Je ne comprends pas

28 Août 2013
932
5 723
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Nefertii ça dépend où sont situés lesdits hôtels, mais il y en a pas mal dans les grandes villes qui vivent pas mal des personnes en déplacement professionnel. Pareil, certains peuvent aussi compter sur des vacances scolaires dans d'autres pays. Enfin, dans des zones très touristiques, même hors vacances scolaires, il y a suffisamment de tourisme pour avoir une demande importante (étrangers, personnes sans enfants préférant partir hors de vacances scolaires)...
Je me demande quel mois tu estimes le plus creux ?
 
23 Octobre 2017
342
1 988
1 724
@shigurette
Première 15 aine de Mars. La St Valentin est passée, les vacances d'hiver aussi, Pâques ne commence que le 31, la semaine sainte 1 semaine avant.
Et c'est en pleine semaine donc effectivement c'est peut être les déplacements pros qui font monter la facture mais bon c'est pas non plus un hub économique important.

C'est pas juste "cette ville est chère tout le temps" mais plutôt Google qui m'alertait que je réservais à un moment où c'était particulièrement élevé d'après leur graphique. Inversement Google me conseillait de réserver pour les jours qui viennent parce que c'est moins cher (alors qu'on a les vacances justement...).
 
28 Août 2013
932
5 723
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Nefertii Il y a encore une zone en vacances jusqu'au 10 mars. Après, c'est peut-être comme pour les avions et autres, pour l'instant les prix sont fort parce que c'est justement le moment où les gens réservent pour ces dates et pas encore assez proches pour essayer de remplir l'hôtel.
 
20 Novembre 2012
2 050
20 647
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je ne comprend pas les gens sur Leboncoin qui n'acceptent de donner leur adresse que quelques heures en avance pour les remises en main-propre. En ce moment, je récupère pas mal de choses pour mon association, et dans la semaine, on m'a fait trois fois le coup: j'échange au sujet d'un don ou d'un achat, on convient d'un jour pour la remise en main-propre, mais la personne ne veut pas donner son adresse à l'avance. Résultat, sur les trois annonces, 2 indiquaient dans l'annonce être dans VilleA (à 20 minutes de chez moi), et étaient finalement dans des bleds à 20-25 minutes de là (donc à 40-45 minutes de chez moi.
Forcément, j'ai été obligée d'annuler à la dernière minutes du coup, ce n'était plus jouable pour moi dans mon emploi du temps. :dunno:
De même, régulièrement, je vois des annonces dans la grosse ville où je travaille, je peux donc récupérer des objets sur mon temps de midi, mais à condition que ce soit à proximité de mon travail et pas à l'autre bout de la ville. Du coup, je me retrouve souvent bloquée parce que les gens ne veulent pas donner de précisions (même pas le quartier).


Quelle est la logique derrière ce comportement? Ca me perturbe !
 
21 Décembre 2022
121
622
154
Dans le même genre, je connais des gens qui vont systématiquement donner rendez-vous sur des parking de supermarché.
C'est parce qu'ils ont peur d'être cambriolé ("oui, mais les gens font des repérages! S'ils le veulent, ils vont vouloir le voler avant!!!" :facepalm:)
Et du coup, c'est galère pour organiser
 
  • Big up !
Réactions : Ogg nounou Ogg
29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
@Iridis Pour le coup je donne toujours rdv hors de chez moi parce que je vis seule et on ne sait jamais qui sont les gens qui répondent aux annonces, je n'ai pas peur qu'on me vole l'objet mis en vente/don mais je n'ai pas envie que la personne sache où j'habite

Par contre dans le cas d'Efe' (que je n'arrive pas à citer) je ne vois pas bien la différence entre donner l'adresse quelques jours ou quelques heures avant
 
17 Janvier 2024
4
11
4
peluche-suteki.com
Je ne comprend pas comment La Poste peut nous faire payer des numéros de suivis qu'ils n'activent jamais puis qu'ils "perdent"...et qu'on n'ai aucun recourt !!!

Vu que pas de suivi actif, pas de preuve de dépôt.
Mais ils refusent d'activer au guichet lorsque l'on dépose, soit disant maintenant c'est fait dans les grand centre de distibution...(sauf que ce n'est pas le cas) :bomb:

Oui...j'ai un petit litige avec La Poste qui m'a "perdu" 3 colis dernièrement...

Bisous à toutes ! :taquin:
 
30 Décembre 2011
205
4 118
4 824
Je ne comprends pas Twitch. Je n'en avais jamais regardé, mais depuis quelques mois, deux influenceuses que j'aime beaucoup s'y sont mises, alors je me suis créé un compte pour voir un peu à quoi ça ressemblait. J'ai vraiment l'impression d'être une veille c*nne, mais je ne comprends pas : la streameuse annonce que le livre de telle heure ça sera par exemple un montage de Lego, je me connecte donc à l'heure, mais le truc commence 30 à 40 minutes plus tard. Pendant ce temps , elle répond au messages du chat (en les lisant tout haut un par un), ça prend des plombes, mais qui a autant de temps pour un contenu aussi vide ? Je pense que je passe à côté d'un truc:yawn: Les livres peuvent durer 5 heures ! Et il se passe quasi rien ! Rendez-moi mes vidéos Youtube bien montées qui gardent uniquement l'essentiel :yawn:
 
6 Décembre 2021
1 497
14 059
1 154
@HeavyMetalAngel Twitch c'est du direct, c'est assez peu/pas scripté. A part pour tout ce qui est événements (genre le GP Explorer, Speedons) ou les émissions (genre Popcorn), quasi toustes les streameur.euse.s commencent leur live par de la discussion, du blabla, iels discutent avec leur communauté, remercient les personnes qui s'abonnent. Bref, Twitch, c'est un peu donnant/donnant et spontané alors que YT c'est plus à sens unique et figé (c'est comme ça que je le ressens). Bref, 2 cibles différentes, 2 types de contenus différents ^^
 
26 Février 2008
550
2 387
4 844
@HeavyMetalAngel Je suis comme toi, pas mal de vidéaste que je suivais ce sont mis à twitch au fur et à mesure du temps et ça me fait chier parce que je bosse à plein temps donc comment dire que j'ai pas le temps de regarder vos lives qui durent 3 heures (pas si je veux en plus avoir du temps pour d'autres activités) sans compter le fait que les heures collent de toute façon par forcement avec les miennes au niveau de la diffusion.

Cela étant, les vidéos sont disponibles en replay pendant quelque temps du coup je vais quand même dessus mais que pour regarder des replays (comme ça je peux passer les passages qui m'intéresse pas, mettre la vidéo en accélérer et regarder quand je veux et quand j'ai le temps surtout :yawn: ) mais bon ça a quand même eu pour effet que j'ai perdu de vue pas mal de vidéastes que j'aimais bien à cause de ça :erf:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes