Je me suis mise à nue pour des photos boudoir, et je ne regrette rien !

27 Mai 2016
76
709
1 154
Belgique
Ça donne tellement envie de se lancer... Je suis au plus bas en ce moment, je reviens juste de vacances et sur toutes les photos prises là bas je trouve mes bras flasques, mon visage difforme, mon ventre et mes cuisses énormes... J'en viens à me demander ce qu'on peut bien me trouver, je prend presque les compliments pour des insultes camouflées. Je crois que je vais me renseigner du coup, j'ai besoin d'apprendre à m'aimer enfin :d. Merci pour cette inspiration!
 
20 Février 2017
67
133
374
www.facebook.com
Oh ça me dirait trop de faire un shooting à Paris avec ces filles qui ont l'air top :d

C'est combien la séance :) ?
Vous avez été plusieurs à me demander combien coûte la séance et je ne peux malheureusement pas vous dire puisque je ne l'ai pas payé, tout comme les Scandaleuse ne m'ont pas payé pour le strip. C'était une collaboration artistique <3

Par contre ce que je peux vous affirmer c'est qu'elles sont super motivées pour revenir en France ! Il faut les contacter via fb, leur site ou insta, vous verrez elles sont super réactives !

Aussi je voulais vous remercier pour TOUT L'AMOUR que j'ai reçu depuis la publication, vous êtes beaucoup trop chou et vous faites vibrer mon petit (gros haha) coeur <3
 
12 Mai 2015
45
161
2 879
32
www.parischef.fr
La pudeur, cette inhibition qui nous fait avoir peur ou honte d'être vue nue, qui nous conduit à cacher notre corps, est bel et bien un trouble psychique. Que ce soit courant, que les mous de la fesse, euh, pardon, les fous de la messe, ou de la mosquée, nous dise que c'est une vertu, ça n'empêche pas que c'est un trouble psychique, qui peut vous pourrir la vie et pourrir celle de votre entourage. Combien de vies affectives et sexuelles gâchées à cause de cette peur et cette honte stupides!

Oui, aimons notre corps, n'en ayons pas honte. Des seins, une vulve, des fesses, toutes les femmes en ont, alors pourquoi ça devrait toujours être caché? Pourquoi considérer la nudité comme indécente, provocante, forcément sexuelle, ridicule, et j'en passe?

Il faut vraiment se libérer, et libérer la société, de ce tabou stupide et nuisible.
 
  • Big up !
Réactions : ScandaleusePhotography

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Claire Defresnes La raison est plus anthropologique que sociétale, car dans l'immense majorité des cultures, qu'elles soient tribales, anciennes, moderne, etc..., les individus portent un cache-sexe et les relations sexuelles sont du domaine de l'intime. L'origine de tout ça est plutôt une question d'anthropologie ou d'évolutionnisme, que d'une société malade.

D'ailleurs, ça m'intéresserait beaucoup de savoir pourquoi nous sommes la seule espèce à porter un cache-sexe.
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Ca me fait rêver, je crois que j'aimerais beaucoup faire ça aussi... J'ai un rapport très yoyo à mon corps, un jour je me trouve canon sous presque tous les angles, et des fois tout le contraire.
Et je supporte rarement de me voir en photo (je crois que ça emmerde bien mon copain d'ailleurs, qui me prend du coup souvent en scred quand je ne regarde pas, ou qu'il croit que je ne le vois pas... ^^)
Me réapproprier mon image en la confiant à quelqu'un d'autre, je devrais peut être faire ça
 
Ca me fait rêver, je crois que j'aimerais beaucoup faire ça aussi... J'ai un rapport très yoyo à mon corps, un jour je me trouve canon sous presque tous les angles, et des fois tout le contraire.
Et je supporte rarement de me voir en photo (je crois que ça emmerde bien mon copain d'ailleurs, qui me prend du coup souvent en scred quand je ne regarde pas, ou qu'il croit que je ne le vois pas... ^^)
Me réapproprier mon image en la confiant à quelqu'un d'autre, je devrais peut être faire ça

OUI! On valide à 1000% (et on est de passage en France en Octobre/Novembre cette année, just saying ;) )
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes