où les mecs doivent venir habillés en fille. Et puis après, le voir en slibar... heu... Enfin, ça va, on le voit non plus en train d'enfiler un autre mec, faut pas s'emballer pour si peu :stare:.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Arf je ne vois pas non plus de réelle ressemblance, de réelle preuves que cela apporte sur sa sexualité...
Quand bien même ce serait lui, il fait effectivement ce qu'il veut de son cul... Qu'il a fort joli d'ailleurs!
Les gens sont vraiment des rapaces de balancer ça!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes