E Emilie Laystary 21 Octobre 2011 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Janol Apin et sa série Metropolisson. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Janol Apin et sa série Metropolisson. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Chaki8 21 Octobre 2011 #2 J'adore ces photos! J'ai le bouquin avec tous les clichés chez moi, et il a un grand succès auprès de mes amis qui le feuillettent!
J'adore ces photos! J'ai le bouquin avec tous les clichés chez moi, et il a un grand succès auprès de mes amis qui le feuillettent!
M Monsieur le Chat 21 Octobre 2011 #3 J'A-DO-RE ! Je trouve que le métro est une source d'inspiration inépuisable. La photo de la station Monceau m'as fait rire...c'est mignon !
J'A-DO-RE ! Je trouve que le métro est une source d'inspiration inépuisable. La photo de la station Monceau m'as fait rire...c'est mignon !
Kallisto 21 Octobre 2011 #4 Cela fait un moment que je me tâte pour acheter ce livre, mais je crois que je vais le faire, là, vraiment. Mention spéciale pour la station "Maison Blanche". On dirait des Men in Black
Cela fait un moment que je me tâte pour acheter ce livre, mais je crois que je vais le faire, là, vraiment. Mention spéciale pour la station "Maison Blanche". On dirait des Men in Black
Norma Jean. 21 Octobre 2011 #5 J'adore celui à Madeleine,c'est trop poétique! (Et pis en une image c'est toute la chanson!)
JusteSublime 21 Octobre 2011 #8 J'ai le bouquin que j'adore. J'aime particulièrement Madeleine (qui me met la chanson de Brel en tête immanquablement) et Richard Lenoir
J'ai le bouquin que j'adore. J'aime particulièrement Madeleine (qui me met la chanson de Brel en tête immanquablement) et Richard Lenoir
Desdemone 24 Octobre 2011 #11 Sont pas toutes jeunes ces photos , mais tjs un plaisir de les revoir !