Je ne supporte pas...

26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Mes parents en ce moment.
Parce que quand je dis à ma mère à quel point le quotidien est difficile elle me sort "ah moi et ton père on ne s'en rend même pas compte... Parce que notre génération aussi on a vécu des difficultés, et on sait ce que c'est d'économiser!" Sauf que sa génération c'était les années 50 à 90, une époque pas comparable avec maintenant. Ah mais selon elle comme elle en a bavé dans sa jeunesse c'est pas vrai que c'était des années prospères, "les historiens mentent, c'était des belles années pour les riches". Pour eux je suis en tort de pas économiser à fond... Sachant que eux, ce qui fait en ce moment "leur bas de laine", c'est les loyers des apparts qu'ils ont hérité de leurs propres parents. Ca tient des grands propos sur les gens qui "veulent plus travailler", mais quand je fais remarquer que je bosse et que mes heures sup/frais de remboursement je les attends ( merci l'EN) "ah bah c'est comme ça, moi dans mon lycée on ne me les payait pas!" ( ton agent comptable était incompétent, désolée). Et au final je me fais hurler dessus parce que "je chougne". Ou alors on me rassure à coup de "tu hériteras/on t'aidera" sauf que je ne veux pas être la pute de mes parents ( pour plein de raisons), je veux avoir mon argent, lié à mon mérite... Et je ne l'aurai jamais.
 
1 Janvier 2015
411
5 403
4 014
Attention un jnsp de haute qualité :

Après une énième provocation je ne supporte plus que mon amie m’appelle "frère" je ??? Je trouve ça grotesque parce que je trouve même pas ça mignon bordel moi je l’appelle Moomin faut faire un effort. Et même au delà du fait que c’est incompréhensible, c’est une blanche embourgeoisée je comprends pas je trouve ça cringe et problématique je sais pas comment lui dire que ça me crispe à chaque fois.
Dans la même branche le tue amour ultime (je remarque ça chez les cismecs) : appeler ses potes / ses proches "gros". L’incompréhension est totale.
 
23 Décembre 2012
5 322
59 595
6 794
20anspasses.wordpress.com
Purée mon coloc italien est vraiment un petit con. Je crois que c'est sur ce topic que j'en parlais, mais c'est ce coloc qui avait fait tout un drama parce que j'avais des fruits pourris et que c'était son jour de ménage (dont il se souvenait uniquement parce qu'on a une tâche spéficique à faire quand c'est notre tour et que j'avais dû poster un message en urgence dans le groupe pour que quelqu'un s'en charge avant qu'il soit trop tard vu qu'il avait oublié).

Depuis cette date (looooongue complainte je préviens, d'où le spoiler) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je comprends pas comment ce gars a pu être si gentil et conciliant à son arrivée et être devenu un vrai qui conteste tout maintenant, tout en assurant qu'il ne voit pas ce qu'il y a d'hostile à ça.
 
28 Mai 2019
1 926
20 137
1 654
Je ne supporte pas, c'est vraiment trop fort par rapport à mon ressenti :lol: mais disons que ça me soule un peu quand mes potes en couple autour de moi disent qu'elles sont célibataires quand leur copain est pas la. Pas du tout dans un sujet tromperie ou autre. Mais au lieu de dire "je suis toute seule ce week end" "tu viens manger à la maison dimanche, je suis toute seule", elle vont dire "je suis célibataire ce week end". Et sachant que je suis célibataire depuis six ans, ça commence à me gonfler. :lol: Je comprends l'utilisation de l'expression, c'est léger et elles se posent zéro questions de comment ça peut être reçu. Mais en vrai, c'est pas 48 heures avec ton mec a distance (mais qui va quand même communiquer avec toi par message et téléphone etc) qui te font vivre l'expérience d'être célibataire. :lol:
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
562
24 398
3 864
Ça me saoule que, dans quasiment TOUS les restaurants, le seul et unique plat végétarien de la carte soit … un Burger Vege :goth: ça me saoule de manger que des Burger :gonk: les mangeurs de viande ont une ribambelle de choix, et quand tu es végétarien, bah c’est Burger avec salade frites …

Si vous êtes vraiment des cuisiniers proposés des choses différentes et plus élaborées punaise :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes