Japan Expo : dans la jungle du style

13 Décembre 2012
22
11
1 564
Super thème, moi qui n'ai jamais eu l'occasion d'aller à la Japan Expo ça me donne une idée des gens qu'on peut y croiser :)
Très belles photos aussi!!

(Par contre je pense qu'il y a quelques soucis de texte tronqué et/ou manquant dans l'article :lalala:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je ne suis jamais allée à la Japan Expo (et j'irais sans doute jamais!) mais les costumes sont toujours hyper impressionnants ! Bravo à eux et à toutes les madz qui ont cosplayer !

Et un grand merci d'avoir mis les photos de cette façon et non pas en diaporama ! :top:
 
21 Mai 2011
27
19
664
Wavre
*se classe dans celles qui ont la plus grosse, et les créatures venus d'ailleurs*

J'y étais aussi, et bon sang Néréide (La fille en Morgana des Ronces, la dernière photo !) a eu un succès de ouf x) Chouette article, j'ai lu qu'en diagonale, mais ça résume bien :-D
 
24 Janvier 2013
3
0
152
Je suis totalement fan du dernier cosplay, même si il est encombrant j'adore Morgana et je trouve quelle est très bien représentée :d
 
18 Février 2013
13
49
2 164
ielosubmarine;4233679 a dit :
Par contre j'ai joué à Dishonored et je ne vois ABSOLUMENT pas qui est ce perso... Y'a pas erreur là?

Je pense que cela doit être un des personnages costumés de la mission "Lady Boyle's last party".

[EDIT] : Ah ! J'ai retrouvé le screenshot dans mes fichiers. \o/ Voilà le personnage en question

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

[/EDIT]

Sinon, très bons costumes, et en effet tout mes amis s'étant rendus à la Japan Expo m'ont parlé de la Morgana des Ronces ! Certains costumes sont super impressionnants. Pour y être allée deux fois, c'est toujours une super ambiance là bas.
 
Dernière édition :
2 Mars 2013
3
1
654
Ce qui est bien avec les cosplays, c'est qu'ils permettent de reconnaître les gens se rendant à la Japan Expo avant même d'y être :P. Il y en a des beaux et d'autres moins beaux, mais je trouve que c'est quand même un investissement sympa, ça permet de montrer tes goûts ! Et puis c'est toujours un plaisir de voir des cosplayers de jeux/mangas qui te plaisent et de parler avec eux comme tu parlerais à des amis ^^
 
T

tom-chaton

Guest
C'est exactement ce que j'avais beaucoup aimé quand j'y étais allée, les beaux costumes, certaines lolita bien sûr et les gens tout droit sortis d'un magazine Fruits.
 
15 Mai 2013
138
151
234
skyforged.fr
Je n'ai jamais traîné mes guêtres ni mon appareil photo à une Japan Expo, et tous les ans, quand je vois les photos, je me dis que c'est une erreur de ma part.
 
1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
nath1605;4233762 a dit :
ielosubmarine;4233679 a dit :
Par contre j'ai joué à Dishonored et je ne vois ABSOLUMENT pas qui est ce perso... Y'a pas erreur là?

Je pense que cela doit être un des personnages costumés de la mission "Lady Boyle's last party".

[EDIT] : Ah ! J'ai retrouvé le screenshot dans mes fichiers. \o/ Voilà le personnage en question

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

[/EDIT]

Sinon, très bons costumes, et en effet tout mes amis s'étant rendus à la Japan Expo m'ont parlé de la Morgana des Ronces ! Certains costumes sont super impressionnants. Pour y être allée deux fois, c'est toujours une super ambiance là bas.

AAAhh! Super merci!
 
26 Septembre 2012
12
16
364
28
bordeaux
MORGANA ? Genre mon main champ d'amour avec le skin que je préfère ! J'adore le shaco et la Nami (d'ailleurs la cosplayeuse c'est kiilys qui est une excellente joueuse ?)
Bref ? si y a des madz qui jouent à Lol, mp moi les filles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes